Probleme de connection resau neuf sfr

Fermé
marmmottte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 14:22
marmmottte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 15:47
Bonjour,

je suis chez neuf sfr et je n'arrive pas a me connecter sur le reseau securisé mais seuleument sur le reseau non securisé

lorsque j'essaye de me connecter sur le reseau , j'entre la cle wep ( wpa-psk ) et il me dit directement que le clef n'est pas bonne , il ne cherche meme pas a se connnecter , j'ai cherché des solutions sur internet mais je seche un peu la , donc si quelqu'un peu m'aider je suis prenneur

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mattam83 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 14:24
lu je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais a tu un second ordinateur conecté a internet si oui ce que je croi puisque tu a mis ce message en ligne pourquoi n'essayerai tu pas de mettre ta neufbox en non sécurisé avec celui ci ?
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
20 févr. 2010 à 14:26
Salut,

Alors, déjà : "j'entre la cle wep ( wpa-psk )", il y a un GROS problème, car WEP et WPA sont des protocoles de sécurisation réseau différents... Le problème est-il là ?
Vérifie bien la clé qu'utilises ta 9box (de mémoire, par défaut c'est du WPA2-PSK), et utilises la connexion facile dans Vista ("des réseaux sont à portée"), il détectera automatiquement le type de sécurité.

Pense enfin que le WPA est sensible à la casse, alors majuscules à faire !!

Bonne chance
0
marmmottte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 15:33
j'ai d'autres pc connecter sur ce reseau et il marche tres bien mais c'est que pour 1 pc que je n'y arrive pas , j'ai entré la cle wpa-psk minuscule et majuscule et ça ne marche pas , et ce qui me parait bizare c'est qu'il n'essaye meme pas de se connecter , il me dit directement que c'est pas ça

ensuite , la je suis connecté sur ma neuf box , mais sur le reseau non securisé donc je peux etre sur internet grace a mes identifiant
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
20 févr. 2010 à 15:44
Tu utilises quelle version de Windows ? Si Xp, mets le à jour. Sinon, il faut supprimer la connexion reseau et vérifier les paramètres de la carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmmottte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 15:47
je suis avec vista , la semaine je suis chez numericable a mon appart et y a aucun soucis et le week-end chez mes parents avec neuf sfr je n'arrive a me connecter
0