Impossible connecter ma psp à livebox

osecour -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'acquérir une psp et lorsque j'essaye de la connecter a ma live box en inscrivant ma clé wep,
la réponse donnée est la clé wep saisie est erronnée???????
je ne comprends pas quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider s'il vous plait.
par avance merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

osecour

aprés avoir tapé ma clé wap ou wep ?
LA PSP INSCRIT / DELAI DE CONNECTION DEPASS2 VERIFIER CLE WAP ERRONNEE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI POUR TOUTE REPONSE
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes un LIvebox 2 ou Mini.
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
osecour

merci pour ta réponse ; je viens de réessayer, mais meme souci la psp me répond la clé wpa saisie est peut etre incorrect ; le délai d'echange de clé a expiré ???????????????????????????????????????
SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 178

bonjour,
attention la livebox a peut être une clé WEP et vous vous essayez de mettre une clé WPA, ce n'est pas la même chose !!!
0
osecour

bonjour, merci pour votre réponse le clé wep c'est bien le code de sécurité wifi?
0

Faire bien attention de mettre la livebox en association , le votant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi.
La clé WEP se trouve sur l'étquette en -dsoosu de la livebox

Smart
0
osecour

merci smart 91 ; je vais essayer si je n'y arrive toujours pas me permettrait de vous recontacter encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK. Tiens-nous au courant

Smart
0