Les discussions

Brancher son ipod touch a sa livebox

Bonjour, a tous , voici mon problème : Cela faits 1 an que j'ai Mon Ipod Touch & cela fait un an que j'essaie tout les jours de me connecter a ma liv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Smart91

Freebox v4

Bonjour, voila j'ai un pc win xp pro dans une chambre avec freebox v4 brancher rj45 et un 2 eme dans le salon qui est en attente , je voudrai connect...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
miaoumix89

Portée wifi livebox

Bonjour à tous Je pense avoir un problème malheureusement classique: j'ai une LiveBox installée qui fonctionne bien, seulement elle est éloignée de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peludo

Problème de connexion livebox ps3 network

Bonjour, j'ai un problème qui n'a pas été cité dans les forums car il est un peu différent de tous s'que j'ai entendu ... Tout d'abord, je jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Kayo23

Réseau local xp/vista/livebox

Bonjour, J'ai un souci dans la creation de mon réseau local. Je dispose d'un PC de bureau XP Service Pack 3, d'un PC portable Vista et d'une liv...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
madjester

Probleme wifi pc portable via freebox

Bonjour, voila je vien d'avoir un pc portable, ma connection freebox se fait via le telephone ! quand je ve me connecter via la freephonie avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Smart91

Pb connexion wifi - livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conexion de la freebox hd en wifi av un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma freebox HD j'ai 2pc don un qui ce conecte trs bien en wifi et le deuxieme trouve la conexion a la freebox ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
exla

Probleme wifi & livebox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jer64

Pse un probleme a la livebox ????

Bonjour,oila mon problem et le suivant j'ai une PS3 ki es en wifi et meme av le fil j l'upnp ki es nn disponible et j le type nat 2 donc j ne pas joue...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bruno83520

Connexion en wifi livebox marche plus

Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tweesty

Vnc neufbox d'sfr

Bonjour, J'ai recu il y a une semaine une neufbox d'SFR. Je n'arrive pas a accéder avec VNC au pc connecté à la box depuis l'extérieur. Pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
magicman

Wake on lan via internet sur livebox

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais faire du wake on lan sur internet en passant par la Liveboxe Orange Sageme. Pour le Lan, il n'y a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JEAN

Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koukilou

Pb connexion pc xp sp3 +xbox360 sur neufbox

 Résolu

Bonjour, -Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet. -Lorsque je vais su...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
speeders

Xbox live sous neufbox

Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un PC sous XP depuis pas mal de temps, récemment j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Marcus22

Reseau neuf wifi ou wifi sfr

Bonjour, je capte chez moi un reseau neuf wifi et un autre chez sfr mais ou trouver un identifiant et un mot de passe pour se connecter sans avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fla

Pas de conection wifi avec la freebox

Bonjour, Kan je ve me connecter en wifi a ma freebox apres avoir fait connection a un réseaux et en selectionnant le miens celle ci ne c connecte ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
picantin

Changement freebox v4 par v5 hd

Bonjour, je vais dans quelques instants changer ma freebox v4 par une v5 hd. J'ai pu lire que certaine difficultées apparaissaient lors de la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jode62

Probleme urgent neuf box sfr

Bonjour, J'ai voulu changer les paramètreS de ma neuf box avec l'iPhone (je voulais changer en WEP) et sa a merdé et je sais plus le mot de masse que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
korhunt

Pb wifi telephone portable avec livebox

Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeremy76390

Problème de connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Adsl : freebox plusieurs pc sous ethernet???

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les conditions techniques: matériel et logicielle pour brancher sur la boite freebox plusieurs pc via un cablage et...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Impossible relier 2 portables wifi livebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
erikat

Livebox / xbox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Tytou

Port émule pour livebox

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
TOUTY

Probleme entre livebox cd04 d'orange

Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel routeur dans la dernière livebox?

Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aramir

Pb imprimante wifi avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Entré adresse mac de ma wii dans ma livebox

Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Impossible de detecter wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91

Pb connexion pc fixe et freebox en wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion WIFI pour un PC Fixe avec une freebox HD. Le mode wifi est correctement activé sur la freebox et le...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gigaga

Deveroiller la clé wep sur une livebox

Bonjour,j ai pu grâce a vous trouver la clé wep sous ma livebox . mais elle est verrouillé svp aidez moi a la dévérouillé merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Problème avec wifi sur livebox orange

Bonjour à toute la communauté CCM, Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues

Bbox belgacom 2 pc en wifi

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé la bbox de chez belgacom pour avoir la télé et internet. j'ai suivi les étapes et tout va bien à part un...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bernie

Relier la livebox et le décodeur orange en wi

Bonjour, j'ai pris la TV d'orange et ma box n'est pas à côté de mon téléviseur comment puis je faire la liaison en Wifi lar mon cable ethernet est tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Erwan031284

Ps3 en wifi avec une livebox

Bonjour, j'ai une ps3 et je veux la connecter a ma livebox ( livebox sagem 1.1) mais je ne sais pas si la clé est wep ou wpa car sur la livebox c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, J'Ai Un Probleme J'Ai Une Livebox Sur Mon Pc J'Ai Acheté Un Ordinateur Portable Et Je N'Arrive Pas A Me Connecter Pourtant Je Detecte La Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Connexion ethernet et wifi meme livebox

Bonjour, Serait il possible de connecter a la livebox un ordinateur sous wifi et un autre avec ethernet ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Impossible d'aller dans la config livebox

impossible d'aller dans la config de la livebox sagem aprés etre passer par admin admin la page ne s'ouvre pas comment faire merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
judasperge

Problème livebox

Bonjour, depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zneidi

Ré-emetteur derriere livebox

Bonjour, ma maison est séparée entre partie pro et privée par une ruelle et d'epais murs de 1m d'epaisseur, donc exit le wifi dans la maison... ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bruno

Branchement freebox + belkin f6d4630

Bonjour, Je voudrai brancher le modem routeur Belkin F6D4630 derrière la freebox dans la configuration suivante: Internet--->freebox(V4)----> BELKIN...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
denlamouiz

Wifi livebox

Bonjour, comment deconnecter la wifi sur ma livebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Neufbox

Bonjour, qu'elle est la différence entre le modem et le neuf box ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
toto123456

Mettre la wifi sur un pc portable (neufbox)

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la WIFI sur mon ordinateur portable (XP), sachant que j'ai la NeufBox. J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Samiaphile

Wifi sur livebox et sur dir-635 en même temps

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai une livebox d'un côté de mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
benmancy

Regarder des vidéo du pc sur tv via freebox

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de regarder desvidéo du pc sur tv via la freebox sans cable. comment faire par contre?? j'ai déja télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu

Probleme livebox routeur

Bonjour, J'ai un routeur tp-link wr1043nd. je le branche à ma livebox mini 2. je commence à l'installer lors de la configuration du routier après...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 617