Freebox à moitié détecté
Bonjours, j'ai actuellement une nouvelle freebox v4 car mon ancienne avait pris la foudre :'( . Seulement je n'arrive plus à la faire fonctionner, l...
Bonjours, j'ai actuellement une nouvelle freebox v4 car mon ancienne avait pris la foudre :'( . Seulement je n'arrive plus à la faire fonctionner, l...
Bonjour ! Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes ici, je suis malheureusement client Neufbox de SFR. A chaque fois que je reçois ma factur...
Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...
Bonjour , allant chez un ami tout content d'avoir son nouvel ordi , on remarqua que son ordi était pas non plus une bête de course mais était correct ...
bonjour , depuis 3 , 4jours mes telechargement sont passer de 400k/s a 10ko/s . jai nettoyer mon ordi , debrancher et rebrancher ma box mais rien ny...
Salut à tous, alors voilà, j'ai une livebox inventel et un pc portable acer aspire que j'ai mis en wifi et tout ça a toujours bien marché. Mais voilà,...
Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...
Bonjour, Voilà je voudrais pouvoir installer mon imprimante hp photosmart C4500 en wifi sur mon pc portable Compaq ainsi que ma livebox, jusqu'a pr...
Bonjour à tous, Je prends les chose en main puisque voila maintenant deux mois que j'ai emmenager chez mon père et je n'ai toujours pas la connexion ...
bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...
Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...
Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...
bonjourd j'ai un pc sans wifi iterque j'ai achette une cle mais ca ne fonctione pas je tape le code mais ne ce marche pas
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de précis, et rien qui me permette pour l'instant de résoudre mon p...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma livebox depuis quelques jours, la wifi se coupe tout seul mais le voyant reste allumé. Pouvez-vous m'ai...
Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter en wifi, la clé wifi capte mon réseau mais n'arrive jamais a ce connecter Est ce que quslqu'un peut m'aider sv...
ereur101 avec la freebox hd ???
ma freebox et toujours sur l'etapes 2 j'ai tout fait pour qu'il marche mais rien aide-moi svp. merci
j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi sur ordi targa j ai une cart...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de trouver un moyen d'ouvrir les ports de ma free, mais le problème est que je ne connais pas le mot de pass...
bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
mon modem sfr etant en panne j'utilise une borne publique ; y a t il un risque...et cela est bien gratuit????? merçi de vos reponses Configuratio...
Bonjour, J'ai un PC fixe en Windows XP relié en ethernet à une neuf box récente disposant du WIFI. J'ai acquis un Aspire 5810TG doté de Windows ...
Bonjour à tous(e) Je tourne en rond pour configurer ma BBox pour une redirection sur le port 80. Même Bouygues n'a pas été capable de guider dans ...
Voici mon problème : suite à un déménagement et à un changement de configuration, j'ai des problèmes de connexion réseau et de partage de ressources ...
Bonjour, j'aimerais brancher un routeur Dlink à la Box2 pour avoir une potée du wifi plus grande et plus rapide. Et j'aimerais donc désactiver le wif...
Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Bonjour, Je tente de connecter une eeePC PRS 1049 sur ma Freebox V4 Lorsque je vais dans l'application "Wifi", elle est bien connectée (en IP fixe...
Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Bonjour, Voila j'ai une freebox dernière génération avec plug élec et tout et tout. Seulement voilà comme bcp le signal est super faible, j'ai éno...
Bonjour, je viens de m'abonner chez SFR pour la TV+INTERNET+TELEPHONE, mon décodeur TV et ma box se situe dans le séjour mais j'aimerai aussi re...
Bonjour à tous, je viens d'avoir la sfr box. j'ai tout branché et elle fonctionne nikel en éthernet. Cependant, j'ai voulu la branché en wifi et l...
Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...
bonjour ma neuf box est branchée a ma tour en mode routeur;j'ai acheté 1 pc portable celui trouve la box mais lorsque je rentre le code acune connect...
Bonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...
Bonjour à tous, Je viens d’obtenir ma connexion chez Orange via ma LiveBox et j’ai un souci de débit avec avec le Wifi. CONFIGURATIONS : J’ai...
Bonjour, Je souhaite créer un reseau local avec 3 postes de 2 en wifi comme suit : Livebox Sagem == ethernet ==) PC fixe windows 7 ==...
Bonsoir,j'ai un probléme au niveau de ma connexion wifi: Un jours tout marcher bien,du jours au lendemain plus de connexion en wifi a distance,et dés...
Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...
Coucou , Voila je suis connecté en wifi sur ma live-box et un autre pc par le câble Ethernet !! Donc j'ai voulu regarder la configuration, par exe...
Bonjour a tous/toutes. J'ai un problème internet en Wifi. Il y a environ 3 a 4 mois j'ai changer de livebox (mon frére a shooter dedant --") D...
bonjour je n arrive pas a connecter un 3 pc sur ma freebox le 1 er est en ethernet sous windows seven tout va bien le 2 eme est un portable sus ...
Bonjour, J'ai réçament acquit la livebox v2. 3 ordinateurs sont connectés dessus : - un en filaire sous Windows7, - un portable sous Windows...
bonjour, J'aimerai savoir si, avec une Livebox2, on peut héberger un site en local en mettant ce site sur une clé USB que l'on branche sur la Liveb...
Bonsoir tout le monde je vien de faire un test de vitesse pour free voici le resultat : Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant ...
Bonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...
bonjour j'ai un problème avec mon adaptateur wifi!!! quand je le branche il clignote vert et dans configurer le réseau je n'ai pas la partie sans fil...
Bonjour, je suis un peu novice et je n'arrive pas à installer mon réseau wifi avec une freebox Je possède un point d'accès sans fil DLINK DWL3200AP ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez comment branchez un décodeur a votre box quand la tv est éloigner sans utiliser 20 mètres de câble. Je conna...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.