Les discussions

Problème avec la freebox v5

Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mhlaboss

Disque dur en réseau sur livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tsunamidream

Livebox et ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 8g comme a peu pres toutes les personnes qui ont laissé un message. j'ai bien fait au moins une bonne dizaine de fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
julesadvitam

Pb ethernet et neufbox

Bonjour, Voila, depuis peu, il m'est impossible de me connecter a internet via l'Ethernet, chose que je faisais avant. Qd j'installe le driver de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nono1er

Problème connexion livebox en wifi

Bonsoir, Alors j'ai un problème: je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable (Vista) à notre livebox via le wifi. Lorsque je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
exla

Aide pour la livebox

Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Inferno-Da Baka

Configuration serveur macmini freebox

Bonjour, Je souhaite configurer un mac mini en serveur pour permettre à des personnes exterieures à mon réseau local d'y accéder. Comment puis-j...

Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi livebox/ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Celthurrican

Connexion ethernet entre freebox hd et ps3

Bonjour, J'ai une freebox hd en wifi avec ma ps3, mais cela ne fonctionne pas, est il possible de les connecter avec un cable rj45 en passant par un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jag.info

Connecter un iphone en wifi sur une livebox

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton n°1, le clignotant s'est bien allumé. sur l'iphone l'icone s'est modifiée. j'ai essayé de rentrer la clé WAP (26 ...

exla

Freebox wifi, ps3 : point d'accès non détecté

Bonsoir ! J'ai quelques soucis avec ma connexion Wifi (free) et ma PS3. Mon PC est relié en Ethernet à ma freebox V4, jusque là aucun problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Romain 0213

Connexion neufbox>ipod touch

Bonjour, J'ai tout fait pour connecter mon ipod touch 8giga à la Neufbox, je suis allé sur Réglages > Wifi > j'ai cliqué sur Neuf-****( c'est le nom...

lolodu59

Connectivité limitée freebox

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Sid33

Problème de connexion wi-fi livebox

Résolu

Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Vidalitis

Ultravnc et freebox et mode routeur

Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
exla

Ouverture port livebox2

Bonjour, je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique. j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox + modem?

Bonjour, suite a quelques problème de wifi (déconnexion intempestives, clé reconnue 1fois sur 2..) j'aurais voulu savoir si en plus d'une livebox, il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
shoty

[wifi] problème livebox

Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

[help] deconexion reguliere a la livebox

Bonjour, voila j'ai un souci asser genant donc j'ai enrmement besoin de vous ! j'ai acheter un nouvel ordi , je l'ai brancher a ma livebox par c...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dume

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
keturdu6o

Creer un reseau avec la sfrbox

Bonjour, voila ma question. Je suis responsable dans une petite ecole rurale et jusqu'alors nous avoins FREE. Nous sommes passe chez SFR depuis, .......

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Nico le Vosgien

Relier 2 pc à la livebox en ethernet

Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
choupette 37230

Connexion automatique sur la livebox

Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
brupala

Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité

Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
scalsan

Changement neufbox ou pas ?

Bonjour, Je possède une neufbox trio 3c depuis plus de 4ans (elle n'est pas en location, je l'avais achetée), celle-ci fonctionne très bien et répond...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mistig

Freebox hd

Bonjour, Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connex...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox tf1 vers pc

Bonjour, je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le F...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lucas01

[livebox mini] imprimante ethernet

Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cisco

[sfr adsl] bande passante en chute libre

Bonjour tout le monde ! depuis environ deux semaines maintenant j'ai souscrit dans ma résidence secondaire à l'offre Internet Seul de chez SFR. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Perceval l'Hylien

Ouverture de port (freebox)

Bonjour, Je tente d'ouvrir les ports de ma freebox, sans succes, je suis bien allé sur mon compte free, configuration de mon routeur, j'ai ouvert le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Fritz

Ma freeboxhd reste bloquer sur etape 4

Bonjour, depuis quelque jour impossible de remettre ma freebox hd en fonction. Elle reste toujours bloquer sur erreur 4 .Que faire? MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philk

Freebox

Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Wipe-65

Livebox + 2 pc ???

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Smart91

Bloquée sur "freebox tv"

Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...

piezolito

Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...

piezolito

Problm bbox iphone

Bonjour, jai un probleme qd je met la wifi sur mon iphone il detecte ma Bbox Ms qd je clik dessus il me demande un mot de passe jai essayé de rentré t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Citrus

Modem freebox v5 boitier bloqué sur etape 2

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jolireve

Problème wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sephyroth21

Pblème de connexion clé usb/wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FB78410

Nouveau pc sur livebox

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
licorne079

Comment configurer livebox mini sagem

Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rood

Config livebox

Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nico---bob

Réseau local livebox, pc-xp et pc-vista

Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Comment brancher le telephone sur la livebox?

Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Connection wifi freebox hd et windows vista

Bonjour, Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bé...

Smart91

Le bouton wifi de ma livebox ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Connexion ethernet livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
luka

Debit lent avec liveboxe en wifi .

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nightgamer

Wep freebox pour wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...

jee pee
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 721