Les discussions
Problème avec la freebox v5
Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...
Disque dur en réseau sur livebox
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...
Livebox et ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 8g comme a peu pres toutes les personnes qui ont laissé un message. j'ai bien fait au moins une bonne dizaine de fois la ...
Pb ethernet et neufbox
Bonjour, Voila, depuis peu, il m'est impossible de me connecter a internet via l'Ethernet, chose que je faisais avant. Qd j'installe le driver de ma...
Problème connexion livebox en wifi
Bonsoir, Alors j'ai un problème: je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable (Vista) à notre livebox via le wifi. Lorsque je cliqu...
Aide pour la livebox
Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse
Configuration serveur macmini freebox
Bonjour, Je souhaite configurer un mac mini en serveur pour permettre à des personnes exterieures à mon réseau local d'y accéder. Comment puis-j...
Problème connexion wifi livebox/ordi portable
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Connexion ethernet entre freebox hd et ps3
Bonjour, J'ai une freebox hd en wifi avec ma ps3, mais cela ne fonctionne pas, est il possible de les connecter avec un cable rj45 en passant par un ...
Connecter un iphone en wifi sur une livebox
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton n°1, le clignotant s'est bien allumé. sur l'iphone l'icone s'est modifiée. j'ai essayé de rentrer la clé WAP (26 ...
Freebox wifi, ps3 : point d'accès non détecté
Bonsoir ! J'ai quelques soucis avec ma connexion Wifi (free) et ma PS3. Mon PC est relié en Ethernet à ma freebox V4, jusque là aucun problème. ...
Connexion neufbox>ipod touch
Bonjour, J'ai tout fait pour connecter mon ipod touch 8giga à la Neufbox, je suis allé sur Réglages > Wifi > j'ai cliqué sur Neuf-****( c'est le nom...
Connectivité limitée freebox
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Problème de connexion wi-fi livebox
RésoluBonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
Ultravnc et freebox et mode routeur
Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...
Ouverture port livebox2
Bonjour, je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique. j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http...
Livebox + modem?
Bonjour, suite a quelques problème de wifi (déconnexion intempestives, clé reconnue 1fois sur 2..) j'aurais voulu savoir si en plus d'une livebox, il ...
[wifi] problème livebox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
[help] deconexion reguliere a la livebox
Bonjour, voila j'ai un souci asser genant donc j'ai enrmement besoin de vous ! j'ai acheter un nouvel ordi , je l'ai brancher a ma livebox par c...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...
Creer un reseau avec la sfrbox
Bonjour, voila ma question. Je suis responsable dans une petite ecole rurale et jusqu'alors nous avoins FREE. Nous sommes passe chez SFR depuis, .......
Relier 2 pc à la livebox en ethernet
Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...
Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box
RésoluBonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...
Connexion automatique sur la livebox
Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...
Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité
RésoluBonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...
Changement neufbox ou pas ?
Bonjour, Je possède une neufbox trio 3c depuis plus de 4ans (elle n'est pas en location, je l'avais achetée), celle-ci fonctionne très bien et répond...
Freebox hd
Bonjour, Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connex...
Freebox tf1 vers pc
Bonjour, je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le F...
[livebox mini] imprimante ethernet
RésoluBonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
[sfr adsl] bande passante en chute libre
Bonjour tout le monde ! depuis environ deux semaines maintenant j'ai souscrit dans ma résidence secondaire à l'offre Internet Seul de chez SFR. Cel...
Ouverture de port (freebox)
Bonjour, Je tente d'ouvrir les ports de ma freebox, sans succes, je suis bien allé sur mon compte free, configuration de mon routeur, j'ai ouvert le ...
Ma freeboxhd reste bloquer sur etape 4
Bonjour, depuis quelque jour impossible de remettre ma freebox hd en fonction. Elle reste toujours bloquer sur erreur 4 .Que faire? MERCI D AVANCE
Freebox
Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...
Livebox + 2 pc ???
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Bloquée sur "freebox tv"
Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...
Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2
Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...
Problm bbox iphone
Bonjour, jai un probleme qd je met la wifi sur mon iphone il detecte ma Bbox Ms qd je clik dessus il me demande un mot de passe jai essayé de rentré t...
Modem freebox v5 boitier bloqué sur etape 2
Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...
Problème wifi freebox hd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...
Pblème de connexion clé usb/wifi avec livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Nouveau pc sur livebox
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...
Comment configurer livebox mini sagem
Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...
Config livebox
Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...
Réseau local livebox, pc-xp et pc-vista
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...
Comment brancher le telephone sur la livebox?
Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...
Connection wifi freebox hd et windows vista
Bonjour, Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bé...
Le bouton wifi de ma livebox ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...
Connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Debit lent avec liveboxe en wifi .
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...
Wep freebox pour wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...