Code 51 330 sur Wii connexion avec Livebox
Résolu
Soucha
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 19:22
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 19:22
A voir également:
- Code 51 330 sur Wii connexion avec Livebox
- Code ascii - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Yop !
ça me dit quelque chose cette erreur, ton erreur ça te la met direct quand tu fais le test de connexion ou cela met bien une minute. Si c'est le cas ta livebox est peu être trop éloignée de la Wii...
ça me dit quelque chose cette erreur, ton erreur ça te la met direct quand tu fais le test de connexion ou cela met bien une minute. Si c'est le cas ta livebox est peu être trop éloignée de la Wii...
Boujour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la Livebox 2 ou mini
2. [https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2& Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la Livebox 2 ou mini
2. [https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2& Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
finalement c bon, g appelé mon copain et il a réussi.
en fait il m'a fait entrer une adresse ip manuellement, ainsi qu'un DNS. ensuite g lancé ma livebox en recherche, g fait le test de connexion et ct bon.
ct un simple problème de fitrage x)
en fait il m'a fait entrer une adresse ip manuellement, ainsi qu'un DNS. ensuite g lancé ma livebox en recherche, g fait le test de connexion et ct bon.
ct un simple problème de fitrage x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question