Les discussions

Impossible d'ouvrir port livebox

Bonjour, Apres avoir eu quelque soucis avec mon telephone. J'ai du effectué un hard reset de ma livebox orange mini thomson. J'ai voulu réou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Tilini

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Freebox et telephone

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Port xbox freebox hd?

j'ai une freebox hd et une xbox 360 et j'aurai voulu savoir le numero du port a ouvrir dans la config du routeur pour jouer en live avec la xbox

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
chon069

Pb connection wi'fi freebox

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à me connecter a internet sur mon ordinateur, et en même temps a ma ps3, je dois tjrs couper la connecti...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Partage imprimante avec 3 pc via freebox

Bonjour, je souhaiterai partager une imprimante (HP7500) avec 3 PC (deux sous version XP et 1 sous version Windows7) pouvez vous me donnez une c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Probleme de connexion en wifi sur freebox

Bonjour, Je souhaiterais me connecter en wifi sur une freebox. Le probleme est que lorsque je rentre le mot de passe, il le refuse quand bien meme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vendeur_en_solde

Imprimante + freebox v4

Bonjour, voila mon problème: une imprimante epson d88 branchée sur pc en usb. celui ci connecté a la freebox V4 cable ethernet comment puis je conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connection wiifi ps3 livebox thompson

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Imprimante ethernet sur livebox ?

Bonjour, Je dois partager une connexion Internet pour 2 portables sur une LIVEBOX en Wi-Fi. Cela laissera le port Ethernet de la Livebox libre. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
asgold45

Coupures livebox

Bonjour, voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Bouton mode association livebox inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Désynchro livebox sagem

Bonsoir, Voila depuis hier soir je suis victime de deconnexion persistante genre tout les 1/4 d'heure . Donc je l'ai amener chez Orange pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
infinity2009

Problème de connexion mac et livebox

Bonjour, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un mac book air, je suis parvenu a me connecter chez moi a ma neufbox, mais quand je me rend chez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ctxlp2002

Xbox live via pc connecté en wifi (freebox)

Bonjour, J'aimerais me connecter au XBOX LIVE en passant par mon ordinateur connecté en Wifi sur ma Freebox. Je me suis déjà connecté au Live en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ayeven

Brancher freebox

Bonjour, voila en fait j'aimerai brancher ma freebox (adsl)a l'étage pour avoir une plus grande puissance au niveau internet et laisser mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dabigben

Freebox+wifi

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis

Liaison psp avec livebox

Bonjour, jemerais conecter ma psp a ma livebox mer je c pa pa comen merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Smart91

Port usb livebox inventel

 Résolu

Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Problème de wifi avec livebox et ma dsi

Bonjour, J'ai un problème avec ma dsi. Au début j'étais aller voir dans les paramètres pour essayer de me connecter en wifi avec la livebox et ça m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pokemon-platine-fan56

Tuto pour neufbox / sfrbox ??

Bonjour, j'avais trouver un tuto pour l'installation de la neufbox,sur le web, mais je ne le retrouve plus...! mon amie va recevoir ces jours si sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pandipanda

[freebox] reseau wifi+ethernet

Bonjour à tous! voila je dispose de la derniere freebox v4 et pour linstant je l'utilise avec un pc via wifi. Cependant je voudrais brancher un autr...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Ber

Problème connexion wifi bbox

Bonjour, Alors voilà j'ai un mini pc samsung et j'essaye de me connecter en wifi sur ma bbox mais il beug lors du renouvellement de l'adresse Ip....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Smart91

Bonjour j'ai des problèmes avec la freebox.

Bonjour, voila je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, celle avec le décodeur télévision séparé. J'ai tout branché, le téléphone marche c'est déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
MaenArBalch

Prob. connex. wifi entre portable et livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Nouvelle livebox probleme de connexion wifi

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai depuis quelques jours une nouvelle livebox (l'ancienne etant hors d'usage) que j'ai branchée a mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
oph59

Connexion wifi ipod touch livebox

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch la connexion indique que la liaisons avec mon ipod touch s'est établie mais quand je vais dans safarie ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
exla

Ftp neufbox 4 et droits d'accès

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui activer le service FTP sur ma neubox... Jusque là tout va bien, j'ai accès à ma clé, je peux créer des fichiers et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
legentil81

Plus de connexion wifi avec freebox

Bonjour, Depuis quelques fours je ne parviens plus à me connecter en wifi avec freebox. la connexion réseau sans fil reste en "lecture carte réseau"....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
philcats

Mode expert sur la bbox2

Bonjour, je posséde depuis peu la bbox 2 de belgacom tv et c'est pas terrible a mon avis. je voudrai connecter un disque dur externe au port usb de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kalbikbir

Voisin qui a la connexion grasse a ma neufbox

Bonjour,voila je pense que mon voisin se connecte sur ma neufbox sfr mais le probleme c est que je suis pas connecté en wifi mais avec le cordon erthe...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jag.info

Freebox et warcraft3 incompatible?

Bonjour,voila mon probleme j'aimerais pouvoir hoster avec ma freebox seul probleme commen ouvir une entrer pour war3 ???? j'ai essayer par plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
76matt76

Partager internet sur freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Ouverture port bbox

Bonjour, J'ai une bbox, je tourne sous vista edition familliale premium 64bit et j'esssais désespérément d'ouvrir un port de ma bbox :'[ J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Apy13

Problème passerelle livebox

Bonjour,j'ai trois ordinateurs en réseaux avec une livebox (1 en wifi et 2 en Ethernet) mais un de mes deux ordinateurs en Ethernet n'a plus de connex...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Problème de fluidité de la tv neufbox de sfr

Bonjour, il y a un problème de fluidité avec la tv neufbox de sfr. explication : j'ai chez moi canal satellite que mes parents payent un peut trop ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dany31

Création réseaux ethernet vista/xp freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boua

Livebox et wifi

Bonjour, je viens d'essayer d'installer le wifi sur une livebox la connexion se fait 54 mbit/s excellent puis il y a deconnexion et il me répond qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
louis59496

Je suis sur neuf sfr

Bonjour, je suis souvant deconnecte plus de ligne adsl plus de telephone que faire??????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Je veux savoir sur le freebox

Bonjour, je suis étudiente l'étrangère, alros, je utilise le FREEBOX, maintenant, il y a un télé qui dans la chambre de mon colocataire, mais je ve...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ptiboy

Livebox lente...

Bonjour, a tous Comme le titre l'indique j'ai un petit probleme avec ma livebox. EN effet avant avec mon windows xp le pc se deconnectait d'internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChipsauPaprika

Help :probleme de configuration de ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Probleme wifi, dhcp et livebox

Bonjour, BONJOUR, voici mon probleme : mercredi dernier nous avons installé pour la premiere fois une livebox pour avoir le wifi dans la maison. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
XpS__*

Problème conexion clé wifi orange sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
binbinlefou29

Probleme de freebox

Bonjour, voila j'ai acheter une deuxième freebox HD le problème est que lorsque l'on branche tous sur la TV l'étape 2 commence aprés l'étape 1 (jus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zpoupette

Connexion wifi freebox

Bonjour, J'étais chez darty box mais maintenan je suis chez freebox. alors le probleme c que j'arrive a me connecter avec un cable ethernet mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
exla

Plus de connexion sur livebox en wifi

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brupala

Neufbox injoignable !

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
poupougne13

J'ai perdu mon mail utilisé pour freebox

Bonjour, j'ai un probleme, je ne connais plus l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur la free et j'ai perdu mon code et mon identifiant...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
melis007
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 617