Probleme Wifi livebox sagem

Statix -  
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un petit probléme avec ma livebox hier j'étais connecter avec 2 ordi + Ma Xbox EN WIFI et puis tout a coup aujourdui plus rien pas moyens de remétre la wifi, donc je suis allé dans les paramétres de la livebox la wifi est sois disant "activé" mais pas la moindre trace d'une onde de wifi chez moi... je commence a pété un cable avec ça car j'étais connecter hier et je me suis absenté 15 Minutes et a mon retour plus de signal avec les 2 PC et la xbox...
Je Préçise que l'ethernet marche trés bien donc ou le "module" de la wifi a grillé ou j'en c'est rien x)

Merci D'avance a tous les gens qui se pencherons sur mon probléme...

Statix
A voir également:

4 réponses

acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sur ta livebox il y a un bouton avec une sorte d'antenne avec des parenthèse reste apui dessus pendant 5 sec, le voyant wifi devrais clignotais rapidement et lance ta wifi de ton pc en même tant
0
Statix

Merci mais je sais synchronisé un PC c'est pas ça ^^
0
Statix

Bon Bah J'ai Changé De Livebox C'est Plus Simple :)
0
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Es que tu l'a réinstallé ? ou redémarre ta livebox, moi aussi de fois sa m'arrive
0