Adaptateur xbox360 / livebox
bakwoo
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un gros problème, je n'arrive pas a me connecter au xbox live.Je possede d'un adaptateur avec 2 antennes. Il me dise de rentrer mon ssid, je le rentre, ensuite il me dise de rentré la cle wep. J'ai le choix , avec la cle wep 64bits et l'autre avec 128bits et comme je n'y connais rien, je sais pas quoi faire. Est ce que vous pouvez m'aider ? j'ai rentré ma cle wep en 128bits et rien ne marche. Dans type de réseau il y a ecris "Infrastructure" mode sans fil non connecté. Est ce que vous pouvez m'aider? Est ce que j'ai besoin d'un routeur wifi ? si vous avez un adaptateur, vous pouvez me dire comment vous avez fait. je galere grave.
A voir également:
- Adaptateur xbox360 / livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
Suis la procédue suivante :
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes une Livebox 2 ou Mini
2. Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédue suivante :
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes une Livebox 2 ou Mini
2. Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
J'ai apuuyé sur ma livebox le bouton wifi clignote. Et maintenant je fais quoi? J'entre ma cle wep dans la xbox ou j'entre ma cle wep sur mon pc, et si c'est sur le pc ou il faut aller?
Sur la Xbox bien sûr. Si tu poses cette question c'est que tu n'as bien suivi les liens que je t'ai donnés et en particulier le second.
Smart
Smart
Merci Smart, le mode sans fil s'est connecté, par contre quand je démarre le test il y a une croix rouge.
Dans le message il y a écrit : Un problème s'est produit avec votre connexion.
Dans le message il y a écrit : Un problème s'est produit avec votre connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question