Les discussions
Deconnexion internet livebox sagem
Bonjour, ma ligne me fais des tours ou c'est orange qui en ai la cause .... inscrit le 19decembre 2008 8megas +tv+tel illimité janvier tout ce...
Probleme livebox @ plus en plus vite
Bonjour,mon probleme c'est que le signe @ reste fixe 5 sec apres il clignote lentement et rapidement et j'ai tout essayer je voudrai savoir comment on...
Boite livebox perdu ssid sur mon ordi
Bonjour, alors voilà ma mère c'est acheté un pc portable que je voudrais connecter via wifi a ma live box le problème est que j'ai perdu ou jeté la b...
Liaison ethenet livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...
Freebox - carte wifi - 30m et 4 mur
Bonjour a vous tous, alors voila je vous explique mon petit "soucis" , mon frère possède une freebox depuis 1 semaine et je voudrais me connecter a ...
Problème connexion livebox.
Bonjour, je suis victime d'un petit problème avec ma connexion internet. Je possède deux ordinateur, un équipé de Windows Vista et l'autre d'XP, qui ...
Livebox, ethernet
Bonjour, je suis branché en ethernet a une livebox qui elle est branché sur un pc principal de la maison, des que quelqu'un fais quelques chose sur i...
Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????
Résolubonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...
Desynchronisation livebox
Bonjour,j'ai 2 pc un fixe et un portable samsung le premier est relié en ethernet et le second en wifi quand je veut me connecter avec le portable (...
Ouvrir ces ports freebox
Bonsoir, j'esaye de lancer mon propre serveur call of duty 4 mais je n'arive pas a ouvrir mon port 28960 via l'interface de freebox mais je nar...
Connetion wifi par neufbox 4.
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et il m'est impossible de le conneter en wifi par ma neufbox 4 à mon ordinateur bureau. Quelqu'un a-t-il l...
Connection freebox avec ethernet
Bonjour, Je dois brancher un ordinateur sur une freebox qui se rouve dans une autre pièce sur le port ethernet,j'ai calculé qu'il me faut environ 15m...
Probleme freebox
Bonjour, Gros probleme avec la freebox HD rien ne fonctionne au début elle tournée pas tro mal et au bou de 2 jour elle a carement planter je l'ai re...
Ip freebox
Bonjour,comment et ou trouver mon ip freebox
Une page d'accueil pour ma livebox ?
Bonsoir, J'ai ouvert ma Livebox au public et j'aimerai savoir si il est possible de faire une "page d'accueil" pour les personnes (93 depuis hier ^^)...
Problème switch et freebox
Bonjour, Voila mon soucis: J 'ai un pc xp et un autre vista, le xp est branché en usb et le vista en ethernet sur la freebox v4. Le problème c'est ...
Livebox, connexion lente
Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, ma connexion est ralentie.. J'ai lu plein de post, fais plein de test de configuration, nettoyer mon PC,....
Probleme connexion livebox inventel
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à internet . Mon fils a une connexion filaire à une livebox inventel qui fonctionne cor...
Reception forte emission bass neufbox sfr
Bonjour, j'ai un probleme j'ai la neufbox sfr et en fait j'ai une reception forte 12 193 kb/s mais une emission toute basse 811 kb/s donc...
Wifi livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui dispose d'internet (avec orange) et dorénavant j'ai un deuxième ordinateur portable toshiba avec wifi intégré....
Freebox
RésoluBonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...
Configuration livebox inventel ps3
Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai une livebox inventel et une PS3, cette PS3 est reliée par câble ethernet a ma livebox pour jouer en réseau à call...
Cherche compte hotspot neuf sfr
Bonjour, je cherche u compte neuf sfr parce que mon compte ne marche pas c'est pour essayer de voir si c'est mon routeur ou mon ordi ps:je suis en ...
Probleme connexion livebox
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet.. depuis quelques semaines elle est super lente... d'où est-ce que ça peut venir ? - Config ...
Problème de connexion avec livebox
Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque temps, j'ai réussi à installer une première livebox mais impossible d'en installer une autre... je ne com...
Livebox orange problème association
bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable un eee PC (windows xp), et je n'arrive pas à l'associer avec ma livebox orange. j'ai pourtant suivit les ...
Pour la freebox
Bonjour,jaimerais pourvoir changer ma freebox que j'ai depuis septembre 2005 pour une freebox wiffi , jaimerais savoir quel serais la demarche a suiv...
2 maison une livebox
RésoluBonjour, voila j'ai deux maison et elle son branché entre elle par la meme ligne telephonique sauf que la livebox est dans la maison voisine et je vo...
Ftp avec freebox en mode routeur
Bonjour, Je mets à jour mon site en lui envoyant les nouveaux fichiers par l'intermédiaire de filezilla client en me connectant au ftp de mon site...
Freebox et routeur belkin
Ce post pour aider à paramétrer un routeur belkin derrière une freebox. Choix: la freebox est utilisée DHCP désactivé, on paramètre tous les ordi e...
Wakeonwan avec freebox
Bonjour, Voila j'ai réussi a faire du wakeonwan en réseau local, mais je n'y arrive pas depuis le web, comment faire ? Ma config: FAI: FREE Ip pub...
Probleme connexion wifi neufbox
Bonjour tout l'monde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis chez Neufbox ( je regrette d'ailleurs ) . Mon pc de bureau est connecté pa...
Connecter un 2e pc sur ma livebox
Bonjour, j'ai un PC sous XP connecté à ma Livebox, j'essaie de connecter un 2e PC Vista dessus, et quand j'affiche les réseaux à proximité, devant ma...
Impression a distance avec freebox
Bonjour, je souhaite imprimer des documents de mon bureau vers mon imprimante personnelle J'ai une freebox sur mes 2 reseaux Mon imprimante est con...
Probleme connexion wifi livebox
Bonjour, voila mon voisin équiper de la live box sagem ma permit de me connecter a internet grace a sa wifi je suis actuellement propriétaire de 2 pc ...
Livebox ne reconnais la xbox360 mauvaise ip
RésoluBonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Mise a niveau neuf télécom
Bonjour, Etant client chez Neuf Télécom depuis 2006, j'ai choisi une offre a 29€99 avec téléphonie illimitée et internet haut débit. Sauf que depuis ...
Problème reconnaissance wpa livebox
Bonjour, Voilà le problème, je possède un ordinateur portable Toshiba SATELLITE A300 - 1B0 sous vista home premium OEMAct. Je l'avais une première...
Connexion saccadée via le wifi d'une livebox
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte via la Livebox d'un ami par le Wi-fi, j'ai une connexion Internet qui est saccadée... Pourtant, je suis juste à 2 ...
Connecter wifi et ethernet sur freebox
Bonjour, je me connecte avec mon portable avec windows xp avec une clé wifi netgear wn111 , le problème est que mes connexions sont ralenties voir nu...
X box 360 sur livebox
Bonjour, je n'arrive pas branche la x box sur la prise jaune la livebox pourtant j'ai desativée la tv. je vais dans les parametre réseaux de la xbo...
Pb débit freebox
Bonjour, Je dispose de la Freebox v4, je suis éligible au haut débit pourtant en faisant un test de débit tel que : tdébit Je me suis rendu compta...
Connexion ordi portable a livebox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable a ma livebox,il detecte des reseaux sans fil mais quand je veux le connecter il me dit que 'la conne...
Connection wifi entre ipod touch et freebox.
Bonjour, J'ai acheter il y un an environ la première version du ipod touch 8Go, au départ la connection wifi ipod fonctionner parfaitement. Jasqu'a c...
Possible de connecter 3 ordi / 1 livebox ?
Je voulais savoir, est il possible de relier 3 ordi a un cable ethernet avec une seule livebox? Si oui quelles sont les materiaux qu'il faut posséder ...
Ipcop et livebox
Bonjour @ tous !! J'ai une livebox siemens de orange avec laquelle j'aimerais distribuer la connexion internet dans un reseau client/serveur d'env...
Booster une livebox
Bonjour, live box inventel. J'ai installé un petit NAS, tout fonctionne. Quand je veux lire une video ou simplement rapatrier un fichier du NAS v...
Installation wifi livebox
bonjour à tous. voici mon problème : je souhaite installer ma livebox (sagem) en wifi. je suis l'installation avec l'assistant de Orange. Après avoir ...
Connexion eeepc 900 par wifi sur freebox
Bonjour, Je viens de recevoir mon eeePC 900 ce jour. Je suis chez FREE, j'ai déjà un PC portable connecté à ma freebox par cable USB. J'essaie d...
Livebox->tv->pc / lecture, enregistrement
HELLO, La livebox délivre le signal numérique TV à travers un cablre réseau standard, ce dernier est connecté au décodeur qui est lui relié à la té...