Les discussions

Je suis sur neuf sfr

Bonjour, je suis souvant deconnecte plus de ligne adsl plus de telephone que faire??????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Je veux savoir sur le freebox

Bonjour, je suis étudiente l'étrangère, alros, je utilise le FREEBOX, maintenant, il y a un télé qui dans la chambre de mon colocataire, mais je ve...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ptiboy

Livebox lente...

Bonjour, a tous Comme le titre l'indique j'ai un petit probleme avec ma livebox. EN effet avant avec mon windows xp le pc se deconnectait d'internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChipsauPaprika

Help :probleme de configuration de ma livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Probleme wifi, dhcp et livebox

Bonjour, BONJOUR, voici mon probleme : mercredi dernier nous avons installé pour la premiere fois une livebox pour avoir le wifi dans la maison. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
XpS__*

Problème conexion clé wifi orange sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
binbinlefou29

Probleme de freebox

Bonjour, voila j'ai acheter une deuxième freebox HD le problème est que lorsque l'on branche tous sur la TV l'étape 2 commence aprés l'étape 1 (jus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zpoupette

Connexion wifi freebox

Bonjour, J'étais chez darty box mais maintenan je suis chez freebox. alors le probleme c que j'arrive a me connecter avec un cable ethernet mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
exla

Plus de connexion sur livebox en wifi

Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brupala

Neufbox injoignable !

Résolu

Bonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
poupougne13

J'ai perdu mon mail utilisé pour freebox

Bonjour, j'ai un probleme, je ne connais plus l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur la free et j'ai perdu mon code et mon identifiant...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
melis007

Brancher imprimante sur livebox ?

Bonjour, J'ai 3 pc chez moi : - un pc fixe (avec Windows XP), branché en USB sur la Livebox, et branché en USB sur l'imprimante (EPSON DX4800) - ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
_Am[e]liiA

Connexion pc à distance avec vnc via livebox

Résolu

Bonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le vent se leve

Config via routeur (dlink d300) et livebox

Résolu

Bonjour, je galère depuis plusieurs semaines sur le problème suivant : j'ai déménagé, je suis dans une résidence équipée d'une Livebox Sagem qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brupala

Probleme connexion ds/livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nono

Desynchronisation livebox

Bonjour, Je viens ici car j suis désespéré, ma live box ne repond plus tout le temps désynchroniser alors que pendant deux mois elle fonctionnai...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
AMIRAL V

Configuration réseau freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jag.info

Aucun signal wifi livebox urgent

Bonjour, j suis pas une experte en informatique, et je m prend la tête à installer mon pc en wifi - en ethernet tout va bien, mais en wifi je suis co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
claude-jean

Usb derrière freebox

Résolu

Bonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee

Mode routeur freebox v5

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer mes routeurs sur free v5 pour me connecter sur la wii.quel chiffres mettre dans les cases?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
frippons

Connexion impossible notebook avec livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook Aspire One et je souhaiterais le connecter par wifi à la Livebox déjà chez moi. Le problème c'est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
liaisOon

Pb connexion livebox

Bonjour, Je viens de déménager et j'avais mon pc portable en wifi avec la livebox. Maintenant, j'ai une nouvelle ligne avec de nouveaux identifian...

manu3553

Impossible de capter le réseau wifi livebox

Bonjour, Voila depuis que j'ai changé de livebox je n'arrive à capter le réseau wifi ni sur mon IpodTouch ni sur mon ordinateur. J'ai étudié les anc...

adrien1310

Acces interface administration livebox

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car quand je vais a l'adresse suivante 192.168.1.1je rentre admin admin pour me logguer sa me met authent...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
salva57

[livebox] probleme de port avec la livebox

voila, je viens de recevoir ma livebox et je me suis dit : chouette je vais faire un diablo sur battle.net et là on me sort que il y aun probleme de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
biggreg63

Connectivité limitée "livebox mini sagem"

Bonjour, J'ai une "livebox mini sagem" je ne mes pas la wofo, mais toutes les deux ou trois minutes, je suis deconnecté, et il y a écrit "connectiv...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Diablotine39

Connecté la freebox

Bonsoir, j'ai tenté de connecter deux ordi à la freebox mais je n'y arrive pas, chez moi un PC (fixe et vieux) est directement branché à la freebox...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion entre livebox et clé wifi

Bonjour, j'ai une clé wifi thomson WLG-1500A, je l'ai installé sur mon ordinateur sous XP; une fois installée celle-ci arrive a se connecter a ma liv...

goutdam

Configurer le parametre wifi de la neufbox

Bonjour, j'ai une psp slim et je veux allez sur le net avec la psp mais cela me mais erreur verifiez vos parametre de réseaux de votre point d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ADI 54

Mise en association avec une livebox sagem 1

Bonjour, je n'arrive plus à me conecter en wifi sur la livebox sagem de mon pere (la premiere) " mise en association impossible" le voyant de la wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Smart91

Wii + livebox 51332

Bonjour, Voila le probleme du jour. J'essaye de connecter ma Wii avec ma livrebox inventel, et apres moulte changement, adresse ip manuel, DNS man...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mr.M

Readsl avec livebox

BONJOUR A TOUS. j'ai en ma possession une livebox sagem suite à un déménagement & j'aimerai savoir si l'on peut l'utiliser avec le REadsl,chez franc...

steph56

Reseau wifi livebox-routeur

Bonjour a tous. J'ai en ce moment un pc relier a une livebox par un cable ethernet, et 2 pc dans une autre pièce que j'aimerais relier entre eux via ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M.C\C++

Probleme connexion entre pc et livebox sagem

Bonjour, Voila je n'arrive plus a connecté mon pc a ma livebox sagem. pourtant en testant avec un pc portable,internet marche parfaitement aussi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Smart91

Resiliation free bbox

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet Bbox et je vais donc passer chez Free, mais est-ce que quelqu'un sait si les frais qu'on paie a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Jag.info

Probleme connexion xbox360 freebox

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fashion***

Connecter pc portable à la livebox

Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe connecté avec la livebox, je désire ajouter mon pc portable mais je ne sais pas où insérer le numéro de la livebox et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Smart91

Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Budo31

Clé wifi belkin et livebox v2

Salut tout le monde ! Je vous demande un petit truc que je ne comprend pas : J'ai aujourd'hui changé mon ancienne Livebox par la nouvelle v2. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Briefou

Probleme de connection entre ma freebox et wi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Ps3 wifi livebox sagem problem

bonjour a tous , j une ps3 slim 250 go. j ai un soucis pour la connecter en réseau via le wifi. Je chez orange et que j ai la mini livebox sagem . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
call0fduty92

Branchement avec la neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Simon

Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
trint

Dd externe et neufbox 4 / lecteur réseau

Bonjour, Bonjour, J'ai beau chercher et chercher sur Google et sur les Forums, je n'ai toujours pas de réponse concrète à ma question. Tout fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Musicben

Livebox orange obligatoire??

Bonjour, Actuellement, je fonctionne avec un modem-routeur Netgear qui me permet un miniréseau wifi. J'envisage de profiter d'une offre Orange : tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
dany31

Probleme avec ma livebox

Bonjour, je posséde une livebox sagem de chez orange, mon téléphone illimité ne fonctionne plus et la tv n'a jamais fonctionné. Aprés avoir passé bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fab2433

Livebox, vpn et téléphonie

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens ici vous demander un coups de main. Voici mes besoins : Actuellement j'ai un livebox Pro inventel. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Rémidu12

Impossible de se connecter à la livebox (wifi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau pc (donc vista), et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox SAGEM avec un dongle wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Ludmila LEVY

Problème de televison avec la freebox

Bonjour, Je suis chez free depuis 2 ans mais il met impossible d'avoir la télévison. Je l'ai installée en WIFI car mon ordi n'est pas dans la même ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Nyctaclope

Psp, livebox ><

Bonjour, j'ai un problème comme vous l'aviez surement compris. Depuis quelques temps je souhaite connecter ma Psp à internet. J'ai fait tout ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lolodu59
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 678