Les discussions

Probleme wifi livebox sagem

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme avec ma livebox hier j'étais connecter avec 2 ordi + Ma Xbox EN WIFI et puis tout a coup aujourdui plus rien p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
acer-02

Neufbox sfr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore branché ma Neufbox SFR et je voudrais savoir si ça poserait problème pour l'activation de la ligne , merci -- il no...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
blood404

Comment mettre la carte freebox sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
1986

Serveur perso + livebox

Bonjour, J'ai une livebox, un ordinateur avec LAMP configuré dessus (Linux,Apache2,MySQL,Php5) le serveur tourne très bien en local : la preuve >> ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zownierd

Freebox v5

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Puis-je activer le mode patate (freebox)

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jee pee

Configuration routeur freebox pour streaming

Bonjour tout le monde Voilà, je suis assez calé en audiovisuel mais pas trop en réseaux. J'ai une freebox que j'ai configuré en routeur (3 machine en...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
DJA 33

Probleme de connection resau neuf sfr

Bonjour, je suis chez neuf sfr et je n'arrive pas a me connecter sur le reseau securisé mais seuleument sur le reseau non securisé lorsque j'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
marmmottte

1ère installation wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un portable et je souhaite ouvrir une connexion wifi avec ma livebox et mon pc actuel. Sur les forums je ne vois que d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
exla

Impossible de connecter la xbox à la livebox

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma XBOX à ma LIVEBOX. La LIVEBOX reconnait bien la XBOX puisque je vois l'adresse IMAC. Dans la XBOX je vois...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
daquy432

Brancher sa livebox sur la wii

Bonjour, Possédant une wii, je me suis décidé à la relier a internet. Je veux la relier sans fil, j'ai donc detecter la livebox (inventel) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Smart91

Connexion pc windows xp avec livebox ko

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à me connecter sur la Livebox Sagem, alors que cela fonctionnait jusque là parfaitement. Mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Smart91

Code 51 330 sur wii connexion avec livebox

Résolu

Bonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Problème connexion wifi livebox windows 7

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas. lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
MAVERIK03

Problème wifi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baptiste

Probleme connection wifi avec la livebox

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche j'ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Connexion livebox

Bonjour,moi je veut me connectez chez ma tanta avec mon ordinateur portable en wifi moi j'ai une neuf box et des que je vais chez elle je veut me conn...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ma42T

Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Neufbox et réseau mixte "ethernet/wifi&am

Bonjour, Bonjour, Mon PC Fixe et mon PC Portable communiquent très bien reliés à la NeufBox par Ethernet, mais dès que je connecte le Portable en Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DannyTremblay

Configuration station relais et livebox

Bonjour, j'ai acheter recement une station relais wifi de chez hercules. je n'arrive pas a savoir quels sont les ports a ouvrir dans ma livebox ( 19...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
elsabio91

Wifi : windows 7==> livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable HP. Mon ordinateur détecte la livebox, j'ai insérer la clé WEP et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Livebox 2 mini

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regler mon problème, voila eMule est bien en Hight low mais au bout d'un certain temps ma li...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Xbox live par pc en ethernet et 9box en wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une XBOX 360 d'occasion et j'aimerais la connecter au LIVE. N'ayant pas de télé près de ma NEUFBOX de Sfr (la blanc...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
barte59n

Problème livebox sagem adsl / wifi

Bonjour, j'ai acheté la livebox sagem , et l'ai installée en ADSL avec câble ethernet sur mon PC Vista fixe . Voulant me connecter en wifi avec ma ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thesorrow

Freebox v5 hd et alvidis automatique

Bonjour, Je suis en dégroupage total et je souhaiterai avoir les chaînes freebox + Internet sur une prise (ou deux) RJ 45 et Internet sur les autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Francis

Reseau local windows 7 avec antivirus sfr

Bonjour, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l'un et ...

Stifler59

Pack sécurité sfr avec réseau local windows 7

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Stifler59

Ping entre 2 ordi branchésur une livebox pro.

Bonjour, J'ai une Livebox pro Sagem, sur la quelle j'ai branché 2 pc en XP. Le but est de partager un dossier entre les 2 PC. Chaque PC ping bi...

baker34000

Problème synchro livebox et adsl tv

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a bientôt un mois. Je prends donc internet chez Orange, avec la formule Net: 1Mb, Téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Big0ne

Installation freebox en ethernet

Bonjour, je possède une freebox v4 reliée par usb à mon ordinateur. J'aimerais cependant passer en ethernet mais lorsque je branche ma freebox en eth...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ragdar19

Instalation livebox

Bonjour, je vient de recevoir mon sms de conection adls , j ai branche ma live et le clignotant internet clignote toujours rouge, normal ou suis trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Greg24

Connecter tel portable en wifi sur sfr box

Bonjour, voila ma question !j ais un tel portable avec wifi et j aimerais le connecter sur ma sfr box puis je ? me faut t il une cles wifi? si sa f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kalipso85

Bouygues à l'étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir du réseau a l'étranger chez bouygues sachant que j'ai une carte et non pas un abonnement si il...

exla

Pack sécurité sfr, creer reseau local window7

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

Stifler59

Probleme connexion clé reseau livebox

Bonjour, je vous expose mon problème : mon voisin à une livebox et je lui ai demander si je pouvais me connecter sur celle ci grâce a ma clé wi...

roma3

Problem connection netbook eec pc et livebox

Bonjour, au secours!!! j'ai un pc connecter a ma livebox par usb qui fonctionne bien pas eu de souci pour me connecter .j'ai acheter un netbook eec p...

Gybusse

Problme connexion livebox et netbook eec pc

Bonjour, je viens d'acheter un netbook eec pc j'ai déja un pc connecter a ma livebox sagem par cable usb j'ai mon netbook qui reçoit bien la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nb01

Xbox / livebox

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour déconnecter la Xbox 360 du live a partir de la livebox c'est a dire en allant sur http://192.168...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
duduf62

Freebox hd regarder pc sur télé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit... Voilà mon problème : J'ai installé une freebox hd chez un am...

jee pee

Pb connection livebox 2 et ps3

bonjour, Alors voilà, je met "facile" puis "scan" pour arriver au "WPA". Donc j'entre la clé et j'appuis sur le bouton de la livebox 2 pour que la ...

Utilisateur anonyme

Réseau, pc + xbox 360 sur freebox v4

Bonjour, J'ai tenté de trouver des infos, mais tout est confus, et étant neophyte j'ai vraiment du mal. Donc j'ai un PC, une Xbox 360, et une f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
88marcus400

Neuf box sfr --"

Bonjour, Depuis un bon moment mon 2ème ordinateur ne veux pas se connecter sur internet/Msn... J'ai 2 pc portables connecté à la Neuf Box de SFR m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox sagem orange

Bonjour, J'ai un ptit problème avec la connexion wifi avec la livebox sagem 1.1 de orange , lors d'un telechargement de fichiers , le telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cloud

Pc en reseaux avec livebox?

Bonjour,Bonjour, mon pc est connécté via livebox orange, j'ai un autre pc dans une autre piece et j'aimerais pouvoir surfer aussi avec l'autre pc...y'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cheikh35

2 pc en wifi sur livebox

Bonjour, je possède un pc (xp) branché a la livebox par ethernet, c'est un modem routeur, auquel j'ai relié un 2eme pc (vista) par wifi, tout fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
exla

Install freebox / tél / nas /... voir schéma

Bonjour, Je vais faire prochainement l'acquisition d'un serveur NAS (Synology DS-1010+) pour centraliser mes fichiers multimédia. Je vais aussi ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
David

Livebox 2 mini et emule

Bonjour, Voila j'ai une live box 2 mini orange Thompson et je souhaiterai enlever le bandeau de la mule si quelqu'un pourrai m'aider a réussir cette ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
brupala

Wifi neufbox

Bonjour, Voilà le topo, j'ai deux ordinateurs chez moi ( deux tours) dont l'un est connecté par cable à la neufbox et l'autre par wifi. Problème, j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Kveld

Netgear ou neufbox

Bonjour, J'etais abonné a tele2 mais tele2 est devenue sfr pour internet. J'ai donc l'ancien modem que m'avais donné tele2: un Thomson speed touch...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ajnno

Connexion livebox wi fi hercules (certificat)

Bonjour, Je possède une livebox ainsi qu'une clée WI FI Hercules Wireless. Tout a très bien fonctionné pendant quelques mois et du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Smart91
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 818