Les discussions
Problème neuf telecom connection lente.
Bonjour, J'ai un très gros problème de connection depuis déjà très longtemps (+ de quelques mois) Je suis en 512k Adsl Relié par cable à la neuf box...
Bureau à distance win7pro+freebox+vpn
Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir me connecter via RDP sur mon serveur de maison sous Windows 7 Pro X86. J'ai déja ouvert le port...
Nat freebox
Bonjour, Je fais appel à la communauté pour tenter de comprendre un soucis qui viens de m'arriver avec (a première vue) la fonction routeur de ma...
Ma freebox est bloqué sur reseau!!!!!
Bonjour, Bonjour, depuis hier ma freebox est bloqué sur réseau, j'ai pratiquement tout essayé quand je reboot les deux boitiers ça donne rie...
Problème connexion wifi psp ==> livebox sagem
Bonjour, J'ai une PSP-1004 (firmware 3.51) et une Livebox Sagem de chez Orange. Sur ma PSP, Je vais dans Paramètres==>Paramètres réseau==>Mode Inf...
Sos: gros probléme connexion livebox-ps3
Bonjour, depuis un certain temps je ne peut plus me connecter, j'ai fait un test de connexion : obtention de l'adresse IP : réussite ; connexion int...
Hotspots neuf de sfr
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...
Probleme de dd sur livebox2
Bonjour, je vient de recevoir mon disque dur 1T USB, j'ai voulu l'installer sur la livebox2 comme la prosédure d'orange me l'indique. je trouve b...
Installation wifi sur freebox v4
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0Bonjour J'ai actuellement pc fixe windows xp familial avec un abonnement free a...
Dlna pc freebox
Bonjour, pc eteind ya t il solution pour lire fichiers pc sur tv dlna cable ethernet relier tv et la freebox? Configuration: Windows XP / Inter...
Réseau wifi neufbox
Bonjour, Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) ...
[livebox] accès a distance
Bonjour Qui pourrait m'aider a configurer ma livebox pour : 1-pouvoir modifié c parametres a distance 2-utilisé le bureau a distance* 3-utilisé l...
Créer un serveur remplaçant la livebox
Bonjour à tous ! Je supporte de moins en moins les plantages réguliers de ma Livebox qui amène jusqu'au reset usine le plus souvent. J'aimerais do...
Dreambox et freebox
Bonjour, je voudrai acheter une dreambox .mais je sais pas comment la connecter au boitier freebox je sais qu'il faut un cable rj45 droit .mais il ...
Livebox pro et un routeur ou un switch?
Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'une association, je dois mettre en place une salle informatique composé de 4 postes. La salle est une an...
Connexion wif sur livebox
Bonjour, je rencontre un problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable. J'avais branché ma livebox directement sur mon or...
Problème connexion pc portable sur livebox.
Bonjour, j'ai un gros problème je viens d'avoir un ordinateur portable et j'aimerais le brancher a ma LiveBox, mais quand je branche le câble a ma Liv...
Borne sfr wifi public
Bonjour, j ai windows xp;je me connecte en wifi sur sfr wifi public et ca marche:le souci c est que tres souvent il faut que je retape le code.peut"on...
Comment se connecter à son réseau privé sfr
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau privé via une connexion sans fil ??? AIDEZ-MOI !!! Merci d'avance à celui ou celle qui m'a...
Mot passe livebox
Bonjour, comment retrouver le mot de passe de la live box pour configurer l'iphone 4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Freebox 3 pc sur ethernet et priorité un pc.
Bonjour, Ma Freebox alimente 3 PC via 3 sorties ethernet. J'ai supprimer la WIFI de Free car trop d'interférence et bande passant faible et...
Sfr 9box pas de connexion
Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème qui est le suivant : je n'arrive pas a avoir une connexion avec ma NEUFBOX SFR et quand je...
Installer internet sur ps3 via livebox
Bonjour, J'ai plusieurs fois tenter d'installer internet sur la play 3 mais impossible. J'ai chercher sur plusieurs forum aucun n'apporte de solu...
Livebox tv et wifi
RésoluBonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...
Comment la clé wep d'une livebox 05d8 ?
Bonjour, bonsoir . Je voudrai savoir comment on trouve le clé wep d'une livebox 05d8 ?(est-ce que " clé wep" est traduit par " clé de sécurité wi...
Problème connection livebox
RésoluBonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...
Connexion livebox impossible
Bonjour, Alors suite a un virus qui a dégommé mon wifi, jai du réinstallé pas mal de choses dont ma livebox et wifi. Donc j'ai réinstallé le wifi ...
Connecter l'ordinateur d'un ami a ma livebox
Bonjour, Un ami va venir chez moi cette apres midi , j'aimerais savoir comment mettre internet par wifi sur son ordi , ou par cable usb , ou et...
Connexion impossible à la livebox
Bonjour, La livebox de mes parents vient d'être changée et j'essais désespérément de m'y connecter sans réussite pour le moment. J'en est ras le bol...
Wifi wii et livebox sagem
Bonjour, je voudrais connecter ma wii à internet, mais apres avoir rentré la clée Wep, et avoir mis la livebox en mode association j'obtiens erreu...
Livebox 2 en ethernet sur xp
Bonjour, J'ai une Livebox 2 connectée en wifi avec mon PC portable et un ordi fixe que je souhaite connecter à celle ci. En suivant les instructions...
Problème sfr internet très lent ...
Bonsoir, il y a 2 semaine j'avais un problème de téléphonie je ne pouvais ni téléphone ni recevoir des appel sfr ma envoyé une box mon téléphone mar...
Problème wifi avec une livebox pro orange
Bonjour, Mon père a une livebox pro orange cher lui et moi un ordinateur portable et je voudrai me connecter sur sa livebox , j'ai deja esseyer mais e...
Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox hd
Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...
Ma wii ne trouve pas ma livebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...
Partage imprimante avec une livebox sagem
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connecté en wifi avec la LIVEBOX et je n'arrive pas à partager mes fichiers et l'imprimante qui est reliée au 1er ordin...
Connexions à une livebox
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut connaitre les ordinateurs connectés à une livebox, et si oui par quel moyen? Merci d'avance
Freebox connection de deux pc ethernet
Bonjour, Je souhaite mettre deux pc en réseau via Ethernet sur la freebox V5 et ensuite un pc en wifi mais pour l'instant je suis bloqué sur les d...
Livebox :homologue de freeplayer ???
Bonjour, savez vous s'il existe une "freeplayer" pour livebox, afin de transferer des films sur ma tv. Merci d'avance...
Problème débit sfr box
Bonjour, Comme le titre l'annonce depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma box sfr. En effet je dispose d'un abonnement 8mbit. Et sur ma...
Probleme wifi livebox
Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec un ami qui est chez moi, il à une carte Hercules Carte WiFi PCI 802.11G (HWGPCI-54) il détecte bien ma live...
Debridage livebox svp
Bonjour, je suis en train de chercher une réponse a ma question qui est de "débrider la live box" car c'et se qu'on ma dit de faire et je ne trouve ...
Ouvrir son nat avec une bbox
Bonjour, J'ai chercher sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouver de solution, je joue sur la xbox360 et à chaque début de partie il me dit qu...
Connexion hotspot sfr ordi mais forfait tel
Bonjour, Mon frère vient d'emménager dans un studio et son ordinateur portable capte une hotspot wifi sfr, de mon coté je compte changer de forfait ...
Connexion livebox
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter automatiquement avec ma live box Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réseau local - livebox
Bonjour, j'aimerai connecter les ordinateurs que j'ai chez moi en réseau local pour partager une imprimante, seulement je ne sais pas trop comment m'y...
Wifi freebox reseau public/privé...
Bonjour, je voudrais mettre le wifi sur un PC portable sous vista je choisi mon réseau, je rentre ma clef WEP et ca se connecte bien.. sauf qu...
Dd externe nas & freebox
Bonjour, J'ai acheté le Buffalo LinkStation (c'est un disque dur externe qui fait également serveur), mais je n'arrive pas à le faire marcher... ...
Freebox wifi
Bonsoir, J'ai configurer un réseau Wifi d'après un tutoriel de Free mais quand j'entre la clef sur le PC (Que je veut ou y'a la Wifi) le PC me dit...
Adresse ip d'une imprimente sur une livebox
RésoluBonjour, je cherche a conecter mon imprimente en USB a ma livebox , mais le probleme , c'est comment trouver l'adresse IP de mon impriment ?? ...