Les discussions
Bbox sur optimum legrand
Bonjour, Propriétaire d'une BBOX j'ai pu raccorder une liaison internet en réseau sur une baie de brassage optimum de chez legrand, mais pas ma lia...
Configurer une livebox inventel
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de connecter mon écran tv ( sony hx900: il as internet ) + mon ordi portable avec 1 livebo...
Asus x61sv + freebox + wifi atheros
Bonjour, Configuration: Windows Vista 32 bits - Carte wifi atheros AR928x j'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus qui n'arri...
[orange]livebox 2 sagem redirection de ports
Bonjour, j'ai depuis quelques temps une livebox sagem. je souhaite installer un serveur de chat (en c++) sur le port 400. J'ai un dyndns il marche....
Connexion filezilla freebox hd
Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des freenote avec filezilla je n'arrive pas à connecter au serveur voila le résultat Sta...
Probleme connexio wifi freebox hd v2
Bonjour, Que veut dire N/A dans l'interface de gestion Freebox, paramètre, information réseau, wifi sur freebox HD v2 Il est écrit: Wifi N/A...
Ou se trouve la cle wep de la freebox ?
Bonjour,je suis avec le freebox et j'aimerais me connecter a internet avec ma psp masi pour cela il me faut la cle wep je ne la trouve pas et elle n'e...
Livebox 2, ouverture de ports et ponts réseau
Salut à tous, C'est re moi, avec mes problèmes de vm.. Depuis un petit moment j'ai changé de livebox, l'ancienne étant morte, pour un...
Problème de connection livebox wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650 avec wifi intégré. Je n'ai aucun problème à me connecter en wifi à l'extérie...
Baie de brassage et freebox
Bonjour, Je me demande si Freebox ma freebox avec ses 2 box (TV/Téléphone) + Box TV peut se brancher sur une baie de brassage pour alimenter TV+té...
Erreur 101 freebox
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus voir les chaines sur ma freebox sauf les chaines de la TNT (si je met l'option en bas débit) voici mes car...
Accès à ma freebox hd avec filezilla
Bonjour, Je sais, il y a de nombreux post sur le sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui m'aie permis de résoudre mon problème. la carte ...
Internet avec belgacom et la bbox2
Bonjour, j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimenta...
Config. réseau sfr xp->7
Bonjour, Depuis des mois, j'essaie de connecter mon ordinateur de bureau branché en ethernet sous XP, et mon autre ordi de bureau sous 7 en wifi, d...
Deux réseaux wifi sur freebox ? coment faire?
Bonjour, Donc j'ai un petit problème. Je met en route mon réseau wifi et le routeur. Mon ordinateur principal qui lui est branché directement a ma ...
Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange
RésoluBonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...
Problème sfr neuf box 4
RésoluBonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...
Sfr wifi publique
Bonjour, j'ai une amie qui as un souci elle avait la connexion neuf box publique avec un est le code de sont ex et la elle ne la plus la connexi...
Freebox hd + routeur + mode bridge
Bonjour, Je suis chez Free et je cherche à faire fonctionner le boitier multimédia (freebox hd) au sein de mon réseau local, sachant que je n'utili...
Livebox *** réseau non identifié pont réseau
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai connecté ma ps3 a mon pc par câble pour avoir internet sans utiliser la wifi de la ps3 mais seulement celle du pc,...
Freebox, conflit d'adresse ip
Bonjour, J'ai récemment acheté le service Free. mais voila : L'orsque plus d'un PC est connecté à la Wi-Fi, un message s'affiche sur les deux écr...
Problème réseau non identifié bbox
Bonjour, J'utilise la connexion internet Bbox de mon voisin via le wifi et je n'arrive pas à surfer sur le net! Lorsque je me connecte à la Bbox,...
Parametrage livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....
Partage imprimante xp/ windows7 / livebox
Bonjour, je souhaite partager une imprimante entre un pc fixe XP connecté par cable à l'imprimante et un pc portable windows 7 wifi intégré. le part...
Probléme livebox..
RésoluBonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...
[ftp et neufbox] accès impossible
RésoluBonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...
Sos livebox wifi
Bonjour, j' veux changer mes paramètres du ma livebox mais quand je tape dans le navigateur 192.168.1.1 je recois pas l'interface pour que je mani...
Freeze tv avec freebox hd
Bonjour, Bonjour, depuis hier milieu d'après midi, la TV freeze. Je suis chez free avec boitier HD V5 en total dégroupé avec réception ...
Problème bande passante sfr
Bonjour, depuis à peu près 1 mois depuis que je suis passer chez sfr ma bande passante est très faible, je paye pour une connexion à 9M, mais d'après ...
Changer l ip de ma neufbox
Bonjour, je voudrais changer l ip de ma neufbox4 mais je n y arrive pas en leteignant et rallumant aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Fir...
Neufbox
Bonjour, plus de voyant sur la neufbox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Connection impossible à livebox / xp
salut à tous... J'ai reformaté mon deuxième PC sous XP (SP2) et installé une clef wifi USB pour tenter de me connecter à la Livebox en Wifi... La c...
Connexion wifi avec bbox -windows xp pro
Bonjour, Depuis une mise à jour xp, j'ai perdu ma connexion wifi, et impossible de la reconfigurer malgré avoir refait toutes les etapes (demontage ...
Freebox lit mon film avi mais pas de son ??
Bonjour, Je ne comprends pas... je transfère des film avi de mon pc sur ma freebox en passant par filezilla, tout va bien. Et là, juste sur un fi...
Question sur livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...
Connexion imprimante canon mp560 à livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon MP560 en mode wifi. cette dernière a bien été configurée et reconnait ma livebox. Or, le ...
Parametrage parefeu de la livebox wanadoo
Bonjour à tous. je recherche la possibilité de paramétrer le parefeu de ma livebox Mon probleme est que mes connexions à émule ou autres se font en o...
Baisse de débit momentanée wifi freebox
Bonjour, après avoir recherché sur les forums je n'ai rien trouvé concernant mon soucis. En fait lorsque je suis connecté en WIFI sur mon PC portable...
Wifi livebox
Bonjour, Est il possible de se servir de ma seconde livebox comme un deuxieme point d'émission wifi (relai wifi) en les reliant entre elles par câbl...
Livebox orange, dlink et multi utilisateurs
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec ma livebox orange ( ancienne SAGEM ), qui bien sûr suit d'autres problèmes que j'ai déjà corrigé...
Brancher livebox mini a la place de livebox 1
Bonjour, J'ai récupérer une livebox mini mais quand je la branche à la place du premier modèle de livebox ça ne marche pas (les 2 premier voyant ...
Connection ps3 livebox
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle live box, et n'arrive pas à la connecter à ma pS3 en wifi.. je vais dans: - paramètre connexion interne...
Livebox wifi - déconnection intempestive
Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux ...
Vpn neufbox
Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...
Fai bouygues telecom
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,Bouygues Telecom à t-il un bon réseau en dégroupage totale?Les caractéristiques de ...
Probleme fax avec freebox
Bonjour, je viens d installer une freebox hd tout est ok tv internet tel mais impossible envoyer ou recevoir un fax le num de fax fourni par free so...
Connection 2em pc avec ethernet (bbox)
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...
Réseau wifi freebox introuvable !
Bonjour, voilà la situation : je me trouve en possession donc d'une freebox v4 et mon pc est connecté en ethernet, jusqu'ici tout va bien. Je vou...
Coupure de ma livebox
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma livebox depuis un petit moment, la connection internet va fonctionner correctement et soudain, un petit bruit ...
Livebox sur une autre ligne ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher la livebox qui est a mon domicile , sur une autre ligne telephonique pour depanner un am...