Les discussions

Acces interface live box sfr.

Bonjour, voici mon probleme. Je narrive pas a acceder au site http://192.168.1.1 ...qui, est, selon mes recherches la porte d'acces a linterface de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dourdin

Config livebox à distance?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acceder à la config de ma livebox depuis internet? En réseau, on tape 192.168.1.1 ... OK. Mais à partir d'int...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Pau

Livebox

Bonjour, je n est plus rien avec ma livebox et le voyant @fait que clignoter merci si quelqu un pourrais me dépaner Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
franc

Se connecter sur une freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zanarkand8

Problème wifi+freebox+windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé aujourd'hui windows 7 sur un acer aspire 7730zg, j'étais avant sous windows vista, et le wifi fonctionnait parfaitement. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Probleme wifi avec livebox orange

Bonjour, j'habite dans un appartement et en dessous de mon apparte il y a un magasin qui possede internet orange et je narrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Mstr

Comment faire pour me connecter à la livebox

Bonjour, je viens de prendre un PC portable avec une clé orange. J'ai la livebox à mon domicile, et je voudrais me connecter sans me servire de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ctxlp2002

Transformer 9box en routeur wifi

Bonjour, actullement j'ai en ma disposition une 9Box (NB4) boitier blanc couvercle noir que je n'utilise plus pour me connecter chez SFR, je sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soupire1975

Problème de nom sur livebox mini sagem

Bonjour, alors voila, ma livebox mini sagem à perdue son nom....Donc impossible de s'y connecté...mon réseau devient "réseau sans nom".Vous allez me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nyctaclope

Probleme de connection en wifi sur la livebox

Bonjour, j'ai un problème de connection d'un pc portable sur la livebox en wifi. Pour expliquer : nous avons une croix rouge entre l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marie

Connexion wifi livebox

Bonsoir à tous. Je poste un message de la part d'un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net. Il a une Livebox, son ordi détecte la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fox

Connexion à une livebox / clé de sécurité

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: avec deux voisines nous avons décidé de partager une connexion internet. Seulement voilà, je capte bien la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13

Ouvrir le port 6346 sur une clef huawei bouyg

Bonjour, je suis hyper novice et je cherche a configure se port sur ma clef afin de pouvoir mettre en plus shareaza pouvez vous me donnez les demar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
brupala

Ordinateur éteint, livebox affiche connecté

Bonjour, J'ai chez moi une livebox 2, un macbook pro (le mien) et un macbook (celui de ma copine). Constatant une certaine lenteur, parfois, de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ojieur

Activation de ma ligne pour la freebox

Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ghgrfgh

Livebox 2 raccorder une imprimante reseau

Bonjour, comment raccorder une imprimante reseau ethernet ama livebox 2 ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
exla

Problème de connexion en wifi (livebox)

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec ma connexion internet. Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur portable (HP sous vista) ne se conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bm98

Souci portable wifi livebox

Bonjour, alors voila, voici 2 jours que je suis sur le même problème, j'ai explorer internet un peu partout et rien trouver malheureusement. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
aurélian_piquery

Question sur la freebox

Bonjour, y a t il un moyen de voir les chaines regarder pendant la journee pendant mon absence sur la freebox? . pour savoir si mes enfant regarde...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jee pee

Relier imprimante hp et livebox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pauline6262

Problème pour relier pc portable à livebox or

 Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kalliste20

Livebox

Bonjour, voila mon pc vista est bien connecter en wifi a ma livebox ce qui est relier par un trait vert mais de ma livebox a internet sa met une croi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bond 017

Freebox v4 reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Pb connexion réseau/ livebox

Bonjour, Je vous expose mon problème et j'espère que qqn pourra m'aider. J'ai récupérer un PC (à mon boulot) qui était en réseau avec serveur e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Chesirecat

Problème connection ipod touch wifi freebox

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch, mais je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau wifi freebox . quelqu'un peut-il m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Maelis

Connexion pc portable wifi livebox

Bonjour, je sais que cette question serat similaire a beaucoup d'autre mais malgrès des recherche dans ces topics je n'ai pu résoudre mon problème !...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
surfeuse87

Usage d'un pc à distance vpn,vnc,neufbox,dmz

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme idée pour mon projet, j'ai déjà quelques idées mais je pense qu'il est possible de fa...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Toronto

Problème 9box 4 en wifi

Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Haskura

Freebox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Livebox orange

Bonjour, je possede la livebox 2 Sagem quand je m'y connecte en passant par 192.168.1.1 pour aller dans équipement > visualiser, je vois un routeur co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Niko-

Modem/routeur autre que freebox

Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme, samedi soir, suite à de nombreuses coupures electrique, notre freebox à grillée, j'ai reussi hier à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connections en wifi 9box 4

Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
poupougne13

Sécurisation d'une bbox belgacom

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
riki349

Imprimante via livebox

Bonjour, Je possède un ordi de bureau équipé de Windows XP ( sp1)( oui je sais il n'est pas a jour, mais fonctionne nickel) auquel j'ai une livebo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bil0r

Bug livebox thomson

Bonjour, J'ai une livebox depuis maintenant plus d'un an....Aucun problème jusque la.... Aujourd'hui,je reformate mon pc,installe xp sur mon acer a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
POL

2 livebox pour un même pc

Bonjour, Je voulais savoir si c 'est possible d installer 2 livebox sur un même pc pour deux lignes différentes. Merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yannyann

Wifi freebox indisponible

Bonjour, Voila j'ai un petit souçis avec ma freebox, mon ordinateur ne detecte que le freewifi, mais plus le wifi freebox (avec lequel on tape j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ctxlp2002

Devolo dlan dlan 200 avplus et freebox

Bonjour, Je viens d'acheter le Starter Kit pour connecter 2 PC, ma Freebox étant déjà reliée au CPL via son alimentation qui inclut cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
TRF

Problème de connexion entre livebox sagem et

 Résolu

Bonjour, l'idée principale est dans le titre lol Mon problème: j'ai acheté hier un ordi portable asus avec windows 7. Chez moi, j'ai un pc sous x...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
exla

Probleme vista et wifi livebox

Bonjour, bonsoir...jai installé ma livebox sur mon pc fixe sans soucis. mais lorsque jessai sur mon pc portable ça ne fonctionne pas.je trouve ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
exla

[freebox] deconnection frequente

Bonjour a tous,voila j'ai un problème depuis plusieurs mois. Je suis équiper d'une freebox hd relier a mon PC (tournant sous windows XP) par un cabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
thierryse

Connecter en wifi un ordinateur sur livebox2

Bonjour, suite a une panne de ma livebox, je l'ai changé pour une livebox2. aucun probleme pour reconnecter l'ordinateur fixé branché sur la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
exla

Livebox acces réseau local pas acces internet

Bonjour, depuis 5 jours sur mon ordinateur portable, qui tourne sous Windows 7 j'ai un problème ! Lorsque je me connecte a ma livebox (qui na ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cédric

Connexion 3 pc ( 1 ethernet & 2 wifi) livebox

Bonjour, je possède 3 PCs tous connecté à la Livebox (1 par ethernet et les deux autres par Wifi) et j'aimerais que les trois soit connecté au mêm...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ctxlp2002

Probléme freebox

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car ma freebox a un gros probleme hier elle marchais parfaitement bien est puis je ne c'est pas pourquoi elle a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ankil

Impossible de se connecter en wifi livebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur fournie par le collège et je veux me connecter en wifi, comme l'année dernière, avec ma clé wifi Hama...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
exla

Relais wifi livebox

Bonjour à tous !! je possède un relais wifi Hercules HWGEXT-54. Je l'ai configuré la première fois sur ma livebox inventel, tout marchait nickel. D...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
blindebox

Eteindre l'heure de la freebox v5

Bonjour, Ayant ma freebox dans ma chambre, je voudrais savoir s'il existe un patch ou autre chose pour enlever l'heure (donc la lumière) de la free...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Plume_PJ

Livebox plantage incessant

Bonjour, depuis quelque jours , j ais le problème suivant A chaque fois que j'allume mon pc je suis obliger de redémarrer ma livebox pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Deconnection sfr

Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hp
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 617