Les discussions

Bbox sur optimum legrand

Bonjour, Propriétaire d'une BBOX j'ai pu raccorder une liaison internet en réseau sur une baie de brassage optimum de chez legrand, mais pas ma lia...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Configurer une livebox inventel

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de connecter mon écran tv ( sony hx900: il as internet ) + mon ordi portable avec 1 livebo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Asus x61sv + freebox + wifi atheros

Bonjour, Configuration: Windows Vista 32 bits - Carte wifi atheros AR928x j'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus qui n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
exla

[orange]livebox 2 sagem redirection de ports

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une livebox sagem. je souhaite installer un serveur de chat (en c++) sur le port 400. J'ai un dyndns il marche....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dudur

Connexion filezilla freebox hd

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des freenote avec filezilla je n'arrive pas à connecter au serveur voila le résultat Sta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Probleme connexio wifi freebox hd v2

Bonjour, Que veut dire N/A dans l'interface de gestion Freebox, paramètre, information réseau, wifi sur freebox HD v2 Il est écrit: Wifi N/A...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Ou se trouve la cle wep de la freebox ?

Bonjour,je suis avec le freebox et j'aimerais me connecter a internet avec ma psp masi pour cela il me faut la cle wep je ne la trouve pas et elle n'e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Livebox 2, ouverture de ports et ponts réseau

Salut à tous, C'est re moi, avec mes problèmes de vm.. Depuis un petit moment j'ai changé de livebox, l'ancienne étant morte, pour un...

Gaunts

Problème de connection livebox wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650 avec wifi intégré. Je n'ai aucun problème à me connecter en wifi à l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Baie de brassage et freebox

Bonjour, Je me demande si Freebox ma freebox avec ses 2 box (TV/Téléphone) + Box TV peut se brancher sur une baie de brassage pour alimenter TV+té...

Mathos

Erreur 101 freebox

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus voir les chaines sur ma freebox sauf les chaines de la TNT (si je met l'option en bas débit) voici mes car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
papychat

Accès à ma freebox hd avec filezilla

Bonjour, Je sais, il y a de nombreux post sur le sujet, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui m'aie permis de résoudre mon problème. la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nonolafouine

Internet avec belgacom et la bbox2

Bonjour, j'ai deux télévisions qui sont raccordés avec belgacom tv internet téléphone j'ai la bbox 2 mais celle ci est tombé en panne d'alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eva_de_Belgacom

Config. réseau sfr xp->7

Bonjour, Depuis des mois, j'essaie de connecter mon ordinateur de bureau branché en ethernet sous XP, et mon autre ordi de bureau sous 7 en wifi, d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pichuka

Deux réseaux wifi sur freebox ? coment faire?

Bonjour, Donc j'ai un petit problème. Je met en route mon réseau wifi et le routeur. Mon ordinateur principal qui lui est branché directement a ma ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
era@tik

Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange

Résolu

Bonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rach02

Problème sfr neuf box 4

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Memed69

Sfr wifi publique

Bonjour, j'ai une amie qui as un souci elle avait la connexion neuf box publique avec un est le code de sont ex et la elle ne la plus la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
vasahabe

Freebox hd + routeur + mode bridge

Bonjour, Je suis chez Free et je cherche à faire fonctionner le boitier multimédia (freebox hd) au sein de mon réseau local, sachant que je n'utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brupala

Livebox *** réseau non identifié pont réseau

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai connecté ma ps3 a mon pc par câble pour avoir internet sans utiliser la wifi de la ps3 mais seulement celle du pc,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Xalares

Freebox, conflit d'adresse ip

Bonjour, J'ai récemment acheté le service Free. mais voila : L'orsque plus d'un PC est connecté à la Wi-Fi, un message s'affiche sur les deux écr...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jee pee

Problème réseau non identifié bbox

Bonjour, J'utilise la connexion internet Bbox de mon voisin via le wifi et je n'arrive pas à surfer sur le net! Lorsque je me connecte à la Bbox,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
chrischris83

Parametrage livebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
auum

Partage imprimante xp/ windows7 / livebox

Bonjour, je souhaite partager une imprimante entre un pc fixe XP connecté par cable à l'imprimante et un pc portable windows 7 wifi intégré. le part...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
riri

Probléme livebox..

Résolu

Bonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sebwwe

[ftp et neufbox] accès impossible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Garby

Sos livebox wifi

Bonjour, j' veux changer mes paramètres du ma livebox mais quand je tape dans le navigateur 192.168.1.1 je recois pas l'interface pour que je mani...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hightec

Freeze tv avec freebox hd

Bonjour, Bonjour, depuis hier milieu d'après midi, la TV freeze. Je suis chez free avec boitier HD V5 en total dégroupé avec réception ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mike

Problème bande passante sfr

Bonjour, depuis à peu près 1 mois depuis que je suis passer chez sfr ma bande passante est très faible, je paye pour une connexion à 9M, mais d'après ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
evilcairn

Changer l ip de ma neufbox

Bonjour, je voudrais changer l ip de ma neufbox4 mais je n y arrive pas en leteignant et rallumant aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Apatik

Neufbox

Bonjour, plus de voyant sur la neufbox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dany311

Connection impossible à livebox / xp

salut à tous... J'ai reformaté mon deuxième PC sous XP (SP2) et installé une clef wifi USB pour tenter de me connecter à la Livebox en Wifi... La c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
exla

Connexion wifi avec bbox -windows xp pro

Bonjour, Depuis une mise à jour xp, j'ai perdu ma connexion wifi, et impossible de la reconfigurer malgré avoir refait toutes les etapes (demontage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
brupala

Freebox lit mon film avi mais pas de son ??

Bonjour, Je ne comprends pas... je transfère des film avi de mon pc sur ma freebox en passant par filezilla, tout va bien. Et là, juste sur un fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zazza1917

Question sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babache04

Connexion imprimante canon mp560 à livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon MP560 en mode wifi. cette dernière a bien été configurée et reconnait ma livebox. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titoo

Parametrage parefeu de la livebox wanadoo

Bonjour à tous. je recherche la possibilité de paramétrer le parefeu de ma livebox Mon probleme est que mes connexions à émule ou autres se font en o...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
barquette

Baisse de débit momentanée wifi freebox

Bonjour, après avoir recherché sur les forums je n'ai rien trouvé concernant mon soucis. En fait lorsque je suis connecté en WIFI sur mon PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Maxou92

Wifi livebox

Bonjour, Est il possible de se servir de ma seconde livebox comme un deuxieme point d'émission wifi (relai wifi) en les reliant entre elles par câbl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alex62990

Livebox orange, dlink et multi utilisateurs

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec ma livebox orange ( ancienne SAGEM ), qui bien sûr suit d'autres problèmes que j'ai déjà corrigé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher livebox mini a la place de livebox 1

Bonjour, J'ai récupérer une livebox mini mais quand je la branche à la place du premier modèle de livebox ça ne marche pas (les 2 premier voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bourequepro

Connection ps3 livebox

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle live box, et n'arrive pas à la connecter à ma pS3 en wifi.. je vais dans: - paramètre connexion interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Molette4

Livebox wifi - déconnection intempestive

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion, je suis pour temps en force de signal très bonne ou excellente quant je joue sur n'importe quelle jeux ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
-da-da

Vpn neufbox

Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
together

Fai bouygues telecom

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,Bouygues Telecom à t-il un bon réseau en dégroupage totale?Les caractéristiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Marc555

Probleme fax avec freebox

Bonjour, je viens d installer une freebox hd tout est ok tv internet tel mais impossible envoyer ou recevoir un fax le num de fax fourni par free so...

34 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alain

Connection 2em pc avec ethernet (bbox)

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
monga one

Réseau wifi freebox introuvable !

Bonjour, voilà la situation : je me trouve en possession donc d'une freebox v4 et mon pc est connecté en ethernet, jusqu'ici tout va bien. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Darkblo0

Coupure de ma livebox

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma livebox depuis un petit moment, la connection internet va fonctionner correctement et soudain, un petit bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
FanSubCana

Livebox sur une autre ligne ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher la livebox qui est a mon domicile , sur une autre ligne telephonique pour depanner un am...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
scaravenger
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 818