Connexion wifi impossible

Résolu/Fermé
oetchele - 4 févr. 2013 à 22:37
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 févr. 2013 à 23:01
Bonjour,
j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble.
Le problème est quand je veux me connecter dessus en wifi : je clique sur le nom du réseau puis connecter, mais là on me dit que "windows n'a pas pu se connecter à XXXX". J'ai donc pensé que le problème pouvait venir du wifi de la box, mais j'ai tout de même essayé de me connecter en wifi avec un autre ordinateur, et là ça marche!

Je ne comprends pas d'où vient le problème, sachant que j'arrive par contre à me connecter au réseau sfr wifi public de ma box.

J'ai redémarré ma box mais le problème est toujours présent.

Donc si quelqu'un a une solution à ce problème, c'est le bienvenu :-)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
4 févr. 2013 à 22:46
bonsoir,

supprimez tous les réseaux que vous voyez, puis le refaire, exemple avec Windows 7

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php

0
On merci beaucoup ça marche!
J'avais modifier le mot de passe pour m'y connecté, ça doit être pour ça que ça marchait plus ^^

Encore merci pour ta réponse rapide!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
4 févr. 2013 à 23:01
re

de rien

bonne soirée
0