Les discussions

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ryoka

Freebox et emule

Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
juxx

Pb de livebox

Bonjour, g un pb avec ma livebox, en fait la diode qui correspond o mode association est tjrs allumé (meme kan jappuie sur le bouton assoc alors kil d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
k.tana

Wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Titililou

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Routage livebox 2 reseau

Bonjour, Voila mon probleme : Je possede un PC ( vista ) connecté a internet via une livebox ( sagem ) relie a ma carte reseau n°1. ( adres...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Agamemnon

Wifi entre freebox et windows me

Bonjour, Je voudrais relier mon portable sous Me et la freebox en wifi. J'ai créé le réseau, je le vois, mais je n'arrive pas à me connecter. J...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cpassimple

Freebox v4 + wifi + réseau

 Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Probléme de connection avec freebox

Bonjour, j'ai freebox depuis 2 ans je n'ai jamais u de probléme. depuis 6 mois maintenant j'ai des soucis de connection avec ma télé et ma connectio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tohnyo

Livebox @ clignote

Bonjour, voila j'ai un petit probleme cela fait 3 jours que la diode @ de ma livebox sagem clignote, se fixe , et continu a clignoter c'est enervant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
help

Probleme ftp et neufbox

Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Bayo-nox

Régler kapersky, azureus et livebox

Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment régler kapersky, azureus et ma livebox orange. En faite j'ai du mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
danouchka

Probleme d'acces a la livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nabla

Pb d'ouverture port (neufbox + routeur dlink)

Bonjour, Je cherche à ouvrir des ports de mon PC. J'ai un modem neufbox (trioD) qui est connecté à un routeur DLink. Je n'ai rien paramétré d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
solomarto

Livebox + routeur => comment fo brancher ???

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible avec le plus de detaille. J'ai une maison plusieur etages. Plusieurs periferique a brancher...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jrmy49

Problème avec wifi/routeur freebox

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème,je suis client chez Free,je suis en Zone non dégroupé avec l'offre ADSL Max+ (10mega max donc),r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
M3Tos

[ neufbox ] mauvais débit wifi entre ordi

mauvais débit wifi entre ordi bonjour, j'ai un problème de débit dans mon réseau local entre ordinateurs. j'ai plusieurs ordinateurs reliés en wifi a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
juse

Carte usb wifi+ xp + freebox v4+ iphone?????

bonjour pour avoir parcouru tout le forum (un vrai marathon tant il est dense et immense ) et n'ayant pas trouvé reponse a mon probleme je me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hebaor

Probléme restriction livebox

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres, je suis pour le moment connecter a une livebox sagem, en wifi... j'utilise un pc portable,et pour aujourdhui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mina

Ftp derrière neufbox

Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brupala

Connexion inventel livebox mode wifi intégré

Bonjour, Alors je m'explique, je suis chez des amis jusqu'à demain et j'ai besoin de me connecter via MON pc qui a le wifi intégré. Chez moi je me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Lapero

Livebox/d link dhp-300/decodeur tv sagem

Bonjour, J'essaye d'installer un réseau avec la livebox des adaptateurs D LINK DHP-300 et la télévision par internet. Mon PC est connecté à la liveb...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Smart91

Connectivité livebox

Bonjour,Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kiki

Routeur freebox probleme transfert données ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet

Connectivité locale livebox

Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis connecté en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
1inconnuducoin

Ajouter un pc a ma livebox avec la wifi

Bonjour, j aimerai pouvoir ajouter un pc a ma livebox avec la wifi pouvez vous me dire la procedure svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
sneuki

Connection via wifi (livebox inventel)

Voila,j'arrive a me connecter a mon réseau mais je n'arrive pas a me connecter sur internet et plus de sa il me marque que le debit est très limiter e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ghost-killeur

Sos connexion clé wifi à livebox

Bonjour, j'ai une livebox relié à un premier ordinateur avec la clé wifi livrée avec. Un autre ordi (portable), wifi intégré est aussi connecté à cet...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
isaya

Connecter 2 livebox

Bonjour, Voici les données de mon problème: -J'ai 2 livebox dont 1 inventel branchée qui fonctionne correctement (l'autre sagem dans une boite) -L...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
tatou_38

Comment configurer un 2eme pc avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mimijuju

Neufbox

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
belbel94

Freebox, désynchronisation.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lud59

Freebox et vista = pas internet du tout

Bonjour, j'écris pour une copine qui a reçu sa freebox, et impossible pour elle de se connecter à internet, ni avec le cable ethernet, ni en wifi.....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gat

Prob.installation serveur impression/livebox

Bonjour à tous, Je viens de mettre en service ma LiveBox Sagem, aucun soucis pour y connecter mes trois PC portable en wifi, par contre impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
faboliv

Iphone et connection livebox

Bonjour, je recois le resau wifi sur mon iphone, mais seulement orange et sa page wifi access me sont proposé

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Smart91

Creer reseau wifi - livebox/pc/ps2/wii

Bonjour, J'aimerais creer un réseau wifi entre ma livebox, mes 2 pc, ma playstation 2, ma wii auparavant j'étais en filaire avec cables ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vins!!!

Connexion wifi sous vista avec livebox sagem

Bonjour, Je possede un PC de bureau connecté a internet via un cable ethernet, et j'ai recemment acheté un pc portable, que j'aimerai conecté en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pinpon59

Reseau avec livebox, imprimante et routeur

Bonjour, Je suis entrain de me monter un petit réseau. Pour l’instant j’ai 2 PC en wifi sur la Livebox et ca marche. Mais je dois en mettre un pe...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Smart91

Problème après maj de ma freebox

Bonjour, Suite à la mise à jour de ma freebox j'ai le message 'firware' qui reste en permanence affiché et rien ne bouge. J'ai débranché et rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ELI

Problème clé wep, connection livebox

Bonjour, J'essaie de me connecter avec une clé Wifi sur une Livebox mais cela ne fonctionne pas. Je sais que le pb ne vient pas de ma clé Wifi c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
l_intrus

Mot de passe livebox

 Résolu

Bonjour, pour entrer dans ma livebox inventel, j'ai besoin d'un mots de passe! ou puis je le trouver, pouvez vous m'aider je suis novice en la matié...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
solitaire

Connecter decodeur tv a la livebox

Bonjour, voila j'ai une live box depuis un bail qui marche impec doown 13 up 8 ≈ et comme j'ai de l'ancienneté et suis en dégroupage total j'ai mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
brupala

Caméra ip et livebox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une LiveBox Sagem et je désirerai y connecter ma Caméra IP DSC-2100G mais je ne comprend rien du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gerard91

Wifi avec la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai installé une clé wifi qui apparament marche nickel. force du signal excellent, vitesse 54.0 mbits/s, ... mais l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gus29_fr

[freebox] connexion ae 2 pc ethernet et wifi

Bonjour, Je viens de recevoir la carte Wifi de ma Freebox et ma chérie me tanne pour que je l'installe afin qu'elle puisse accèder au net avec son po...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pascal31

Comment ouvrir des ports sur la freebox hd

Bonjour,je souhaiterais savoir comment ouvrir des ports afin que je puisse jouer a Rainbow six vegas 2 sur ma Playstation 3 . je vous remercie par av...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Endess

Wifi entre freebox et clé wifi belkin

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi Belkin et je n'arrive pas à capter internet. elle détecte bien le signal de la freebox mais il n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mikaly

Livebox wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur dans une chambre je suis conecter a internet par la livebox , jusque la tout va bien seulement j'ai un otre ordinateur da...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
adrien41

Livebox et ip fixe

Bonjour, --Je voudrais attribué une ip fixe sur 3 pc ( 2 en ethernet et un en wfi) qui sont connectes a la live box. pouvez vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
djtom53

Wifi livebox

Bonjour, Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
l_intrus
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 22 620