Probleme freebox hd
Fermé
charlottedu78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 15:06
help;)you - 8 févr. 2013 à 13:19
help;)you - 8 févr. 2013 à 13:19
A voir également:
- Probleme freebox hd
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
je tiens à vous informer que c'est un Incident collectif en cours de résolution, Pages longues à charger, écran noir, message d'erreur .. / Les autres chaines fonctionnent correctement.
Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
je tiens à vous informer que c'est un Incident collectif en cours de résolution, Pages longues à charger, écran noir, message d'erreur .. / Les autres chaines fonctionnent correctement.
Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
lerenard
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
65
6 févr. 2013 à 15:29
6 févr. 2013 à 15:29
Bonjour, j'ai le même problème lorsque je veux regarder l'enregistrement de tf1 (uniquement) et il y a des amis qui ont également le même problème depuis quelques temps. donc à mon avis ça vient de, soit tf1, soit la freebox. Si quelqu'un a trouver une solution je suis preneur. Donc rassurez vous charlottedu78, vous n'est pas seule à avoie ce problème.
cordialement
cordialement
charlottedu78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 16:14
6 févr. 2013 à 16:14
Oui effectivement il n y a qu' avec tf1 que ça ne fonctionne pas merci c déjà un début :)