Probleme freebox hd

Fermé
charlottedu78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 15:06
 help;)you - 8 févr. 2013 à 13:19
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'enregistrer sur ma freebox alors qu'il n'y avait aucun souci auparavant , quand je veux lire l'enregistrement l'ecran est noir sans aucun son .Merci pour vos réponses



3 réponses

Bonjour,
je tiens à vous informer que c'est un Incident collectif en cours de résolution, Pages longues à charger, écran noir, message d'erreur .. / Les autres chaines fonctionnent correctement.
Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement.
1
lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
6 févr. 2013 à 15:29
Bonjour, j'ai le même problème lorsque je veux regarder l'enregistrement de tf1 (uniquement) et il y a des amis qui ont également le même problème depuis quelques temps. donc à mon avis ça vient de, soit tf1, soit la freebox. Si quelqu'un a trouver une solution je suis preneur. Donc rassurez vous charlottedu78, vous n'est pas seule à avoie ce problème.

cordialement
0
charlottedu78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 16:14
Oui effectivement il n y a qu' avec tf1 que ça ne fonctionne pas merci c déjà un début :)
0