Impossibilité de recevoir des messages
ruthgeige
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain temps, il s'avère impossible pour moi de recevoir des messages avec pièces jointes au delà d'une certaine taille très réduite. Mes collègues, utilisant également le programme 'mail' de apple, ne rencontrent pas le même problèmes.
J'ai basculé sur zimbra free pour le webmail, ça ne marche pas mieux.
Merci, de me répondre, si vous avez des explications pour ce malfonctionnement,
depuis un certain temps, il s'avère impossible pour moi de recevoir des messages avec pièces jointes au delà d'une certaine taille très réduite. Mes collègues, utilisant également le programme 'mail' de apple, ne rencontrent pas le même problèmes.
J'ai basculé sur zimbra free pour le webmail, ça ne marche pas mieux.
Merci, de me répondre, si vous avez des explications pour ce malfonctionnement,
A voir également:
- Impossibilité de recevoir des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
5 réponses
quand j'ai eu ce problème
c'était lié au fait que mes réglages icloud iphone posaient souci et saturaient la mémoire
j'ai réglé le souci en changeant les paramètres sur mon iphone / réglages / icloud / gérer stockages
c'est à vérifier
c'était lié au fait que mes réglages icloud iphone posaient souci et saturaient la mémoire
j'ai réglé le souci en changeant les paramètres sur mon iphone / réglages / icloud / gérer stockages
c'est à vérifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question