Problèmes suite installation nouvelle télé lg 32ls5600

Fermé
erty64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 19:49
erty64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 18:17
Bonjour,
Je viens de réceptionner cette Télé LCD LED en fin de semaine. (J'avais auparavant une cathodique Philips qui était très bien).
J'ai été extrêmement déçue de la qualité d'image
J'ai donc acheté un câble HDMI et l'image est vraiment meilleure depuis(pas super on plus quand même !!!).
J'ai néanmoins plusieurs soucis :
- je n'ai plus accès au 16/9
- aucun son ne sors de mon home cinéma Bose
- la réception des chaînes par la BBOX est souvent longue et quasi inexistante sur certaines chaines (trop long, pas d'image et un son saccadé inaudible)
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment adorable
merci par avance


A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
6 févr. 2013 à 17:42
Bonjour,

Concernant le son vers votre home cinéma, vous devez relier vos deux appareils via un câble optique et positionnez votre home cinéma sur optique.
S'agissant des chaines depuis votre décodeur, votre écran ne fait que diffuser, il vous faut donc contacter votre opérateur pour vous assurer du bon fonctionnement de vos services.
Vous pouvez en outre passer en 16/9, en vous rendant dans le menu de l'écran, en suivant la procédure suivante:

- Appuyez sur le bouton "HOME", ou "MENU" de la télécommande de l'écran
- Rendez vous dans la rubrique "IMAGE"
- Puis dans format de l'image et passez ensuite sur 16/9
0
erty64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 18:17
Merci pour votre réponse
concernant la réception des chaines par la box, je suis étonnée car ca marchait très bien sur mon ancienne télé
D'autre part, j'étais évidemment passée par cette procédure pour le 16/9 mais rien ne se passe...
Auriez vous une autre solution ?
merci par avance
0