Mise en reseau imprimante avec freebox V6

belette3441 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raph943 -
Bonjour, et bonne année a tous


Voila mon probleme, je viens de changer de freebox server (disque dur HS). J'ai une imprimante HP C4380 qui était brancher en USB sur la précédente freebox ( ce qui me permettait d'imprimer en réseau)j'ai donc voulu faire la meme chose avec la nouvelle freebox mais je n'y arrive pas.

Le partage d'imprimante est bien activé dans la console de la freebox mais quand je vais sur freebox dasn l'explorateur sous l'onglet imprimante, il n'y a rien et quand je veux faire ajout d'une imprimante cela me met que je n'ai pas les droits pour faire cette action.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci



A voir également:

5 réponses

zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
vérifie aussi que tu sois bien logger administrateur
0
belette3441 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

J'ai déja suivi ce tutoriel le pb c'est que mon imprimante n'apparait pas quand je double clic sur imprimante sous le lecteur freebox.
C'est comme si elle n'etait pas reconnue d'ailleurs quans je suis allé voir le NAS alors qu'elle était brancher en USB, j'ai l'impression qu'elle est reconnu comme une disuqe externe ou une cle.

Comment vérifier que je suis bien en mode administrateur.


Cordialement
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
bonjour,

pour voir si vous etes en mode administrateur

Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Modifier votre type de compte
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
sinon essayez de reinitialisé la freebox (le hdd sera effacé) la freebox aura les paramètre d'usine.

https://www.free.fr/assistance/2550-reinitialisation-du-freebox-server.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raph943
 
Bonjour, ce n'est pas le problème d'être admin mais free a mis en place une mise à jour qui a crée un problème avec l'ajout d'imprimante . Il faut attendre une mise à jour qui apporte un correctif
0