Mise en reseau imprimante avec freebox V6
Fermé
belette3441
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
14 janv. 2013 à 01:17
raph943 - 5 févr. 2013 à 18:18
raph943 - 5 févr. 2013 à 18:18
A voir également:
- Mise en reseau imprimante avec freebox V6
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
zbaastien
Messages postés
214
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
39
14 janv. 2013 à 01:38
14 janv. 2013 à 01:38
bonjour,
peut être que ça te sera utile
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/imprimer-en-reseau-avec-la-freebox-v6-9778
peut être que ça te sera utile
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/imprimer-en-reseau-avec-la-freebox-v6-9778
belette3441
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
1
14 janv. 2013 à 13:24
14 janv. 2013 à 13:24
Bonjour,
J'ai déja suivi ce tutoriel le pb c'est que mon imprimante n'apparait pas quand je double clic sur imprimante sous le lecteur freebox.
C'est comme si elle n'etait pas reconnue d'ailleurs quans je suis allé voir le NAS alors qu'elle était brancher en USB, j'ai l'impression qu'elle est reconnu comme une disuqe externe ou une cle.
Comment vérifier que je suis bien en mode administrateur.
Cordialement
J'ai déja suivi ce tutoriel le pb c'est que mon imprimante n'apparait pas quand je double clic sur imprimante sous le lecteur freebox.
C'est comme si elle n'etait pas reconnue d'ailleurs quans je suis allé voir le NAS alors qu'elle était brancher en USB, j'ai l'impression qu'elle est reconnu comme une disuqe externe ou une cle.
Comment vérifier que je suis bien en mode administrateur.
Cordialement
zbaastien
Messages postés
214
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
39
14 janv. 2013 à 13:30
14 janv. 2013 à 13:30
bonjour,
pour voir si vous etes en mode administrateur
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Modifier votre type de compte
pour voir si vous etes en mode administrateur
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Modifier votre type de compte
zbaastien
Messages postés
214
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
39
14 janv. 2013 à 13:48
14 janv. 2013 à 13:48
sinon essayez de reinitialisé la freebox (le hdd sera effacé) la freebox aura les paramètre d'usine.
https://www.free.fr/assistance/2550-reinitialisation-du-freebox-server.html
https://www.free.fr/assistance/2550-reinitialisation-du-freebox-server.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 janv. 2013 à 01:39