Les discussions

Débit internet [help]

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution V.6, je suis chez Free depuis plus de 10 ans. L'année dernière avec l'ancienne Freebox la v.4, qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano

Creer reseau local

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
georges97

Problème de connexion wifi - livebox2

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour résoudre un prb de connexion. Je viens d'installer ma livebox, aucun souci tout fonctionne (2 por...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaumune

Longueur câble ethernet vers tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Je n'est pas ma clep !

 Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Partager des dossiers sur la livebox

Bonjour, j'ai une livebox branchée à un xp. De ce xp est branché une imprante (sans wifi) J'ai de plus un pc portable seven connecté en wifi à ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaumune

Problème serveur proxy

Bonjour, j'ai brancher un second ordi sur livebox, jusqu'à hier matin,cela fonctionner impeccable , mais depuis hier soir, cet ordinateur ne veut plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaumune

Partager des dossiers via livebox accessibles sur le réseau

Bonsoir à tous, voilà le problème j'ai un PC fixe relié par Ethernet via ma live box Et un autre PC portable connecté en wifi à ma livebox. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
brupala

Problème freeplugs

Bonjour, Depuis 2 jours, la freebox HD est bloquée sur "RESEAU" et je n'ai plus de télé; mais internet et le téléphone fonctionne. J'ai suivi les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nagan

Reseau free / telecom . television qui se coupe

Bonjour, Alors celui qui trouve il est fort!!! PETITE COLLE en espérant être le plus précis possible et le plus simple possible Chez un de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Alesk

Partage de dossiers entre 2 pc sur livebox

Bonjour, Je dispose d'une livebox sur laquelle sont connectés 2 PC (portable via la carte Wifi intégré, PC fixe via une clé externe Wifi). Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sawpas

Mot de passe wifi

Bonjour, Ma voisine se connecte à ma livebox et je voudrais donc savoir comment l'en empêcher? Faut-il ajouter un mot de passe à la connexion? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
leroboby

Routeur freebox

Bonjour, Je veux a travers un routeur freebox ouvrir un serveur web d'une ip camera.* Apres avoir tout paramétrer (redirection du port 8006 ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jls

Réseau cpl freebox révolution

Bonjour, Je constate sur ma TV (FreeBox Player) un débit des CPL de l'ordre de 45 à 65 Mbits, qualifié d'insuffisant (par le Player) et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Panne de lecteure sur freebox

Bonjour, Mon lecteur blu-ray sur ma free ne fonctionne plus, je recherche des solution a se problème

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
@l

Probleme neufbox

Bonjour , voila le problème je n'arrive plus a connecte mon ordi a la neuf box quand je rentre la clé wep il me marque qu'elle est incorrect alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
poupougne13

Connection neuf box sfr impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bruninho

Clé wpa (tkip) livebox1571

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment la clé wpa(tkip) de la livebox 1571 j'en n' ai besoin pour ma psp c'es urgent je peu pa allé sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma neufbox se réinitialise a chaque accés internets..!

Bonjour, Actuellement étudiant et en collocation, nous disposons d'une Neufbox communes. Cependant depuis 3jours (environ) la box se déconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
macdosx

Freebox hd v5 bloquée sur [réseau]

Bonjour, Il y a Quelque temps, je me suis connecté sur ma FREEBOX mais celle ci reste bloquée sur réseau. je n'utilise pas de FreePlugs, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lilounono

3ème freebox

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma freebox v5 que je veux installer dans ma chambre, alors au niveau des freeplugs pas de soucis...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
brupala

Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nosferatu25

Brancher 2 livebox sur la même ligne de téléphone

Bonjour, j'ai une livebox de branchée sur une prise téléphone avec filtre mais voilà, la maison est grande (250 m²) et la configuration est mauvaise...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Mekthoub

Bbox

Bonjour, mes beaux-parents habitent à 100 m de chez moi et nous avons pris une connexion bbox en pensant pouvoir également en profiter... le réseau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aurelie.werner

Petit problème avec mon modeme freebox hd .

Bonjour, Apres un reboot de mon modeme freebox HD le modem internet plus rien ne s'affiche sur la façade du modeme . Ni la télé , ni le téléphone...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jee pee

La freebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@l

Freebox revolution ordi

Bonjour, est il possible de lire des bluray qui sont stockes sur l ordinateur directement sur la freebox en recherchant le film ?merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
toto1313

Problème switch ethernet et livebox, pas d'accès réseau (résolu)

Bonjour :-) Je vous expose mon problème le plus rapidement possible. J'habite une maison récente où les pièces sont desservies chacune par un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mouahahhahaha

Problème freebox réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mileyann

Livebox ok, accès internet ok, pas internet !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lutifan

Probleme d'accès internet avec une livebox

Bonjour, j'ai un pc portable ainsi qu'une livebox, je peut m'y connecter en wifi mais je n'ai pas d'accès à internet. J'ai lu sur des forums que mon a...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaumune

Problème liant xbox 360 a livebox

Bonjour a tous, et je tiens déjà a remercier ceux qui liront et répondront a ce poste et je suis désolé si je n'ai pas posté dans le bon forum. Do...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
balancedespaiment

Connecter un pc portable a une livebox?

Bonjour,et merci pour ce qui me répondront voilà mon problème:Depuis 3 jours j'avais appuyé sur le RST de ma livebox et j'avais du mal a connecté Inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ordinateur portable a une livebox?

Salut

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Connexion limité a ma neufbox

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum qui parle de ce genre de problème mais malgré tous je n'arrive pas a résoudre le mien car il est légèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jmwurth

Saut de connexion livebox

Bonjour, j'ai une Livebox et j'ai souvent des sauts de connexion. je remarque cela surtout sur CSS ou CS:GO ou mes pings passent de 50 a 500 en u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
iDre4mZ

Connexion neufbox

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter à ma neufbox, lorsque j'essaye, on me met: probleme de dns or j'arrive bien a me connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
exla

Pc fixe connexion wifi livebox2

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapdelaine

Probleme carte reseau avec livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7. La connexion internet (par ethernet) fonctionne durant quelques secondes, puis stopp...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Kmiy

Reset,livebox sagem et mon ordi portable prob

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter un PC portable et bien entendu j'ai voulu mettre internet grâce a notre livebox sagem mais petit souci je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaumune

Adresse ip fixe livebox

Bonjour, Je suis actuellement un tutoriel me permettant de contrôler à distance mon PC avec mon Iphone. Fin du tutoriel, tout marche, je me connec...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gloubinours91

Hot spot sfr

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une question: un réseau SFR WiFi public, ça vient d'une box (abonnement SFR)? Ou d'un point d'accès de la ville? Ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mauriceweb

Lecteur réseau freebox depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible de connecter le disque dur de sa freebox en tant que lecteur réseau mais depuis l'extérieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
freopc

Telephone gigaset as185 trio sur freebox

Bonjour, voudrais savoir comment connecter le as 185 trio en dect avec ma free merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
brupala

Livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
riley47

Installation livebox

Bonjour, comment installer un routeur svp ??

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
PetiteMarie66

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
and
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 617