Les discussions
Pas de connexion internet sur ma tablette
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arriv...
Bbox en panne
Bonjour, je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis ce matin. Que faire ? Merci d'avance car Bouygues demande 3 jours avant de dépanner
Upnp sur la freebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Teamviewer
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adroid a mon pc portable définitivement il me semble que c'est possible... or je n'arrive pas a synchroniser ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Problème pour connecter plusieurs boitiers
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour brancher plusieurs boitiers de renvoi de signal . En effet , ayant récupéré un lot complet de freebo...
Quel adaptateur cpl choisir
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...
Message pour free
Bonjour, je me permet de vous dire que jai recu une lettre de chez vous avec des codes et je voudrais savoir a quoi serve t il ? merci Configur...
Pas d'impression avec ma freebox....
Bonsoir, j'ai une imprimante canon connectee a ma freebox. Elle fonctionnait jusqu'à dernièrement. Mes impressions se retrouvent dans la file d'atten...
Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box
RésoluBonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...
Problème de connexion au démarrage
Bonjour, J'ai configuré plusieurs machines en réseau grâce à ma Freebox. Tout marche bien désormais sauf que sur un des ordis la connexion Wifi pa...
Comment faire pour utiliser plusieurs ordi en wifi
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser plusieurs ordis dans notre maison.. quand un est sur internet les autres ne peuvent capter internet ???? que f...
Fond d'écran du téléviseur
Bonjour, lorsque j'ai eu la box révolution début 2012, j'avais changé le fond d'écran du téléviseur. et maintenant, impossible de trouver comment fa...
Désynchronisation fréquente du réseau internet, coupures
Bonjour, Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsu...
Help ! boîtier tv freebox bloqué sur "réseau"
Bonjour, Bonsoir, il m'arrive la même chose, impossible de faire fonctionner la tv freebox, mon boîtier TV indique "réseau" ??? qui peut me guider...
Télécommande 'ancien modele de la freeboxe
Bonjour, comment résoudre le problème d'association de la télécommande freebox avec le player Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Acces chaines payantes via vlc
Bonjour, Ma facture internet a legerement grimpe ces derniers temps, et cela serait dû selon mon operateur, à des chaines payantes à la minute, mo...
Partage de fichiers sur livebox
Bonjour, Je possède à mon domicile une livebox 2 avec 4 ou 5 ordinateurs dessus je voulais savoir qu'elle était la façon la plus simple pour partag...
Comment bloquer un ordinateur pour l empecher de telecharger
Bonjour, je voudrai empecher un ordinateur connecté en wii fi à mon domicile de télécharger mais tout en lui laissant internet; Quels sont les por...
Installé deux routeur sur une seule connexion
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un routeur free sur une connexion Bouygues sachant que un routeur Bouygues est déjà installé d...
Windows ne valide pas mon identité sur ma livebox2
Bonjour à tous. je suis nouvelle sur le forum et plutot inculte en informatique surtout au niveau du langage thechnique... voilà, on m'a donné un ord...
Connecté en wifi, mais impossible de se connecter a internet ...
Bonjour, Bon beau père a eu un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Le seul problème c'est que je ne connais pas Windows 8. L'ordinateu...
Bande passante réduite sur un ordinateur...
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...
Changement de mot de passe problème wifi
Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de ma Neuf Box mais une fois cela fait il m'est impossible de me connecter en Wifi. J'ai reset la b...
Recherche connectique pour relier une seconde tv
Bonjour, Je suis à la recherche d'une connectique pour relier ma box déjà reliée à une TV normalement avec câble éthernet et une seconde TV qui est ...
Connexion wifi dune lexmark s 305
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante en wifi alors qu'elle fonctionne très bien via l'usb (mais bon je n'ai pas un portable pour lui ...
Adso tv sur free pas m6 ????
RésoluBonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...
Connection wi-fi
Bonjour, je voudrais me connecter en wi-fi sur mon LGT385 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?
Xp - internet sans fil
Bonsoir, je consulte le forum pour que vous m'apportez votre aide. J'ai un ordinateur windows XP fixe que j'ai réparer et que j'utilise maintenant mai...
Routeur adsl compatible avec orange
Bonjour à tous, Avec ma livebox2, j'ai des problèmes de connexion internet pour mon PC portable XP SP3 (32 bits). Est-il possible d'utiliser un autr...
Faire marcher un seagate goflex home sur bbox
Ordi fixe/windows XP Ordi portable/ Mac OS Box/ BBox première génération DD externe Seagate goflex home 1To Bonjour, Je souhaiterai fair...
Connecter tous mes appareils
RésoluBonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...
Mode patate
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas aboutis à mes questions. J'aurais souhaité savoir si sa valait le coup d'essay...
Désabonner moi merci
Résolu/FerméBonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...
Adsl activée mais pas de prise téléphonique help
bonjour, il y a environ 1 mois j'ai souscrit a internet SFR en expliquant que mon logement ne contient aucune prise téléphonique, de là le conseill...
Freebox gestion des ports en mode routeur
Bonjour au forum J'ai besoin une nouvelle fois de vos conseils. Tres simplement: j'ai un portable et un pc fixe Disposant de la freebox, je veux pa...
Problème avec les freeplugs
RésoluBonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...
Réseau ordinateur entreprise/domicile
RésoluBonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...
Soucis lecteur freebox
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le boîtier freebox pour regarder la télé s allume bleue en permanence. J'ai redémarré la free débrancher ...
[bbox] perte de connexion depuis quelques jours
Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques jours que cela dure.. C'est assez gênant et très problématique mais j'ai des pertes de connexion sur ma B...
Souci changement ip locale (hébergement)
Bonjour, J'héberge depuis quelques semaines un serveur TeamSpeak sur mon ordi, j'ai donc du ouvrir les ports nécessaire à son bon fonctionnement. ...
Comment configurer la livebox avec iam dans linux
Bonjour, quelqu'un peut m'aider comment configurer livebox sagem 2 avec adsl maroc telecom sous linux parce que j'essaie d'entrer mon nom d'utilisa...
[help] cherche onglet routage livebox
RésoluBonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Nat strict qui ne veut pas changer
Bonjour, Donc voila depuis quelques temps jai la nat strict sur ma xbox jai tout essaye un tuto tout debrancher et sa marche pas sa me soule si quel...
Bonjour s il vous plait j,ai un probléme avec mon mot de passe q
Bonjour, s il vous plait j,ai un probléme avec mon mot de passe pour ouvrir mes messages jusqu a maintenent on ne me demander pas mon mot de passe po...
Communiquer à distance sur le disque dur de la freebox v2
Bonjour, Pour être concret dès le début, voilà ma question : j'habite en région parisienne et ma mère dans une autre ville. Elle a la freebox dern...
Problème connesion psn et type nat échec
Bonjour à tous, Quand je souhaite me connecter au Psn sur ma Ps3, dans un premier temps je vois "Connexion en cours...merci de patienter" puis "Le ...
Brancher un disque dur à sa sfr box
RésoluBonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...
Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement
RésoluBonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...
Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port
RésoluBonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...