Les discussions

Pas de connexion internet sur ma tablette

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Bbox en panne

Bonjour, je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis ce matin. Que faire ? Merci d'avance car Bouygues demande 3 jours avant de dépanner

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
crocodile15

Upnp sur la freebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Teamviewer

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adroid a mon pc portable définitivement il me semble que c'est possible... or je n'arrive pas a synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas la wifi de ma box qui est pourtant allumée (le voyant de la wifi) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

MajorTom1

Problème pour connecter plusieurs boitiers

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour brancher plusieurs boitiers de renvoi de signal . En effet , ayant récupéré un lot complet de freebo...

Free_noreto

Quel adaptateur cpl choisir

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge

Message pour free

Bonjour, je me permet de vous dire que jai recu une lettre de chez vous avec des codes et je voudrais savoir a quoi serve t il ? merci Configur...

samgunsjovirow

Pas d'impression avec ma freebox....

Bonsoir, j'ai une imprimante canon connectee a ma freebox. Elle fonctionnait jusqu'à dernièrement. Mes impressions se retrouvent dans la file d'atten...

@l

Ou trouve t'on l'adresse ip pour live box

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver aidez moi merci Cordialement Configuration: Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de connexion au démarrage

Bonjour, J'ai configuré plusieurs machines en réseau grâce à ma Freebox. Tout marche bien désormais sauf que sur un des ordis la connexion Wifi pa...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Capdec

Comment faire pour utiliser plusieurs ordi en wifi

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser plusieurs ordis dans notre maison.. quand un est sur internet les autres ne peuvent capter internet ???? que f...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gogo62142

Fond d'écran du téléviseur

Bonjour, lorsque j'ai eu la box révolution début 2012, j'avais changé le fond d'écran du téléviseur. et maintenant, impossible de trouver comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Désynchronisation fréquente du réseau internet, coupures

Bonjour, Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsu...

Free_noreto

Help ! boîtier tv freebox bloqué sur "réseau"

Bonjour, Bonsoir, il m'arrive la même chose, impossible de faire fonctionner la tv freebox, mon boîtier TV indique "réseau" ??? qui peut me guider...

Free_noreto

Télécommande 'ancien modele de la freeboxe

Bonjour, comment résoudre le problème d'association de la télécommande freebox avec le player Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Acces chaines payantes via vlc

Bonjour, Ma facture internet a legerement grimpe ces derniers temps, et cela serait dû selon mon operateur, à des chaines payantes à la minute, mo...

Free_noreto

Partage de fichiers sur livebox

Bonjour, Je possède à mon domicile une livebox 2 avec 4 ou 5 ordinateurs dessus je voulais savoir qu'elle était la façon la plus simple pour partag...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un ordinateur pour l empecher de telecharger

Bonjour, je voudrai empecher un ordinateur connecté en wii fi à mon domicile de télécharger mais tout en lui laissant internet; Quels sont les por...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tutonline

Installé deux routeur sur une seule connexion

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un routeur free sur une connexion Bouygues sachant que un routeur Bouygues est déjà installé d...

Pierrot

Windows ne valide pas mon identité sur ma livebox2

Bonjour à tous. je suis nouvelle sur le forum et plutot inculte en informatique surtout au niveau du langage thechnique... voilà, on m'a donné un ord...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaumune

Connecté en wifi, mais impossible de se connecter a internet ...

Bonjour, Bon beau père a eu un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Le seul problème c'est que je ne connais pas Windows 8. L'ordinateu...

jag72

Bande passante réduite sur un ordinateur...

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis re...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Changement de mot de passe problème wifi

Bonjour, j'ai essayer de changer le mot de passe de ma Neuf Box mais une fois cela fait il m'est impossible de me connecter en Wifi. J'ai reset la b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Recherche connectique pour relier une seconde tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une connectique pour relier ma box déjà reliée à une TV normalement avec câble éthernet et une seconde TV qui est ...

lb6750

Connexion wifi dune lexmark s 305

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante en wifi alors qu'elle fonctionne très bien via l'usb (mais bon je n'ai pas un portable pour lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750

Adso tv sur free pas m6 ????

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emeraude61

Connection wi-fi

Bonjour, je voudrais me connecter en wi-fi sur mon LGT385 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?

zenzen187

Xp - internet sans fil

Bonsoir, je consulte le forum pour que vous m'apportez votre aide. J'ai un ordinateur windows XP fixe que j'ai réparer et que j'utilise maintenant mai...

MacTish-

Routeur adsl compatible avec orange

Bonjour à tous, Avec ma livebox2, j'ai des problèmes de connexion internet pour mon PC portable XP SP3 (32 bits). Est-il possible d'utiliser un autr...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaumune

Faire marcher un seagate goflex home sur bbox

Ordi fixe/windows XP Ordi portable/ Mac OS Box/ BBox première génération DD externe Seagate goflex home 1To Bonjour, Je souhaiterai fair...

Guysmo

Connecter tous mes appareils

Résolu

Bonjour, j'ai des liveplug HD+ 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*) pour connecter mon ordi de bureau et ma live box, je voudrais savoir si je peux en achet...

kryst56

Mode patate

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas aboutis à mes questions. J'aurais souhaité savoir si sa valait le coup d'essay...

Suprem

Désabonner moi merci

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Adsl activée mais pas de prise téléphonique help

bonjour, il y a environ 1 mois j'ai souscrit a internet SFR en expliquant que mon logement ne contient aucune prise téléphonique, de là le conseill...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Freebox gestion des ports en mode routeur

Bonjour au forum J'ai besoin une nouvelle fois de vos conseils. Tres simplement: j'ai un portable et un pc fixe Disposant de la freebox, je veux pa...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dodo66200

Problème avec les freeplugs

Résolu

Bonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...

cloclo

Réseau ordinateur entreprise/domicile

Résolu

Bonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Soucis lecteur freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le boîtier freebox pour regarder la télé s allume bleue en permanence. J'ai redémarré la free débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[bbox] perte de connexion depuis quelques jours

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques jours que cela dure.. C'est assez gênant et très problématique mais j'ai des pertes de connexion sur ma B...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ZedBox

Souci changement ip locale (hébergement)

Bonjour, J'héberge depuis quelques semaines un serveur TeamSpeak sur mon ordi, j'ai donc du ouvrir les ports nécessaire à son bon fonctionnement. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Lay-Coeurs

Comment configurer la livebox avec iam dans linux

Bonjour, quelqu'un peut m'aider comment configurer livebox sagem 2 avec adsl maroc telecom sous linux parce que j'essaie d'entrer mon nom d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaumune

[help] cherche onglet routage livebox

Résolu

Bonjour, Je cherche l'onglet routage sur la dernière mise à jour livebox. Pour créer une webradio. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Nat strict qui ne veut pas changer

Bonjour, Donc voila depuis quelques temps jai la nat strict sur ma xbox jai tout essaye un tuto tout debrancher et sa marche pas sa me soule si quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Zelkyy

Bonjour s il vous plait j,ai un probléme avec mon mot de passe q

Bonjour, s il vous plait j,ai un probléme avec mon mot de passe pour ouvrir mes messages jusqu a maintenent on ne me demander pas mon mot de passe po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Communiquer à distance sur le disque dur de la freebox v2

Bonjour, Pour être concret dès le début, voilà ma question : j'habite en région parisienne et ma mère dans une autre ville. Elle a la freebox dern...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
@l

Problème connesion psn et type nat échec

Bonjour à tous, Quand je souhaite me connecter au Psn sur ma Ps3, dans un premier temps je vois "Connexion en cours...merci de patienter" puis "Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Thewave

Brancher un disque dur à sa sfr box

Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

cristali

Pb de connexion wifi à ma livebox suite à déménagement

Résolu

Bonjour, Depuis mon récent déménagement mon Iphone ne se connecte plus à ma livebox : message "impossible de rejoindre le réseau ...." le seul c...

cocolico1569

Livebox 2 ne se connecte pas a mon pc port

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai un tres gros soucis de reseau en Wifi. Suite a un probleme d'abonnement, Orange a decide de nous donner une livebox 2...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Enzomega
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 22 715