Pas de tonalité
Fermé
freenaute debutante
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
2 févr. 2013 à 20:40
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 13:04
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 13:04
2 réponses
Bonjour,
est ce que votre num de tél Free en 09 a été déjà crée?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire vous même en accédant directement sur votre interface de gestion sur internet, rubrique "téléphonie" ==> créer ma ligne téléphonique Freebox.
Sinon je vous invite à prendre contact avec le service tchat directement sur ce lien pour remédier à ce souci :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Vous pouvez accéder sur ce lien pour plus d'informations:
http://www.free.fr/assistance/283-pas-de-tonalite.html
Cordialement.
est ce que votre num de tél Free en 09 a été déjà crée?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire vous même en accédant directement sur votre interface de gestion sur internet, rubrique "téléphonie" ==> créer ma ligne téléphonique Freebox.
Sinon je vous invite à prendre contact avec le service tchat directement sur ce lien pour remédier à ce souci :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Vous pouvez accéder sur ce lien pour plus d'informations:
http://www.free.fr/assistance/283-pas-de-tonalite.html
Cordialement.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 13:04
8 févr. 2013 à 13:04
A vérifier aussi les branchements, une explication ici
Bonne journée
Bonne journée