Pas de tonalité

Fermé
freenaute debutante Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 13:04
Bonjour,



Je suis depuis 15 jours chez free et j'ai la freebox v5, tout fonctionne bien sauf le téléphone qui ne me permet ni d'emettre ni de passer un appel. J'ai lu sur ce forum que certain avaient résolu ce problème en changeant un adaptateur mais lequel? car mon tel est branché à une prise et à ma free box. Ma freebox, elle est relié à une prise par un plugin et à la prise téléphonique murale.

2 réponses

Bonjour,
est ce que votre num de tél Free en 09 a été déjà crée?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire vous même en accédant directement sur votre interface de gestion sur internet, rubrique "téléphonie" ==> créer ma ligne téléphonique Freebox.
Sinon je vous invite à prendre contact avec le service tchat directement sur ce lien pour remédier à ce souci :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Vous pouvez accéder sur ce lien pour plus d'informations:
http://www.free.fr/assistance/283-pas-de-tonalite.html
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 13:04
A vérifier aussi les branchements, une explication ici

Bonne journée
0