Les discussions
Livebox pas d'accès internet
Bonjour, j'ai depuis 1 h un problème de connexion avec ma livebox, je n'ai pas d'accès internet mais j'arrive a me connecter a ma livebox (je suis en ...
Comment brancher une 2ème tv en hdmi sur boitier sfr evolution?
Bonjour, Je souhaiterais brancher en HDMI une 2ème tv sur mon boitier SFR Evolution. La seule prise HDMI est prise par la 1ere tv, y a t'il u...
Problème wifi bbox - réseau interne
Bonjour, Voici mon problème : J'ai chez moi 3 pc (1 tour + 2 portables), ainsi qu'un lecteur multimédia (lacinema classic HD 1To connecté au wi...
Déconnexion puis reconnexion seul
Bonjour, J'ai actuellement une Livebox qui depuis quelques temps se déconnecte pui se reconnecte toutes . je m'explique , elle es connecter tou...
Caméra ip wifi > routeur>livebox ?
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une caméra IP Wifi D-Links DCS 2100+ sur un routeur Netgear FWG114P Wifi et une liveBox. Je peux visonner ma caméra sur mo...
Problème de confection depuis deux jours chez mon ami
Bonjour, Il n'arrive plus à se connecter sur sa free box , j'ai signalée cet erreur par téléphone tout est bien branché la coupure à eu lieu d'un seul...
Wlan
Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec mon WLAN aider moi svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.
Bonjour, Je viens de faire un test de débit sur Degrouptest voici le résultat : Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 12973...
Baisse de debit
Bonjour, est ce normal que le test (60000 millions de conso )m'indique une diminution de la moitiée du débit quand j'allume la box tv? 12mbps ...
Je n'ai plus internet par câble ethernet
Bonjour, Cela fait déjà 2 semaine que mon câble ethernet en m'apporte plus internet. En revanche, ma wifi fonctionne. Ayant regardé plusieurs forum...
Problème authentification freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...
Problème connection tablette arnova avec wi-fi free
Bonjour, Ont vient de m'offrir une tablette ARNOVA 7G2 et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau wi-fi free box. Je trouve bien mon réseau wi...
Problème connexion limité avec wifi
Bonjour, Voila j'ai acheté un PC portable et je me connecte sur internet avec mon réseau wifi. Mon cable ethernet est branché sur un autre PC. Mon...
Problème wifi avec livebox
RésoluSalut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Impossible de se connecter en wifi sur neufbox
Bonjour, Petit problème, j'ai un pc sous XP et je n'arrive plus a me connecter a ma neufbox alors qu'avant oui, je peux voir le réseau entré la cl...
Installation neufbox : ceci est un échec
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle Neufbof ainsi que le mail de Sfr m'annonçant que -je cite- : VOTRE LIGNE HAUT DEBIT EST ACTIV...
Connexion miniport via wan (ppoe)
Bonjour, voila j'ai le meme probleme sur pc j'ai des pictogrammes qui apparaissent (connexion a haut debit en cours via WAN ppoe et j'ai du mal...
Litige avec free!!
Bonjour, bonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'une année, j'ai pris la formule avec appels vers l'Algérie illimité, mais là les appels n...
Mon pc ne garde pas mes parametrage de reseau
Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un souci de wi-fi0 je viens d'installer un PC dans ma chambre et quand je mets ma cle wi-fi ca se conne...
Bbox et routeur smc
Bonjour, J'habite une maison de village sur 3 niveaux. J'ai installer ma Bbox Sensation dans le salon au Rdc J'ai brancher sur le port etherne...
Comment me connecter sans fil a plus de 3 metres de ma livebox
Bonjour, Véritable débutant en informatique je me trouve confronté à un souci. Livebox à domicile, lorsque mes enfants viennent à la maison avec ...
Configurer une connexion wifi neuf
RésoluBonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...
Je nest pas le bouton aoss sur ma freebox !!
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma c'est pour ma aidez-moi svp !!
Impossible de me connecter avec livebox 2
Je viens d'acheter une livebox 2. En entrant le logiciel et ayant mis la prise telephonique et la fiche ethernet, le logiciel se lance. Je coche bie...
Connecter la wii à ma neufbox
Bonjour, j'ai eu la wii récemment, et j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter à internet sachant qu'avant de télécharger il faut que je me...
Programme le wifii
Bonjour,a vous Voila ma petite question ? Peut on programmer un arrêt du wifi sur la free box V6 pendant quelque heures automatiquement par exemp...
Fibre 100m - ethernet
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la...
Problème débit internet
Bonjour, Merci d'avance pour avoir lu. Je suis chez bouygues telecom. Ma box se situe dans le salon. Dans le salon, il y a un PC (je précise que...
Connexion net gear 3000
Bonjour, j'ai installé l'amplificateur wifi, il est bien connecté à livebox; il est connu dans mes connexions possibles, mais impossible de faire le...
Norton
Bonjour, coment le désinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Wifi déconnecté par livebox
Bonjour, mon téléphone se déconnecte du wifi aussitôt connecté depuis 2 jours et tous les appareils en wifi font de même , connexion et aussitôt conne...
Internet
Bonjour, je voudrais savoir si le fil jaune sert pour la nouvelle free révolution merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safar...
Ordinateur bureau
Bonjour, je veux sa voire je peut avoire la wi fi sur mon ordinateur bureau Aider moi svp M.E.R.C.I
Problème kit démarrage dhp-307av neufbox
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois de cela un kit de démarrage CPL Dlink DHP-307av afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet loin de ma...
Pb config freebox + routeur wndr4000
RésoluBonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...
Problème de connexion wifi à résoudre s'il vous plait.
Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de ma box pour une utilisation extérieure à notre maison afin d'avoir un service wifi dans des appartem...
Débit de téléchargement très faible
Bonjour, Depuis environ 6 mois, le débit de téléchargement de fichiers sur internet est très faible, j'arrive à 70 Ko/s même parfois à 30 Ko/s, av...
Interpréter résultat de connection vitesse lente
Bonjour, Je galère à lire du streaming ce qui me fait m'intérroger sur ma vitesse de connection. J'ai fait le test de connection de free ici ...
Frais engagement
Bonjour, je viens d'etre preleve de 280 euros par numericable sans etre prevenu de frais de resiliation et de mois jusqu'a echeance du contrat 07 ...
Débit à environ 7 méga, puis-je avoir mieux ?
Bonjour Je suis un abonné freebox dégroupé total qui malheureusement n'a jamais possédé une connexion ADSL majestueusement rapide. Le maximum à esp...
Mot de passe de ma wifi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un autre ordinateur sur ma wifi car je ne trouve plus mon mot de passe ( fournisseur sfr). Comment le retrouver s...
Clé wpa
Bonjour, Je voulais me connecter avec ma Livebox sur la PSP mais il me demande un code (clé WPA). pourriez-vous me dire où la trouver svpl? Confi...
Connexion livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...
Problème wifi freebox
Bonjour j'ai une wifi révolution V6 récente, et n'arrive pas à "voir" mon wifi, j'ai pourtant réactivé l'état du service du module wifi, vérifié que M...
Livebox b/g ou b/g/n ?
Bonjour, je vous explique ma question, j'ai modifier les paramètre du réseaux je suis passer de b/g à b/g/n est j'ai constater que mon pc portable...
Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat
RésoluBonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...
Qu est ce que le dlna
Bonjour, j ai le triplay chez numericable et voici ce que j ai lu sur leur site Créez un serveur DLNA sur votre pc pour partager vos contenus m...
Résiliation contrat numéricable
Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête je pense.. La semaine dernière j'ai été dans une boutique numéricable afin de prendre un engageme...
Probleme ip sur bbox
RésoluBonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...