Les discussions

Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaumune

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjours voila j'ai un petit problème de temps à autre ma connexion internet ce coupe et quand je fais diagnostiquer le problème le message d'erreur e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
itachi19

Probleme freebox.tv v6 ne fonctionne plus

Bonjour, Ma freebox.tv c'est soudainement éteinte pendant que je l'a regardé, j'ai effectué plusieurs opérations comme redémarrer ma box, rebranch...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arth

Ouvrir port nouvelle interface freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débit freebox

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait en...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fan-de--mangas

192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???

 Résolu

Bonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Lan + tv + hubs ethernet

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pafdantafass

Reseaux wifi plus visibles

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai une livebox sagem + une tour avec une cle wifi sagem. j'avais auparavant plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bidouilll

Problème d'affectation d'ip

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma live box n'affect plu d'adresse ip a aucun de mes ordinateur cela m'obliger d'utiliser une adresse ip sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Ideo bbox + mobile

Bonjour, après avoir attendu plus de trois semaines l'activation de sa ligne bbox une amie à reçue un appel de bouygues il s'avère que final...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Pas de connection internet

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma li...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaumune

Recherche transmetteur tv

Bonjour, J'ai la BBOX de BOUYGUES. Je vaisd prndere BEIN sport. Je souhaiterai avoir un transmetteur TV pour pouvoir regarder deux programmes différ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Freebox, routeur et nas

Bonjours à tous, J'ai récupéré un NAS Cisco, et j'ai un doute vis à vis de l'utilisation avec la freebox : Mon but avec ce NAS est d'y stocker des...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
brupala

Pb connection asus tf300t

Bonsoir Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message s...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaumune

Pourquoi des sous-titres?????

 Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
@l

Plus d'internet quand je mets une chaine hdtv par internet

Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus internet avec mon PC portable lorsque je mets une chaine HD de la TV d' orange par internet. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
vieuxpc

Probleme de box qui s eteint

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution je l ai installé tout fonctionne mise a part que la box de la tv s eteint toute les 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pinier

Baisses et pertes de connexion intenpestives freebox révolution

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion ADSL n'arrête pas de chuter jusqu'au 1ko/s, je dois parfois la redémarrer pour que la connexion, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Adresse ip

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse IP. Mais, je suis novice et ne sais donc pas comment procéder. J'ai une adresse IP et une adresse loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

2 modem sur la même ligne

Bonjour, J'ai actuellement une neufbox évolution, et je voudrais branché un deuxième modem sur une autre prise téléphone (à l'étage de chez moi). ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Nouvelle freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Télécopie et numérotisation

Bonjour, je suis abonnée à neufbox évolution ,et je possède un ordinateur windows 7 . je désire envoyer une télécopie et aparament mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Connecter ipod touch / free box / problème

je viens d'avoir un iPod touch et je ne peut pas y accéder parce que le code de ma free box ne marche pas !! aidez-moi svp ! :'( Loulou

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
delco95

Connexion liveplugs et devolo cpl500

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai deux liveplugs connectés d'une part à ma livebox et d autre part à ma télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Pb lecture film en wifi

Bonjour, depuis qlq temps quand je veux regarder un film qui est dans mon pc sur ma télé, ben parfois le film se met en pause tout seul pendant q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vinz

Problème de débit quand je télécharge.

Bonjour, j'ai un problème récurent en ce moment.. quand je télécharge sur utorrent mon débit fais les montagne russes, des fois j'ai 500kB et la minu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jee pee

Réception télé

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Connection a la box orange avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Faisabilité d'une connexion avec une live box fibre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Actuellement j'ai une live box 2 ADSL tél illimité +TV qui marche très bien sur Paris et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lafugeasse

Problème nouvelle livebox

Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toinan73

[débit] pas très puissant

 Résolu

Bonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalemiro

Problème d'association à une livebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Configuration reseau wifi freebox

Bonjour, je viens de recevoir la freebox et on peut dire que je suis un peu dans la merde alors j'ai installé le tout , la TV marche mais la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ruru

Connexion wifi instable sur freebox 5

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connecté sur mon pc fixe + 1 portable en wifi, la connection de mon pc fixe se coupe et seul le wifi fonctionne, nous ne po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alexgo

Remplacer sa livebox par un router-wifi

Bonjour à tous, Depuis peu de temps une question me trouble le sommeil. Nous avons une livebox sagem installée par Orange. Celle-ci est connectée à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaumune

Problème de connexions sur 2 pc en même temps

 Résolu

Bonsoir, nous possédons une freebox avec mon copain mais nous avons un soucis. Lorsque nous voulons nous connecter chacun sur notre ordi, il n'y en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiixrock

Changer le canal de ma neufbox

 Résolu

Bonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sandrine51

Ma clé de sécurité ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai déjà un ordinateur portable connecté a mon wifi chez moi, et j'essaie de connecter un 2eme ordinateur. Seulement l'ordi reconnait mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saldru71

Probleme wpa freebox personnalisé

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai récemment redémarré ma freebox pour changer mon Code WPA , je suis donc allé dans l'interface de gestion ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, je suis chez free est je n'arrive pas à me connecter en wifi meme en ayant tout configurer je suis obliger de brancher mon modem a mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mel62200

Problème neufbox évolution et nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acquérir la télévision LG 47LM640S . J'avais aussi avant la neufbox évolution . Le problème c'est que lorsque j'ai voulu instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Routeur dir-600

Bonjour, comment confirgurer dir-600.Impossible de comfigurer avec cd. Orange demande 49 euros pour parametrer live box. Merci de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ruton

Pc

Bonjour, mon pc portable se deconnecte touss les 5 minutes en me disant internet a cesse de fonctionner Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ctxlp2002

Pas de wifi sur tous les ordinateurs

Bonjour, Nous venons de passer chez Free il y a trois jours. Nous avons un PC fixe qui est relié par câble ethernet et trois ordinateurs portab...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Sara426

Connection wifi

Bonjour, je viens de changer ma neufbox, je voulais configurer le réseau wifi en rentrant ma nouvelle clée de sécurité wifi. il ne voulait pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaumune

Pas d"internet

Bonjour, Il fonctionnait sur internet Puis en le rallumant le lendemain il y a d'écrit" internet explorer ne peut pas afficher cette page web" je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Connection 2eme pc

 Résolu

Bonjour, sur freebax je n'arrive pas à connecter un 2eme pc à internet. j'ai un pc portable qui marche sans soucis avec wifi ou ethernet j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Signal sfr wifi public

Bonjour, Ayant résilier un abonnement Freebox révolution il y a quelques jours, j'ai décidé de prendre un nouvelle opérateur mais en attendant je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bou ssaadi

Connecter deux ordinateur par la box de sfr

Bonjour, je voudrai transféré des ficher et prendre le controle d'un ordinateur a distance por ma box de sfr . l'ordinateur qui controle :marche so...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Stabilité de ma connexion internet

Bonjour, Je suis passée chez Free il y a trois jours. Cependant j'ai quelques problèmes de connexion internet. J'ai remarqué trois choses plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Sara426
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 22 659