Les discussions
Freebox wifi conflit ip
J'ai la freebox en wifi avec des clef usb sur un ordi ca marche sans probleme, mais des que l'on branche une autre cles sur un autre ordi, erreur conf...
Wifi telephone portable sur freeplug
Bonjour, j'ai une une maison a 2ètages et la freebox est mise a l'étage.Pour que en bas dans ma chambre je puisse recevoir internet sur mon ordinate...
Probleme ethernet avec ma "freebox"
Bonjour , voila j'explique mon probleme : Alors voila j'ai FREE donc la FREEBOX ,tout marche très bien mais vu que j'habite dans un nouvelle a...
Ipad 4
Bonjour, j' ai un IPAD 4 et je n' arrive pas a me connecter avec ma freebox . merci de bien vouloir m' aider Configuration: Windows 7 / Intern...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un ordinateur compaq cq2900ef et je n'arrive pas à le connecter en wifi sur ma free box comment faut il faire merci Confi...
Bloquer etape 2 freebox
Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...
"impossible de rejoindre le réseau livebox avec ipod..
Bonjour à tous, voila, j'ai un ipod touch 4G 8go avec l'IOS.6 et jusqu'a maintenant mon ipod était relié a ma livebox , et tout marchait avec perfect...
Probleme xbox -> livebox sans fil
Bonjour, j'aimerais que l'ont m'explique le fonctionnement de la connexion livebox vers une xbox 360 ( sans fil ) en fait j'ai depuis quelqu...
Délai validation france telecom
Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...
Debit insuffisant free
Bonjour, Je sais pas pourquoi sur ma freebox tv il y a ecrit debit insuffisant quelle qu'un pourait me aider svp.
J'arrive à me connecter en hotspot mais pas sur mon réseau sfr
Bonjour, J'arrive avec mon Packard bell W3450 à me connecter au réseau hotspot de sfr mais impossible de me connecter à mon réseau Sfr normal mer...
Pc filaire non reconnu dans la page d'accueil de la livebox2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai une livebox2 ZTE. Je viens d'installer en Ethernet un nouveau PC. C'est à d...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjours voila j'ai un petit problème de temps à autre ma connexion internet ce coupe et quand je fais diagnostiquer le problème le message d'erreur e...
Probleme freebox.tv v6 ne fonctionne plus
Bonjour, Ma freebox.tv c'est soudainement éteinte pendant que je l'a regardé, j'ai effectué plusieurs opérations comme redémarrer ma box, rebranch...
Ouvrir port nouvelle interface freebox
RésoluBonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...
Débit freebox
Bonjour, J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait en...
192.168.1.1 accesible depuis un pc et pas l autre ???
RésoluBonjour, J ai 2 pc connecter en wifi sur une LiveBox 2 sagem avec le premier je peut configurer ma box via 192.168.1.1 sur le 2ieme avec 2 navigate...
Lan + tv + hubs ethernet
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si le réseau visible dans ce lien est fonctionnel? https://www.imagup.com/data-recovery-solutio...
Reseaux wifi plus visibles
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai une livebox sagem + une tour avec une cle wifi sagem. j'avais auparavant plusieur...
Problème d'affectation d'ip
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma live box n'affect plu d'adresse ip a aucun de mes ordinateur cela m'obliger d'utiliser une adresse ip sta...
Ideo bbox + mobile
Bonjour, après avoir attendu plus de trois semaines l'activation de sa ligne bbox une amie à reçue un appel de bouygues il s'avère que final...
Pas de connection internet
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma li...
Recherche transmetteur tv
Bonjour, J'ai la BBOX de BOUYGUES. Je vaisd prndere BEIN sport. Je souhaiterai avoir un transmetteur TV pour pouvoir regarder deux programmes différ...
Freebox, routeur et nas
Bonjours à tous, J'ai récupéré un NAS Cisco, et j'ai un doute vis à vis de l'utilisation avec la freebox : Mon but avec ce NAS est d'y stocker des...
Pb connection asus tf300t
Bonsoir Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message s...
Pourquoi des sous-titres?????
RésoluBonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...
Plus d'internet quand je mets une chaine hdtv par internet
Bonjour, Depuis trois jours je n'ai plus internet avec mon PC portable lorsque je mets une chaine HD de la TV d' orange par internet. J'ai une...
Probleme de box qui s eteint
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution je l ai installé tout fonctionne mise a part que la box de la tv s eteint toute les 5...
Baisses et pertes de connexion intenpestives freebox révolution
Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion ADSL n'arrête pas de chuter jusqu'au 1ko/s, je dois parfois la redémarrer pour que la connexion, mais ...
Adresse ip
Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse IP. Mais, je suis novice et ne sais donc pas comment procéder. J'ai une adresse IP et une adresse loca...
2 modem sur la même ligne
Bonjour, J'ai actuellement une neufbox évolution, et je voudrais branché un deuxième modem sur une autre prise téléphone (à l'étage de chez moi). ...
Nouvelle freebox
RésoluBonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Télécopie et numérotisation
Bonjour, je suis abonnée à neufbox évolution ,et je possède un ordinateur windows 7 . je désire envoyer une télécopie et aparament mon ordinateur...
Connecter ipod touch / free box / problème
je viens d'avoir un iPod touch et je ne peut pas y accéder parce que le code de ma free box ne marche pas !! aidez-moi svp ! :'( Loulou
Connexion liveplugs et devolo cpl500
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 J'ai deux liveplugs connectés d'une part à ma livebox et d autre part à ma télé. ...
Pb lecture film en wifi
Bonjour, depuis qlq temps quand je veux regarder un film qui est dans mon pc sur ma télé, ben parfois le film se met en pause tout seul pendant q...
Problème de débit quand je télécharge.
Bonjour, j'ai un problème récurent en ce moment.. quand je télécharge sur utorrent mon débit fais les montagne russes, des fois j'ai 500kB et la minu...
Réception télé
RésoluBonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...
Connection a la box orange avec vista
RésoluBonjour, je viens de changer d'operateur j'ai une box orange une livebox 2 les ordi fixe relie par cable pas de probleme mais le portable conne...
Faisabilité d'une connexion avec une live box fibre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Actuellement j'ai une live box 2 ADSL tél illimité +TV qui marche très bien sur Paris et ...
Problème nouvelle livebox
Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé. J'ai donc ...
[débit] pas très puissant
RésoluBonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...
Problème d'association à une livebox
RésoluBonjour, Je dispose d'une LiveBox (Orange/FT). J'ai déjà associé 3 ordinateurs à cette box en Wifi, sans inconvénient. Or, j'ai récemment...
Configuration reseau wifi freebox
Bonjour, je viens de recevoir la freebox et on peut dire que je suis un peu dans la merde alors j'ai installé le tout , la TV marche mais la connexio...
Connexion wifi instable sur freebox 5
RésoluBonjour, Quand je suis connecté sur mon pc fixe + 1 portable en wifi, la connection de mon pc fixe se coupe et seul le wifi fonctionne, nous ne po...
Remplacer sa livebox par un router-wifi
Bonjour à tous, Depuis peu de temps une question me trouble le sommeil. Nous avons une livebox sagem installée par Orange. Celle-ci est connectée à u...
Problème de connexions sur 2 pc en même temps
RésoluBonsoir, nous possédons une freebox avec mon copain mais nous avons un soucis. Lorsque nous voulons nous connecter chacun sur notre ordi, il n'y en...
Changer le canal de ma neufbox
RésoluBonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...
Ma clé de sécurité ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai déjà un ordinateur portable connecté a mon wifi chez moi, et j'essaie de connecter un 2eme ordinateur. Seulement l'ordi reconnait mo...
Probleme wpa freebox personnalisé
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai récemment redémarré ma freebox pour changer mon Code WPA , je suis donc allé dans l'interface de gestion ,...