Bug tv sur mon pc
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ma TV (Freebox) sur le lecteur VLC (avec ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), cela f...
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ma TV (Freebox) sur le lecteur VLC (avec ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), cela f...
Bonjour, Je suis depuis 15 jours chez free et j'ai la freebox v5, tout fonctionne bien sauf le téléphone qui ne me permet ni d'emettre ni de p...
Bonjour, enregistrement sur freebox V5 d'emission TF1,M6 ou W9 :enregistrement effectif mais cadenassé.Impossible d'avoir l'image et le son sur la...
Bonjour, Comme beaucoup de français je vais changer mon décodeur orange pour un nouveau decodeur, je voudrais copier les enregistrements sur disqu...
bonsoir !! a vous !! j ais un souci avec box FREE depuis 1 semaine je n et plus de tèlè , tèlèphonne et internet ;; car sur ma box c et ècrit 80 un p...
Bonjour, j'ai accidentellement désinstalé le programme qui permettait de se connecté en wifi sur mon pc portable, j'ai essayer d'en téléchargé un aut...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone philips CD480/485 2 postes en tant que téléphone "entrant". Je l'ai relié à la Livebox orange. Je reçois ...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Tout d'abord du jour au lendemain je n'ai plus pu me connecter n Wifi à ma NEUF BOX. Maint...
Bonjour, Un Technicien de chez SFR est passé hier soir, l'important ici c'est qu'il m'a fait une installation propre. J'ai pu constater un passa...
Bonjour, J'ai la box sfr branché sur une prise avec herculee plug 200 et je ne parviens pas a avoir la tv ;on me dit qu'un cable n'est pas branché...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive décidément pas a me connecter au réseaux en wifi. Dans mon entreprise il y a 2 PC en réseaux local +...
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la conn...
Bonjour, Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement chang...
Bonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...
Bonjour , Depuis un moment je ne peut plus enregistrer avec ma Freebox V5 car le disque dur n'est pas activer. Et quand j'essaye de l'activer sa ne m...
Bonjour, Je viens de réceptionner cette Télé LCD LED en fin de semaine. (J'avais auparavant une cathodique Philips qui était très bien). J'ai été e...
Bonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une bonne connection sur ps3 Merci de reponse :) Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Suite à un violent orage, pour la seconde fois ma freebox a pris la foudre. J'en ai installée une nouvelle cette semaine et j'ai dût me con...
Bonjour, Je suis en collocation et un de mes colloc utilise la freebox pour regarder la télé. Le problème c'est que quand il le fait, je n'arrive...
Bonjour, Voici mon problème: Je loue un meublé vacances ou pour des stagiaires et étudiants,le cas actuel es un locataire Russe qui ne sais pas (et...
Bonjour, je doit rendre mon decodeur car jai un autre qui va av evec bbox merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'une Freebox. Plusieurs ordinateurs sont connectés dessus et voila, de ma chambre (environ 5/6 mètres d...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une coupure de courant pendant que je regardais la télévision, le courant est revenue Internet et le téléphone m...
Bonjour, je possède une LiveBox 2 ZTE ainsi qu'un routeur Netgear d6300 (wifi + 4 Ethernets) ma LiveBox se trouve dans le bureau qui est très éloig...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pa...
Bonjour à tous, peut être pourriez vous m'aider Aujourd'hui, j'ai vraiment eu une connexion pourrie sur le PS Network, sur Black Ops 2. je suis reli...
Bonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...
Bonjour. je voudrais pouvoir faire une sauvegarde distante du nas de mon taf sur le disque dur du nas de ma freebox qui se trouve a mon domicile. ...
Bonjour, je voulais s avoir comme mettre internet sans fil sur ma tablette je suis chez orange qu est qui faut marquet je vous remercie d avance pou...
Bonjour, et bonne année a tous Voila mon probleme, je viens de changer de freebox server (disque dur HS). J'ai une imprimante HP C4380 qui éta...
Bonjour, Voilà, je ne suis pas fortiche en informatique alors si je dis une bêtise excusez moi voilà je viens de racheter un pc windows que j'ai ...
bonjour, voilà j'arrve à saturation de la mauvaise qualité de sfr au depart j'avais club internet et hop c'est devenu sfr et là les problèmes ont ...
'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...
Bonjour, J'aimerais ouvrir des port pour ma xbox et donc avoir une meilleure connexion et pour se faire il faut que j'aille sur le site 192.168....
Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Bonjour, je suis connecter a ma box mais je n ai pa acces a internet pourtant ma ligne telephonique fonctionne et la tv aussi Configuration: ...
Bonjour, Voilà cela fait 2 - 3 ans que je possède une Livebox Sagem qui a toujours bien fonctionné mais je rencontre un gros problème depuis un mo...
Bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur tous les forums, aucune réponse n'a résolu mon problème. Je posséde une Livebox Sagem, et depuis quelque t...
Bonjour, je desirerais enregistrer des films à partir d'un DVD sur le disque de ma freebox via mon ordi sous windows 7. Merci. Babeth Config...
Bonjour, adresse IP livebox inventel
Bonjour, j'ai change de pc je passe d'un note book (avec une cle wifi) à un fix (occas). mon debit est toujours "faible" maintenant alors qu'avant...
Bonjour, Je suis chez SFR depuis longtemps, or depuis Octobre 2012 je ne peux plus recevoir la télévision, et cette semaine c'est la connexion intern...
Bonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...
Bonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...
Bonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un petit problème , alors voilà ma connexion internet se fait par câble ethernet directement branché à ma freebox et mon débit est s...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai fais transférer ma ligne neuf box. Mon débit est très bas, j'ai fait un test qu...
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre afin de transférer un enregistrement de la nouvelle free vers mon Pc Merci de votre aide Loise93 ...
Bonjour, j'ai 3 pc dont 1 fixe et deux portables Le fixe a eu un probleme de serveur DNS erreur 105 ( le DHCP n'était pas activé) J'ai donc eu l'id...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.