Les discussions

Attention freebox serait dangereuse

Bonjour, à tous les abonnés Freebox voici ce que je viens de découvrir sur un autre forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement offre, pas de hd ni de timeshift sur canalsat

Bonjour, Voilà je viens à peine de changer mon démo pour la version actuelle, et en ce moment je m'en mort les doigts. Avec l'ancien démo, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ice_Cream

Gros problème freebox !

Salut tout le monde , J'ai depuis Hier un soucis assez ragant (je garde mon calme en écrivant mais la je pète un câble. ) Internet marche 1 fois sur 2...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nathan 60

Connexion freebox - ordi

Bonjour, Depuis quelque temps je ne trouve plus mon réseaux Freebox sur mon ordi pour transférer des fichier c'est normal ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Orige

Où trouver la clé wep d'une business livebox?

Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur le wifi du taf avec mon IPhone (je travaille en clinique vétérinaire et nous avons une Business Livebox B...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Telemaque404

Je n'ai pas la wifi dans toute la maison

Bonjour, L'ordinateur principal est branché à la live box orange à une extrémité de la maison vieille maison qui fait 50m de long sur 2 étage avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Svp comment faire pour transfere les donnees du ddur de neuf box

Bonjour, comment faire pour transfere les donnees d un disk dur de neuf box evolution vers un ddur externe merci? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierrecastor

Freebox tv bloquée depuis 3 jours :-/ help plz

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur ERREUR depuis 3 jours. J'ai tenté tous les ReBoot, HardBoot, débrancher/rebrancher, reinitialisation, Free-pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Zaî

Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher

Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kakou13250

Récéption freebox

Bonjour, dernièrement je me suis inscrite à Freebox , n'ayant pas connaissance du numéro de téléphone fixe de l'ancien occupant de mon appartement...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cindy090192

Configuration ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un ipad] et au niveau de ma configuration je bloque sur "choisissez un reseau" mon reseau s affiche mais impossible d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
USA-France

Messagerie en panne

Bonjour, ma messagerie est blocquet comman faire pour l'ouvrire je suis buschroland j'ai oublier mon mot de pass merci de votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Xileh

Association de boitiers

Bonjour, Casse tête chinois pour moi..... voila j ai une freeboc derniere generation V6 et de mon ancien abonnement j'ai 2 boitiers freeplug, purr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sorcierblanc

Connexion sfr wifi

Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Identifiant sfr hotspot

Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Connexion sfr wiffipublic

 Résolu

Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Sfr me demande un décodeur que je n'ai jamais reçu!! help

Bonjour, avec sfr, j'ai malencontreusement demandé l'option mutiposte en Mars 2012. J'ai demandé par courrier l'annulation de cette option qui n'a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Forfait box + télephone

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
@l

Fonctionnement en reseau de deux ordis

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur et une tablette reliées en wifi sur ma neufbox.Les deux fonctionnent en réseauce qui me dérange. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
londji34

Problème de connexion filezilla-ftp

Bonjour, J'ai installé Filezilla client sur mon PC hier, je l'ai configuré comme indiqué sur les nombreux tutoriels que j'ai pu trouver sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Probléme association ordi-livebox

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion internet très lente

Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ctxlp2002

Connexion wifi ipod touch a la livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
claudie

Wi-fi démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Smart91

Installer le wifi sur un vieux pc xp de 2005 (freebox v5)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un vieux pc avec une Freebox v5 et je voudrais passer ce pc en wifi. A ce jour la box est connectée avec un fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
paslau35

Live box sur la deuxiieme ligne telephonique

Bonjour, peut on installer la live box sur la deuxieme ligne telephonique, merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaumune

Problème de réseau avec free (box)

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
arth

Interconnxion livebox à routeur tp link tl-wr841nd par wifi

Bonjour à tous, Je dispose d'une connexion internet grâce à une livebox. Ayant un routeur TP link TL-WR841ND avec antenne wifi, je voudrais configure...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
barnabe0057

Ethernet sur paire téléphonique

Bonjour à tous, Il est possible de faire passer un signal Ethernet sur double paire téléphonique, mais sur quelles paires ? J'ai une LiveBox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
FredLorenzini

Pb configuration après une mise à jour

Bonjour, Bonjour, Suite à une mise à jour du système windows sur mon PC portable, ma box sfr (NB4) n'est plus "liée) à mon ordinateur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
exla

Optique

Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Rediriger le port 5000 vers diskstation synology

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment rediriger l'export 5000 vers mon NAS synology. Qu'elle adresse dois-je taper sur mon navigateur safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaumune

Conflit d'adresses ip, help

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100

Free revolution problème reception tv

Bonjour, Impossible depuis 2 jours recevoir les chaines TV. son et images hachurés, au mieux. Erreur vidéo, erreur session... que faire ? Je suis l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
@l

Pas de lecture video sur mon ordi les fenetre restent noires

Bonjour, je ne peux lire les videos la fenetre reste noire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Probléme de ligne téléphonique avec ma box

Bonjour, je n'ait plus de ligne téléphonique avec ma box je peut plus activé ma ligne il y a marquer service indisponible comment faire pour activer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaumune

Bbox impossbile d'accéder en dhcp ( 169 )

Bonjour, Après une semaine de galère à chercher la cause de mon problème, je m'oriente donc vers vous pour j'espère me débloquer. Voilà donc mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Livebox

Bonjour, j'ai un problème j'ai pas de livebox comment fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dégroupage total avec free

Bonjour, Que deviennent les prises téléphoniques non reliées à la freebox en cas de dégroupage total ? En principe elles ne sont plus reliées...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jee pee

Probleme de connection freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox, avant j'avais bien la connection sur mon PC windows XP. j'ai remis les parametres usine, elle apparait...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Wifi perso

Bonjour, j'ai recemment réalisé un reboot de ma freeboxV6 mais après cela mon reseau ne s'affichait plus dans ma liste de reseau sans fil donc plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir

Arrêt prématurée de la télévision

Bonjour, j'ai un blocage sur mon écran télé ; affiche freebox suivi de 5 figures de diamètre, mais rien de bouge, pourquoi ? de plus la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir

Redirection domaine no-ip vers ip local du serveur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installer ubuntu server 12.04 sur un vieux pc. J'ai configurer webmin pour pouvoir le configurer en graphique, j'ai installer pu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo150393

Configurer neufbox avec routeur netgear

 Résolu

bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phil

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique acer aspire v5 (Windows 8), couleur super, etc ... le problème je n'arrive pas a me connecter a ma l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dragmazik

Brancher telephone sur freebox player

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
viognier98

Ma neufbox ne détecte pas ma clé usb

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai branché ma clé USB sur le port adapté de ma neufbox sfr mais il ne la détecte pas elle ne s'allume pas a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Anamorphosee

Urgent wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug de reception des chaines free.

Bonjour, j'ai installer la Freebox révolution et au début les chaines marcher super bien jusqu'à que sa bug 2 heures plus tard, que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
diamantnoir
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 659