Les discussions
Femto
RésoluBonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Imprimante sur neufbox
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de connecter une imprimante sur un des ports Ethernet de ma neuf box, si oui, le scanner fonctionn...
Dmz et psp (neufbox sfr) erreur fffffff
RésoluBonjour,voila,j'ai une Neufbox NB4 de SFR,et je voudrais connecter ma PSP a ma neufbox avec le DMZ,le probleme c'est que,j'arrive a reperer ma Neufbox...
Accéder au nas freebox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows après avoir eu quelques bug, avant quand je cliquait sur réseau j'avais mon PC et la Freebox mais maintenan...
Disque dur usb sur la freebox v5
RésoluBonjour, Voila, j'ai une freebox V5, je voudrai brancher un disque externe sur le port usb du boitier modem/routeur (normalement prévu pour partager ...
Clé wep ou wpa
Bonjour, ou est ce quon trouve la clé wep ou wpa de notre freebox ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de réseau avec bouygues télécom
Bonjour, Depuis + d'une semaine, mon téléphone portable ne fonctionne que très rarement depuis mon domicile sur la commune d'Echiré (79). Je préci...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, pourrais tu me dire si tu a reussi a ravoir ta freebox en wifi ?? Merci d'avance. :) Confi...
Combien de pc et de ipod peux t on raccorder en wifi sur ma free
Bonjour, combien de PC et de IPOD peux t on raccorder en WIFI sur ma freebox Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Envoi et réceptions courriers électroniques avec mail sur mac
Bonjour, venez vite à mon secours, 66ans et mes débuts avec un Mac Book Pro, car je patauge avec les ports 25, 110, 993, 995...... Cocher, décocher ...
Coupure de wifi
Bonjour, Voilà je suis chez Orange et j'ai donc une livebox, internet marche très bien, mais il arrive des fois qu'il n'y est plus de connexion wi...
Attention freebox serait dangereuse
Bonjour, à tous les abonnés Freebox voici ce que je viens de découvrir sur un autre forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/a...
Changement offre, pas de hd ni de timeshift sur canalsat
Bonjour, Voilà je viens à peine de changer mon démo pour la version actuelle, et en ce moment je m'en mort les doigts. Avec l'ancien démo, je...
Gros problème freebox !
Salut tout le monde , J'ai depuis Hier un soucis assez ragant (je garde mon calme en écrivant mais la je pète un câble. ) Internet marche 1 fois sur 2...
Connexion freebox - ordi
Bonjour, Depuis quelque temps je ne trouve plus mon réseaux Freebox sur mon ordi pour transférer des fichier c'est normal ? Configuration: Wind...
Où trouver la clé wep d'une business livebox?
Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur le wifi du taf avec mon IPhone (je travaille en clinique vétérinaire et nous avons une Business Livebox B...
Je n'ai pas la wifi dans toute la maison
Bonjour, L'ordinateur principal est branché à la live box orange à une extrémité de la maison vieille maison qui fait 50m de long sur 2 étage avec...
Svp comment faire pour transfere les donnees du ddur de neuf box
Bonjour, comment faire pour transfere les donnees d un disk dur de neuf box evolution vers un ddur externe merci? Configuration: Windows 7 / I...
Freebox tv bloquée depuis 3 jours :-/ help plz
Bonjour, Ma freebox est bloquée sur ERREUR depuis 3 jours. J'ai tenté tous les ReBoot, HardBoot, débrancher/rebrancher, reinitialisation, Free-pl...
Ma connexion sur samsung apps ne veux pas marcher
Bonjour,Ma connexion sur Samsung apps ne veux pas marcher alors que je suis connectée a ma Livebox sur Wave 3 , j'ai essayée de mettre mon ip pour ten...
Récéption freebox
Bonjour, dernièrement je me suis inscrite à Freebox , n'ayant pas connaissance du numéro de téléphone fixe de l'ancien occupant de mon appartement...
Configuration ipad
RésoluBonjour, je viens d avoir un ipad] et au niveau de ma configuration je bloque sur "choisissez un reseau" mon reseau s affiche mais impossible d ...
Messagerie en panne
Bonjour, ma messagerie est blocquet comman faire pour l'ouvrire je suis buschroland j'ai oublier mon mot de pass merci de votre aide. Co...
Association de boitiers
Bonjour, Casse tête chinois pour moi..... voila j ai une freeboc derniere generation V6 et de mon ancien abonnement j'ai 2 boitiers freeplug, purr...
Connexion sfr wifi
Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...
Identifiant sfr hotspot
Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...
Connexion sfr wiffipublic
RésoluBonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...
Sfr me demande un décodeur que je n'ai jamais reçu!! help
Bonjour, avec sfr, j'ai malencontreusement demandé l'option mutiposte en Mars 2012. J'ai demandé par courrier l'annulation de cette option qui n'a t...
Forfait box + télephone
RésoluBonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...
Fonctionnement en reseau de deux ordis
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur et une tablette reliées en wifi sur ma neufbox.Les deux fonctionnent en réseauce qui me dérange. Comment faire p...
Problème de connexion filezilla-ftp
Bonjour, J'ai installé Filezilla client sur mon PC hier, je l'ai configuré comme indiqué sur les nombreux tutoriels que j'ai pu trouver sur le net...
Probléme association ordi-livebox
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que tous les autres ordinateurs ou consoles du réseau sont connectés . nous som...
Connexion internet très lente
Bonjour, je possède une livebox et j'ais toujours ue une connexion très faible ( 1 méga ) Quand je télécharge je suis souvent a 50 kbps , j'aurais...
Connexion wifi ipod touch a la livebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon ipod touch, il trouve ma livebox et me demande: adresse ip, masque de sous réseau, route...
Wi-fi démarre tout seul
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai une live box wana , avec une fonction "désactivation wi-fi ", ça m'arrange bien car je me sers du wi-fi que 15 ...
Installer le wifi sur un vieux pc xp de 2005 (freebox v5)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un vieux pc avec une Freebox v5 et je voudrais passer ce pc en wifi. A ce jour la box est connectée avec un fi...
Live box sur la deuxiieme ligne telephonique
Bonjour, peut on installer la live box sur la deuxieme ligne telephonique, merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème de réseau avec free (box)
RésoluBonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...
Interconnxion livebox à routeur tp link tl-wr841nd par wifi
Bonjour à tous, Je dispose d'une connexion internet grâce à une livebox. Ayant un routeur TP link TL-WR841ND avec antenne wifi, je voudrais configure...
Ethernet sur paire téléphonique
Bonjour à tous, Il est possible de faire passer un signal Ethernet sur double paire téléphonique, mais sur quelles paires ? J'ai une LiveBox ...
Pb configuration après une mise à jour
Bonjour, Bonjour, Suite à une mise à jour du système windows sur mon PC portable, ma box sfr (NB4) n'est plus "liée) à mon ordinateur. J'ai ...
Optique
Bonjour, sa dit que je suis degrouper adsl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rediriger le port 5000 vers diskstation synology
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment rediriger l'export 5000 vers mon NAS synology. Qu'elle adresse dois-je taper sur mon navigateur safari...
Conflit d'adresses ip, help
RésoluBonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...
Free revolution problème reception tv
Bonjour, Impossible depuis 2 jours recevoir les chaines TV. son et images hachurés, au mieux. Erreur vidéo, erreur session... que faire ? Je suis l...
Pas de lecture video sur mon ordi les fenetre restent noires
Bonjour, je ne peux lire les videos la fenetre reste noire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Probléme de ligne téléphonique avec ma box
Bonjour, je n'ait plus de ligne téléphonique avec ma box je peut plus activé ma ligne il y a marquer service indisponible comment faire pour activer...
Bbox impossbile d'accéder en dhcp ( 169 )
Bonjour, Après une semaine de galère à chercher la cause de mon problème, je m'oriente donc vers vous pour j'espère me débloquer. Voilà donc mo...
Livebox
Bonjour, j'ai un problème j'ai pas de livebox comment fair ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Dégroupage total avec free
Bonjour, Que deviennent les prises téléphoniques non reliées à la freebox en cas de dégroupage total ? En principe elles ne sont plus reliées...