Livebox orange et téléphone philips CD480/CD485
Utilisateur anonyme
-
zebracier47 -
zebracier47 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone philips CD480/485 2 postes en tant que téléphone "entrant". Je l'ai relié à la Livebox orange. Je reçois mes appels, mais ils sont tous indiqués comme "inconnus". J'ai rentré le nom et les N° de téléphone de mes principaux interlocuteurs ; mon compte orange pour identification des appels entrants est bien activé. Orange, me dit que le problème vient du téléphone, et mon vendeur me dit que le prob. vient de la livebox. Que me suggérez vous ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens d'acheter un téléphone philips CD480/485 2 postes en tant que téléphone "entrant". Je l'ai relié à la Livebox orange. Je reçois mes appels, mais ils sont tous indiqués comme "inconnus". J'ai rentré le nom et les N° de téléphone de mes principaux interlocuteurs ; mon compte orange pour identification des appels entrants est bien activé. Orange, me dit que le problème vient du téléphone, et mon vendeur me dit que le prob. vient de la livebox. Que me suggérez vous ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
2 réponses
slt
Si l'option "Présentation du numéro" (et non pas "mon compte orange pour identification des appels entrants") est activée ça marche
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Essaie le téléphone chez ton vendeur
Si l'option "Présentation du numéro" (et non pas "mon compte orange pour identification des appels entrants") est activée ça marche
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Essaie le téléphone chez ton vendeur
l'option est bien activée, je suis allée à une boutique orange, j'ai également "chaté" avec orange, et j'ai également téléphoné. Donc je ne comprends pas la raison de ce problème ?
Merci
mets nous une copie d'écran comme la mienne
montrer-une-copie-d-ecran
qu'as-tu fait dans la boutique Orange ? sur le tchat ? au téléphone ?