Les discussions
[livebox & repeteur] test de securité
bonjour a tous, dans un premier temps je vais vous exposer le materiel dont je dispose,ensuite je vous exposerais ce que je voudrais tester. Mater...
Problème connexion wifi freebox
Bonjour, J'ai installé une FreeBox HD sur mon portable. Tout fonctionne parfaitement excepté ma connexion wifi (protégée par clé wep). En effet, à...
Freebox probleme avec la wifi
Bonjour, je souhaiterai etablir une connection internet entre un ordinateur de bureau (XP SP2) et un ordi portable (mm chose).Je possède une freebox, ...
Freebox/paquets emis /reçu
Bonjour tlm J'éspère que vous aller pouvoir m'aider et j'espere aussi avoir posté dans le bon forum. Voilà depuis décembre j'ai des micro coupure....
Probléme carte wifi et tel freebox
Bonjour, Suite à une deconnexion de la freebox, j'ai la wifi qui ne marche plus (y'a plus les dels allumés sur la carte wifi ) ainsi que le telepho...
Neufbox pcmcia trendnet 421 solution wifi ?
Bonjour à tous, Avez vous une solution pour pouvoir configurer mon neufbox en wifi avec ma carte pcmcia TRENDNET TEW-421PC ( pilote,configuration ......
Livebox sagem orange nat
Bonjour, J ai un probleme pour configurer mes redirections de port nat sur une livebox sagem avec un firmware orange> je click sur configurat...
Probleme livebox sagem wifi
je vien d'acheter un pc portable acer aspire 5100, le pc et preequiper dune carte wifi , et g une livebox sagem , le gros probleme c que mon ordi ne d...
Conflit ip sur freebox en mode routeur wifi
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...
Freebox wifi + ethernet
Bonjour, je veins de réussir d'avoir accès à internet avec pc portable (vista-wifi) et pc fixe (XP-ethernet). :-)) Notre objectif n'est pas oblig...
[freebox hd] problème wifi
Bonjour ! Je viens de troquer ma vieille Freebox V1 contre la HD. Je souhaiterais me connecter en wifi (histoire de retirer le câble USB qui cou...
Reseaux wifi sur ps2 avec livebox
RésoluBonjour, J'ai rechercher sur le net mais j'ai trouver qu'avec un cable. Je voulais donc savoir si il etait possible d'avoir le reseau en wifi su...
[wifi] déconnexion causée par livebox
Bonjour, Je dipose d'un modeur/routeur wifi Linksys (avec comme sécurité le filtrage des adresses mac) et Tele2 comme FAI. (J'ai acheté mon modem ...
[livebox wifi] probléme de distance
salut à tous. J'ai des difficultés (avec le dongle fourni par Wanadoo) pour atteindre le signal wifi d'une Livebox. Elle est située trop loin du PC d...
[routeur] + freebox internet tres lent
Bonsoir à tous , voici mon probleme : Je possède la freebox (en mode modem , pas routeur), dessus j'ai depuis peu un routeur linksys modem wrt54g...
Freebox et routeur
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 et une carte wifi de chez Free raccordée à mon pc. Cette carte semble ne plus fonctionner et je veux la supprimer e...
Perdu dans configuraton livebox + routeur
Bonjour, J 'essaie mais n'arrive pas à modifier mon reseau de 7 postes. Soit 5 postes en local ( sous xp pro) 2 postes en externe racordés au res...
Livebox plantée, bien plantée
Bonjour je viens de configurer une belle LB... pour un compte classique chez Wanadoo Orange... pas de pb via l'interface d'administration en 192...
Prob wifi freebox v4 reseau fige!!
Bonjour, J'ai un petit soucis de deconnection intempestif (toutes les 2min)!! Je suis en wifi avec freebox v4 Carte PCMCIA Free WPCB-115G IEEE 80...
[freebox] conexion se connecte et se deco
Bonjour! Je viens d'installer ma carte réseau PCI SMC Celle ci fonctionne correctement, elle capte les signaux WiFi des voisins, mais pas le mien ...
Partage imprimante via connexion freebox
Bonjour, j'ai deux PC sous XP, un bureau et un portable. je voudrais pouvoir utiliser l'imprimante du PC bureau via la connection ADSL de ma Freebox...
Ordinateur supplémentaire et livebox
Bonjour à tous. Je suis un véritable novice dans tous ce qui touche à l'informatique et j'ai un problème, je cherche à installer un ordinateur sup...
Freebox, carte pcmcia
J'ai a la maison une freebox V4, et pour avoir le wifi il faut une carte PCMIA, Free en prescrive une mais est il possible de l'acheter ailleurs que c...
Problème configuration livebox
Résolubonjour, voila je n'arrive plus à avoir acces à la configuration de ma livebox. lorsque je clique sur l'icone dans le menu démarer, aucune fenêtre ...
[freebox] probleme passerelle
salut apres avoir un petit probleme de virus expliquer dans ce topic trojan virus quelques petit virus j ai voulu me connecter a internet e...
[livebox] relai wifi dificile
Bonjour, Depuis un an notre amicale à investie dans des postes informatiques et une ligne internet. Nous possedons 3 unités reliès à un switch lui ...
[livebox] problème d'installation
Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, ma livebox n'était plus détectée quand je la branchais sur l'usb. J'ai donc téléchargé des mises à jour pilo...
[livebox] connexion ethernet ok mais pas wifi
[livebox] connexion ethernet mais pas wifi ! bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un livebox inventel. Ayant tout bien installé, la connexion...
Configuration 9box en routeur
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...
[routeur freebox] j'ai que 15min de connexion
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider vu que je suis pas doués pour les configurations d'internet. Mon problème: J'ai activé le mode r...
[livebox inventel] pb de creation de réseau
Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux depuis des heures, impossible de faire marcher le réseau chez moi avec une livebox Inventel... Alors, j'a...
Freebox wifi+ethernet
Bonjour à tous, Je souhaite connecter 2 ordi (sur XP) sur ma Freebox v4: 1 en wifi et l'autre en ethernet. Comment dois-je faire pour avoir intern...
Wifi freebox pocket pc
Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC. Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je m...
[freebox] délai livraison carte pcmcia free ?
Bonjour à tous. je voulais savoir si free était un peu plus compétent pour la livraison de ses carte Wifi PCMCIA pour freebox v4... car ils pren...
Probleme freebox livebox
Salut a tous voila j'ai un probleme je voudrait jouer a AOE2 (age of empires II) en reseau. Probleme C'est que quand je crée une partie il est impossi...
Neufbox probème de wifi
je suis un bleu en informatique, je me suis abonné à neuf télécom et j'ai acheter un ordi.portable SONY avec la carte WIFI intégrée. J'ai comme progr...
Problème livebox !
RésoluJ'ai une connexion internet avec une livebox, qui sert à 2 ordinateurs (un portable par wi-fi, et un autre de bureau par cable ethernet). Celui relié ...
Reseau impossible avec freebox et switch ??
Bjr , je voudrai mettre mes 2 PC ( 1 sur XP pack2 et l'autre sur VIsta) en reseau J'ai mis ma freebox en routeur ke j'ai connecte a un switch Ensu...
[freebox] non reconnaissance profil reseau
RésoluUn petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...
Reseau avec freebox routeur et switch
Bonjour , je voudrai mettre 2 pc en reseau et les connecter a internet J'utilise une Freebox mis en routeur ainis k'un Switch Netgear Les 2 p...
Probleme d'ouverture de port livebox
Bonjour tou le monde, Je voudrais ouvrir les ports de ma live box pour emule mais g fé ce kon me disé sur internet, c a dire serveur lan/activé oui...
Ma ligne tv + adsl sans livebox
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Ma ligne TV, sans abonnement ADSL. J'ai donc un decodeur pour le flux TV Je souhaiterais rajouter l'abonnemen...
Wifi xbox/livebox probleme !
Fermébonjour ! Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live. svoila la proce...
[9box] accès impossible
Bonjour, Je possède une box internet (9) mais je n'arrive plus à me connecter au 192.168.30.1 pour configurer ma box (sagem fast 3302). Quelqu'un s...
[livebox] indetectable
BOnjour, ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomso...
[freebox] réseau wifi non détecté
BOnjour, après 1 jour de coupure (rectangle figé) avec ma freebox, je rencontre un problème de detection du reseau de celle ci et même après avoi...
Netgear routeur en mode client sur freebox
J'auria voulu faire la même chose que ça routeurs routeur mode client wifi wrt54g entre ma freebox et un routeur NETGEAR WNR854T est ce pos...
Reseau freebox impossible
Bonjour à tous, J'ai 1 pb qui devrait être résolu et qui pourra certainement servir à d'autres, enfin à moi aujourd'hui! J'ai 2 pc, 1 free box V4. J...
[freebox] wifi
Bonjour, Voici mon problème: Je dispose de la toute dernière FreeBox HD V5, 3 PCs sont connectés directement en RJ45, 1 Portable est connecté vi...