Urgent pb reseau freebox partage de fichier
Résolusalut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...
salut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...
bonjour je suis nouveau et j ai besoin de votre aide. un informaticien est venu installer la livebox et jusqu à aujourd hui sa marché bien. Mais j ai ...
Salut tout le monde, je souhaite avoir des infos, des avis, pour pouvoir faire un réseau avec 2 PC, 1 DDext branché en Ethernet et une livebox. ...
Comment savoir la version de notre freebox ? j'aimerai installer la wifi mais on ne sait pas quel version de freebox on a .
Slt à tous, en résumé suite à un pb de téléphonie ADSL j'ai fait remplacer mon ancienne Livebox Inventel par une nouvelle Inventel. j'ai procédé...
Bonjour, Je possède une livebox SAGEM, qui fonctionne avec un ordi en wifi, utilisant un dongle sagem XG760N. Désireux de faire fonctionner cette...
Bonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...
Bonjour à tous! Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc portable hier, le toshiba satellite A100-580 équipé d'une carte wifi intégré et de windows vista. Depuis hier j...
Salut !! Gros souci avec connexion internet 9 Box : -Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées) -Déconnexion sauvage -...
Bonjour donc voila j'ai un petit problème de livebox. En faite j'ai formaté le pc portable a ma meuf ou la clé wifi se trouve intégrée dans l'ordinat...
Bonjour,actuellement j'ai un ordi portable(qui pr la communication affiche " wi fi a/b/g) branché sur la free box v2 et je voudrais avoir une connexio...
Bonjour , Gros Probleme : J'achete un PC portable sous vista tres bien puissant ... J'esperai le relier a ma livebox sagem en wifi la livebox est...
Bonjour Je suis en ADSL IP/max chez Free. Le dégroupage étant prévu d'ici peu dans ma ville, j'aimerai faire la demande sur leur site. Par contre...
Bonjour a tous, j'ai 3pc conncter en wifi et j'aimerais faire un favoris reseaux pour partager des dosssier, musique... mais je ne sait pas comment ...
Bonjour j'ai un probleme avec ma ps2. En effet quand je joue en reseau a PES6 ma freebox redemarre souvent. Ca peut etre en plein match comme pendant ...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par ora...
Bonjour, Le soir (généralement) j'ai souvent une "baisse" du wifi sur mon Mac (le petit symbole en arc de cercle ne montre plus qu'un barre). Et du...
Bonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...
bonsoir, je n'arriv pa a conecter mon pc port en wifi ver ma live box celui ci ce conect a une neufbox comment faire pour trouver ma livebox et me con...
Bonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment
Bonjour, j'ai suivi des tutos, un de mise en place d'un serveur sous fedora5 et un de mise en place d'un serveur derriere une live box, ces deux tutos...
Bonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox? Ma configuration : Un ordinateur de bureau principal...
salut a tt voila jai un probleme avec la wifi free jaimerai savoir de kel materiel jai besoin pour créé une connexion sans fil a un otre ordi a partir...
salut, alors voici ma configuration : PC 1 sous windows 2000 possédant 2 carte réseau (1 intégré et 1 en PCI) PC 2 sous windows 2000 possédant 1 ...
Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...
Bonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...
Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Sagem et j'aimerais connecter quatres ordinateurs via ma livebox. Je dispose d'un routeur D-link afin ...
Bonjour Je viens de recevoir mon routeur Wifi LINSKYS WRT 54g je veux l'utiliser avec une freebox V4 actuellement en routeur pour deux ordi mes q...
bonjour, je suis actuellement conecter avec livebox inventel et cable reseau (tout fonctionne) j'ai récement acheté une carte wifi pour me débar...
Bonjour, Je tente d'activer le wifi sur ma freebox. Je remplie les options, valide, redémarre ma freebox comme demandé mais ma connections n'apparai...
Salut tout le monde Bon alors, j'explique mon problème : J'ai depuis peu une livebox (youpiii :s) et pour ce qui est de la configuration serveur (ft...
Bonjour a tous, en general je m'en sors en informatique mais la je patauge c 'est pourquoi j'ai absolument besoin de votre aide merci de répondre. ...
Bonjour à tous, J'aimerai partager des fichiers entre 2 ordinateurs via la Livebox. Beaucoup de posts traitent de ce sujet, mais là, j'en peux plus....
Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante multifonctions Brother MFC-440CN que j’ai branché en ethernet sur ma Freebox. J’ai bien installé les pilot...
Bonjour, Est-il possible de transformer sa Livebox en passerelle multimedia, pour afficher ou voir sur son téléviseur les photos, vidéos ou musiques...
Bonjour, Je loue une chambre chez un particulier et il a le wifi. Sauf que je n'arrive pas a me connecter! Je trouve la connexion dans "connexions...
Bonsoir, Voila je voulais essayer de créer un serveur sur mon ordi, pour voir cb de personne pouvaient venir sur le serveur sans "laguer".. Mais...
bonjour, Voilà j'ai une amie qui a la livebox depuis presque un an et ell n'est jamais parvenu à se connecter à internet par wifi comme par etherne...
Bonjour, Voilà, j'ai une freebox V4,un switch et 3 pc dont 1 monté en serveur avec une adresse staticdns. Tout fonctionne dans mon réseau, mais dès...
ou est la clé wep sur la netgear svp et pour sur maa psp c marqué une erreure est survenue (8041040F) merci de me répondreau plus vite
Bonsoir a tous, J'ai une connexion internet via une livebox(Inventel), en ethernet, qui fonctionne tres bien. Sur une 2eme machine, j'avais une con...
Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison...
bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox ...
bonjour à tous, je fais quelques essais ds l'optique un peu plus tard de faire un réseau en ajoutant un PC. Mais pour l'instant je souhaite simpl...
Bonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées...
Bonjour a tous, j'explique mon probléme. Actuelement j'ai 5 pc a la maison et une livebox 1mega, je voudrais pouvoir tous les connecter a internet. ...
Bonjour à tous, et merci à qui pourra m'aider. Je viens de passer ma freebox en routeur ce afin de connecter mon portable pro et mon ordi pers...
j'ai un ordi portable connecté à ma livebox avec une clef wifi, tout va bien. j'ai voulu rajouter un deuxième ordi avec une clef wifi aussi. lors de ...
Bonsoir à tous, ceci est mon premier message ici, bien que je lise souvent les réponses données sur les forums d'aide ;) Je rencontre actuellement ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.