Les discussions

[livebox & repeteur] test de securité

bonjour a tous, dans un premier temps je vais vous exposer le materiel dont je dispose,ensuite je vous exposerais ce que je voudrais tester. Mater...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
syldark

Problème connexion wifi freebox

Bonjour, J'ai installé une FreeBox HD sur mon portable. Tout fonctionne parfaitement excepté ma connexion wifi (protégée par clé wep). En effet, à...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Freebox probleme avec la wifi

Bonjour, je souhaiterai etablir une connection internet entre un ordinateur de bureau (XP SP2) et un ordi portable (mm chose).Je possède une freebox, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
akyrion3000

Freebox/paquets emis /reçu

Bonjour tlm J'éspère que vous aller pouvoir m'aider et j'espere aussi avoir posté dans le bon forum. Voilà depuis décembre j'ai des micro coupure....

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
princessCrapo

Probléme carte wifi et tel freebox

Bonjour, Suite à une deconnexion de la freebox, j'ai la wifi qui ne marche plus (y'a plus les dels allumés sur la carte wifi ) ainsi que le telepho...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Neufbox pcmcia trendnet 421 solution wifi ?

Bonjour à tous, Avez vous une solution pour pouvoir configurer mon neufbox en wifi avec ma carte pcmcia TRENDNET TEW-421PC ( pilote,configuration ......

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
bud35000

Livebox sagem orange nat

Bonjour, J ai un probleme pour configurer mes redirections de port nat sur une livebox sagem avec un firmware orange> je click sur configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
ctxlp2002

Probleme livebox sagem wifi

je vien d'acheter un pc portable acer aspire 5100, le pc et preequiper dune carte wifi , et g une livebox sagem , le gros probleme c que mon ordi ne d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
CANTERBURY

Conflit ip sur freebox en mode routeur wifi

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Freebox wifi + ethernet

Bonjour, je veins de réussir d'avoir accès à internet avec pc portable (vista-wifi) et pc fixe (XP-ethernet). :-)) Notre objectif n'est pas oblig...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
le druide

[freebox hd] problème wifi

Bonjour ! Je viens de troquer ma vieille Freebox V1 contre la HD. Je souhaiterais me connecter en wifi (histoire de retirer le câble USB qui cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Nicoco

Reseaux wifi sur ps2 avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur le net mais j'ai trouver qu'avec un cable. Je voulais donc savoir si il etait possible d'avoir le reseau en wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
saccardi

[wifi] déconnexion causée par livebox

Bonjour, Je dipose d'un modeur/routeur wifi Linksys (avec comme sécurité le filtrage des adresses mac) et Tele2 comme FAI. (J'ai acheté mon modem ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MayaTito51

[livebox wifi] probléme de distance

salut à tous. J'ai des difficultés (avec le dongle fourni par Wanadoo) pour atteindre le signal wifi d'une Livebox. Elle est située trop loin du PC d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
montebello

[routeur] + freebox internet tres lent

Bonsoir à tous , voici mon probleme : Je possède la freebox (en mode modem , pas routeur), dessus j'ai depuis peu un routeur linksys modem wrt54g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
hackman61

Freebox et routeur

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 et une carte wifi de chez Free raccordée à mon pc. Cette carte semble ne plus fonctionner et je veux la supprimer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Reneal

Perdu dans configuraton livebox + routeur

Bonjour, J 'essaie mais n'arrive pas à modifier mon reseau de 7 postes. Soit 5 postes en local ( sous xp pro) 2 postes en externe racordés au res...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
redha

Livebox plantée, bien plantée

Bonjour je viens de configurer une belle LB... pour un compte classique chez Wanadoo Orange... pas de pb via l'interface d'administration en 192...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
c-bleu

Prob wifi freebox v4 reseau fige!!

Bonjour, J'ai un petit soucis de deconnection intempestif (toutes les 2min)!! Je suis en wifi avec freebox v4 Carte PCMCIA Free WPCB-115G IEEE 80...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
joss83

[freebox] conexion se connecte et se deco

Bonjour! Je viens d'installer ma carte réseau PCI SMC Celle ci fonctionne correctement, elle capte les signaux WiFi des voisins, mais pas le mien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Reneal

[livebox] sécurité wifi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Aquamars

Partage imprimante via connexion freebox

Bonjour, j'ai deux PC sous XP, un bureau et un portable. je voudrais pouvoir utiliser l'imprimante du PC bureau via la connection ADSL de ma Freebox...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
pepet

Ordinateur supplémentaire et livebox

Bonjour à tous. Je suis un véritable novice dans tous ce qui touche à l'informatique et j'ai un problème, je cherche à installer un ordinateur sup...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Rafale025

Freebox, carte pcmcia

J'ai a la maison une freebox V4, et pour avoir le wifi il faut une carte PCMIA, Free en prescrive une mais est il possible de l'acheter ailleurs que c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration livebox

Résolu

bonjour, voila je n'arrive plus à avoir acces à la configuration de ma livebox. lorsque je clique sur l'icone dans le menu démarer, aucune fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox] probleme passerelle

salut apres avoir un petit probleme de virus expliquer dans ce topic trojan virus quelques petit virus j ai voulu me connecter a internet e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
wizzardflo

[livebox] relai wifi dificile

Bonjour, Depuis un an notre amicale à investie dans des postes informatiques et une ligne internet. Nous possedons 3 unités reliès à un switch lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
pompiers vélizy

[livebox] problème d'installation

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, ma livebox n'était plus détectée quand je la branchais sur l'usb. J'ai donc téléchargé des mises à jour pilo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
cabot

[livebox] connexion ethernet ok mais pas wifi

[livebox] connexion ethernet mais pas wifi ! bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un livebox inventel. Ayant tout bien installé, la connexion...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
comancero

Configuration 9box en routeur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
patsal61

[routeur freebox] j'ai que 15min de connexion

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider vu que je suis pas doués pour les configurations d'internet. Mon problème: J'ai activé le mode r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Adada12

[livebox inventel] pb de creation de réseau

Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux depuis des heures, impossible de faire marcher le réseau chez moi avec une livebox Inventel... Alors, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
grandmattt

Freebox wifi+ethernet

Bonjour à tous, Je souhaite connecter 2 ordi (sur XP) sur ma Freebox v4: 1 en wifi et l'autre en ethernet. Comment dois-je faire pour avoir intern...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox pocket pc

Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC. Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Mickael

[freebox] délai livraison carte pcmcia free ?

Bonjour à tous. je voulais savoir si free était un peu plus compétent pour la livraison de ses carte Wifi PCMCIA pour freebox v4... car ils pren...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Guizmo84

Probleme freebox livebox

Salut a tous voila j'ai un probleme je voudrait jouer a AOE2 (age of empires II) en reseau. Probleme C'est que quand je crée une partie il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Abalon

Neufbox probème de wifi

je suis un bleu en informatique, je me suis abonné à neuf télécom et j'ai acheter un ordi.portable SONY avec la carte WIFI intégrée. J'ai comme progr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
franck

Problème livebox !

Résolu

J'ai une connexion internet avec une livebox, qui sert à 2 ordinateurs (un portable par wi-fi, et un autre de bureau par cable ethernet). Celui relié ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Mikra

Reseau impossible avec freebox et switch ??

Bjr , je voudrai mettre mes 2 PC ( 1 sur XP pack2 et l'autre sur VIsta) en reseau J'ai mis ma freebox en routeur ke j'ai connecte a un switch Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jerry4

[freebox] non reconnaissance profil reseau

Résolu

Un petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Nadaa

Reseau avec freebox routeur et switch

Bonjour , je voudrai mettre 2 pc en reseau et les connecter a internet J'utilise une Freebox mis en routeur ainis k'un Switch Netgear Les 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jerry4

Probleme d'ouverture de port livebox

Bonjour tou le monde, Je voudrais ouvrir les ports de ma live box pour emule mais g fé ce kon me disé sur internet, c a dire serveur lan/activé oui...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Guillaume

Ma ligne tv + adsl sans livebox

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Ma ligne TV, sans abonnement ADSL. J'ai donc un decodeur pour le flux TV Je souhaiterais rajouter l'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
titus

Wifi xbox/livebox probleme !

Fermé

bonjour ! Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live. svoila la proce...

Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
killerpro69

[9box] accès impossible

Bonjour, Je possède une box internet (9) mais je n'arrive plus à me connecter au 192.168.30.1 pour configurer ma box (sagem fast 3302). Quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Jyver

[livebox] indetectable

BOnjour, ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomso...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
louis_78150

[freebox] réseau wifi non détecté

BOnjour, après 1 jour de coupure (rectangle figé) avec ma freebox, je rencontre un problème de detection du reseau de celle ci et même après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mehdi

Netgear routeur en mode client sur freebox

J'auria voulu faire la même chose que ça routeurs routeur mode client wifi wrt54g entre ma freebox et un routeur NETGEAR WNR854T est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
a.gosseyn

Reseau freebox impossible

Bonjour à tous, J'ai 1 pb qui devrait être résolu et qui pourra certainement servir à d'autres, enfin à moi aujourd'hui! J'ai 2 pc, 1 free box V4. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
elpnid

[freebox] wifi

Bonjour, Voici mon problème: Je dispose de la toute dernière FreeBox HD V5, 3 PCs sont connectés directement en RJ45, 1 Portable est connecté vi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
s.spark
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 22 677