Port 80 freebox

alexandre's Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite installer un port 80 sur ma freebox v6 pour mettre un site local en ligne sur le web j'espére que vous pourrez m'aider merci :)

A voir également:

2 réponses

estaponk

Bonjour,

Le terme que vous utilisez est incorrect on ouvre un port on ne l'installe pas !

2 solutions s'offre à vous :

1-si le site se trouve sur une machine indépendante placer l' IP de la machine en DMZ

2-si c'est sur l'ordinateur que vous utiliser au quotidien ouvrer simplement un port sur cette IP ---> 80 public redirigé vers le 80 privé sur l 'ip du pc

Cordialement
1
alexandre's Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment ouvrir un port sur mon ordinateur que j'utilise au quotidien plus précisement stp ?
0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
déjà faire en sorte que le PC ait une adresse ip fixe.
configurer la box pour forwarder le port désiré vers cette adresse.
supprimer l'accès à distance dans le cas de la fbx V6, car elle utilise aussi le port 80
0