Port 80 freebox
alexandre's
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite installer un port 80 sur ma freebox v6 pour mettre un site local en ligne sur le web j'espére que vous pourrez m'aider merci :)
A voir également:
- Freebox ouvrir port 80
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le terme que vous utilisez est incorrect on ouvre un port on ne l'installe pas !
2 solutions s'offre à vous :
1-si le site se trouve sur une machine indépendante placer l' IP de la machine en DMZ
2-si c'est sur l'ordinateur que vous utiliser au quotidien ouvrer simplement un port sur cette IP ---> 80 public redirigé vers le 80 privé sur l 'ip du pc
Cordialement
Le terme que vous utilisez est incorrect on ouvre un port on ne l'installe pas !
2 solutions s'offre à vous :
1-si le site se trouve sur une machine indépendante placer l' IP de la machine en DMZ
2-si c'est sur l'ordinateur que vous utiliser au quotidien ouvrer simplement un port sur cette IP ---> 80 public redirigé vers le 80 privé sur l 'ip du pc
Cordialement
Alors comment ouvrir un port sur mon ordinateur que j'utilise au quotidien plus précisement stp ?