Impossible de supprimer un utilisateur de ma Wifi
Résolu
lucas-no
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lucas-no Messages postés 10 Statut Membre -
lucas-no Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'incapacité de l'en empêcher, ce qui m'arrangerait étant donné le ralentissement de ma connexion depuis peu ...
J'ai pourtant essayé :
> De changer la clé WPA2
> De blacklister l'équipement
Ce dernier apparaît toujours "connecté"
Je connais son adresse MAC, et l'adresse IP qui lui est attribuée
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
J'ai constaté depuis quelques jours que quelqu'un est connecté en wifi à ma Livebox, mais je ne sais pas qui et je suis dans l'incapacité de l'en empêcher, ce qui m'arrangerait étant donné le ralentissement de ma connexion depuis peu ...
J'ai pourtant essayé :
> De changer la clé WPA2
> De blacklister l'équipement
Ce dernier apparaît toujours "connecté"
Je connais son adresse MAC, et l'adresse IP qui lui est attribuée
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer un utilisateur de ma Wifi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20917932-comment-supprimer-des-utilisateurs-wifi
J'espère que ça va t'aider
J'espère que ça va t'aider
Slt
Si tu as changé la clé et redémarrer la Livebox l'indésirable est forcément déconnecté.
Les infos de la Livebox ne sont pas fiables.(La dernière semble avoir fait des progrès à ce niveau)
Elle peut très bien t'indiquer un équipement connecté alors qu'il ne l'est plus.
Pense aussi à changer le mot de passe d'accès à la config de la box que tout le monde connait.
Si tu as changé la clé et redémarrer la Livebox l'indésirable est forcément déconnecté.
Les infos de la Livebox ne sont pas fiables.(La dernière semble avoir fait des progrès à ce niveau)
Elle peut très bien t'indiquer un équipement connecté alors qu'il ne l'est plus.
Pense aussi à changer le mot de passe d'accès à la config de la box que tout le monde connait.
Le problème, c'est que je ne peux apparemment pas supprimer l'équipement tant qu'il est connecté ...