Connexion prise murale
Fermé
hiera1
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
22 sept. 2013 à 23:06
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 23 sept. 2013 à 01:26
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 23 sept. 2013 à 01:26
A voir également:
- Connexion prise murale
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
anixela
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
23
23 sept. 2013 à 01:26
23 sept. 2013 à 01:26
Bonsoir,
J'ai la même installation mais Orange m'avais fourni la prise téléphonique T avec RJ45.
Il faut donc que tu demandes cette prise à Orange. Je pense qu'elle est payante : moi, cela fait 3 ans et j'avais tout pris en boutique donc je ne me souviens pas ce que j'ai payé ou non.
En ce qui concerne l'installation, j'ai bien mis le filtre.
Mon installation fonctionne parfaitement avec 2 pc en wifi, la TV connectée à la box en ethernet, le décodeur TV d'orange et la Wii en ethernet sur la livebox et les smartphones connectés en Wifi.
Bon courage.
J'ai la même installation mais Orange m'avais fourni la prise téléphonique T avec RJ45.
Il faut donc que tu demandes cette prise à Orange. Je pense qu'elle est payante : moi, cela fait 3 ans et j'avais tout pris en boutique donc je ne me souviens pas ce que j'ai payé ou non.
En ce qui concerne l'installation, j'ai bien mis le filtre.
Mon installation fonctionne parfaitement avec 2 pc en wifi, la TV connectée à la box en ethernet, le décodeur TV d'orange et la Wii en ethernet sur la livebox et les smartphones connectés en Wifi.
Bon courage.