Freebox v6 surchauffe °°
laurent83500
Messages postés
1700
Membre
Dernière intervention
-
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas pour vous mais ma freebox v6 chauffe énormément
empérature CPUm : 69 °C
Température CPUb : 75 °C
Température SW : 58 °C
Vitesse ventilateur : 1895 RP
les ventilateurs de la V6 sont élevé :/
ma freebox v6 est placé a la vertical car la ligne téléphone et la distance des cables fais que je suis obliger la placer dans le couloir de mon appartement mais juste un peu enfermer (mais bon il y a bien 40 cm d'espace entre la freebox est le mur derrière.
c'est normal d'après vous?
empérature CPUm : 69 °C
Température CPUb : 75 °C
Température SW : 58 °C
Vitesse ventilateur : 1895 RP
les ventilateurs de la V6 sont élevé :/
ma freebox v6 est placé a la vertical car la ligne téléphone et la distance des cables fais que je suis obliger la placer dans le couloir de mon appartement mais juste un peu enfermer (mais bon il y a bien 40 cm d'espace entre la freebox est le mur derrière.
c'est normal d'après vous?
A voir également:
- Freebox v6 surchauffe °°
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonjour laurent,
Moi aussi j'ai le même problème de chauffe avec ma V6.
personnellement, je l'ai démonté et inverser de ventilateur interne !
car d'origine il aspire l'air chaud, mon inversion provoque une propulsion d'air sur le CI. malgré une soufflerie très médiocre, (ventilo pas très puissant) je me suis permis de faire des trous d'aération, sur le dessus de la box, pour une meilleur circulation d'air !
+ un ventilateur au cul de la box serveur.
de 69° je suis descendu a 53°
Moi aussi j'ai le même problème de chauffe avec ma V6.
personnellement, je l'ai démonté et inverser de ventilateur interne !
car d'origine il aspire l'air chaud, mon inversion provoque une propulsion d'air sur le CI. malgré une soufflerie très médiocre, (ventilo pas très puissant) je me suis permis de faire des trous d'aération, sur le dessus de la box, pour une meilleur circulation d'air !
+ un ventilateur au cul de la box serveur.
de 69° je suis descendu a 53°