Probleme mdp administration livebox
Fermé
Simoran
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
19 sept. 2013 à 21:00
kaumune Messages postés 22511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 sept. 2013 à 08:02
kaumune Messages postés 22511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 sept. 2013 à 08:02
A voir également:
- Probleme mdp administration livebox
- Administration livebox - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer mdp facebook - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
8 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
19 sept. 2013 à 21:08
19 sept. 2013 à 21:08
Bonjour,
Il faudra à priori refaire la connexion wifi mais ça se fait en quelques minutes maxi. La clef wifi ne change pas de celle qui est écrite derrière ou sous la box.
Ta vitesse de connexion est automatiquement la vitesse maximum que ta ligne supporte. Elle est tributaire de la qualité physique de ta ligne, de la longueur totale de ta ligne entre ta prise et le répartiteur Orange ainsi que plusieurs autres facteurs physiques ou logiciels.
8 mega est la vitesse maxi de ton contrat. Elle ne peut en aucun cas être garantie pour toutes les raisons citées plus haut.
Il faudra à priori refaire la connexion wifi mais ça se fait en quelques minutes maxi. La clef wifi ne change pas de celle qui est écrite derrière ou sous la box.
Ta vitesse de connexion est automatiquement la vitesse maximum que ta ligne supporte. Elle est tributaire de la qualité physique de ta ligne, de la longueur totale de ta ligne entre ta prise et le répartiteur Orange ainsi que plusieurs autres facteurs physiques ou logiciels.
8 mega est la vitesse maxi de ton contrat. Elle ne peut en aucun cas être garantie pour toutes les raisons citées plus haut.
Simoran
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
25
19 sept. 2013 à 21:12
19 sept. 2013 à 21:12
Pour temps quelqu'un ma dit que orange pouvais me changé de ligne enfin de bande passante ou je sais pas trop quoi , car il y avais plusieur ligne plus ou moin chargé donc si orange me change de ligne ma conexion serat meilleur est ce vraie? et Si j'appuie sur reset je devrait attendre pour que l'option telephone revient? Quand je dit attendre ces genre 1h
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
19 sept. 2013 à 21:21
19 sept. 2013 à 21:21
Orange touchera ta ligne uniquement si elle présente un problème.
Pour le téléphone, il sera de suite dispo.
Tu peux aussi directement avoir de l'aide personnalisée en ligne sur le site Orange si tu veux aller plus loin. C'est gratuit bien sûr.
Pour le téléphone, il sera de suite dispo.
Tu peux aussi directement avoir de l'aide personnalisée en ligne sur le site Orange si tu veux aller plus loin. C'est gratuit bien sûr.
Simoran
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
25
19 sept. 2013 à 21:27
19 sept. 2013 à 21:27
Bah ma ligne doit avoir un probleme 200ko/s ces injouable avec deux PC et une ps3 ces chaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
19 sept. 2013 à 21:30
19 sept. 2013 à 21:30
200 ko/s peut très bien être une vitesse normale.
Tu peux tester la capacité de ta ligne par exemple ici :
https://www.degrouptest.com/
Tu peux tester la capacité de ta ligne par exemple ici :
https://www.degrouptest.com/
Simoran
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
25
19 sept. 2013 à 21:41
19 sept. 2013 à 21:41
ongueur de ligne : 3366 mètres
affaiblissement théorique : 47.2564 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.78 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Voila voila 3780ko/s je devrait avoir et j'ai 200ko/s
affaiblissement théorique : 47.2564 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.78 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Voila voila 3780ko/s je devrait avoir et j'ai 200ko/s
Simoran
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
25
19 sept. 2013 à 21:56
19 sept. 2013 à 21:56
Tu pense qu'il peuvent améliorer ma ligne si je les appelles ? Si oui je doit leur demander quoi précisément pour qu'ils l'améliore?
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
20 sept. 2013 à 15:49
20 sept. 2013 à 15:49
Non.
La qualité de ta connexion et sa vitesse dépendent de la distance entre ta maison et le relais.
Donc si c'est pourri, ils n'y peuvent rien.
La qualité de ta connexion et sa vitesse dépendent de la distance entre ta maison et le relais.
Donc si c'est pourri, ils n'y peuvent rien.
kaumune
Messages postés
22511
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 21/09/2013 à 08:03
Modifié par kaumune le 21/09/2013 à 08:03
Slt
1 - Il peut très bien y avoir un défaut sur la ligne entre le "relais" et ta prise DTI.
2 - Il peut très bien y avoir un défaut entre le DTI et ton installation téléphonique privée.
Donc brancher la box directement sur le DTI (ça isole du reste de l'installation et tu es branché direct sur le "relais") et voir ce que ça donne.
Si c'est pareil tel à Orange pour contrôle de la ligne mais il ne faut pas t'attendre à des miracles au vu de ta longueur de ligne.
Si c'est mieux, tu as un problème sur ton installation téléphonique privée.
Enfin tu te trompes dans les unités que tu emploies :
3.78 Mbps ne donnent pas 3780 mo/s mais 3,78/8 soit en théorie 472 ko/s
C'est une valeur max comme les 20 mbps indiqué dans les abo adsl 2 d'Orange
Débit que bien de gens ont réellement
tout dépend ensuite comment tu mesures les 200 ko/s dont tu parles
1 - Il peut très bien y avoir un défaut sur la ligne entre le "relais" et ta prise DTI.
2 - Il peut très bien y avoir un défaut entre le DTI et ton installation téléphonique privée.
Donc brancher la box directement sur le DTI (ça isole du reste de l'installation et tu es branché direct sur le "relais") et voir ce que ça donne.
Si c'est pareil tel à Orange pour contrôle de la ligne mais il ne faut pas t'attendre à des miracles au vu de ta longueur de ligne.
Si c'est mieux, tu as un problème sur ton installation téléphonique privée.
Enfin tu te trompes dans les unités que tu emploies :
3.78 Mbps ne donnent pas 3780 mo/s mais 3,78/8 soit en théorie 472 ko/s
C'est une valeur max comme les 20 mbps indiqué dans les abo adsl 2 d'Orange
Débit que bien de gens ont réellement
tout dépend ensuite comment tu mesures les 200 ko/s dont tu parles
Simoran
Messages postés
620
Date d'inscription
dimanche 19 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
25
20 sept. 2013 à 07:10
20 sept. 2013 à 07:10
?
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
20 sept. 2013 à 15:27
20 sept. 2013 à 15:27
.... Oui, j'ai aussi un métier accessoirement, donc pas le nez 24h sur 24 devant l'écran.
Alors, les 200 ko, tu les as dans quelles circonstances ? D'où te viens l'info des 200 ko ?
Alors, les 200 ko, tu les as dans quelles circonstances ? D'où te viens l'info des 200 ko ?