Freebox invisible dans réseau local
thombou
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Sosofive -
Sosofive -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous windows 7 et une freebox révolution.
Tout marchait pour le mieux jusqu'au jour ou ma le disque dur de ma freebox player a cessé d'apparaitre dans les périphériques réseaux. Je peux y accéder via FTP mais pas directement avec le réseau. Mon ordinateur et ma freebox sont dans le même groupe de travail. Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Thombou
J'ai un ordinateur sous windows 7 et une freebox révolution.
Tout marchait pour le mieux jusqu'au jour ou ma le disque dur de ma freebox player a cessé d'apparaitre dans les périphériques réseaux. Je peux y accéder via FTP mais pas directement avec le réseau. Mon ordinateur et ma freebox sont dans le même groupe de travail. Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
Thombou
A voir également:
- Freebox invisible dans réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Ce petit soucis se pose régulièrement sur mon pc et de manière aléatoire (l'icone FREEBOX n'apparait pas dans mon réseau local).
Une manière de contourner ce bug : faire un raccourci de la freebox sur son bureau (le faire quand, par miracle, l'icone s'affiche dans le réseau local).
Ce petit soucis se pose régulièrement sur mon pc et de manière aléatoire (l'icone FREEBOX n'apparait pas dans mon réseau local).
Une manière de contourner ce bug : faire un raccourci de la freebox sur son bureau (le faire quand, par miracle, l'icone s'affiche dans le réseau local).
Bonjour,
pour plus de précision vous pouvez prendre contact avec le service tchat directement sur ce lien:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Cordialement.
pour plus de précision vous pouvez prendre contact avec le service tchat directement sur ce lien:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Cordialement.