Mot de passe perdu administration Livebox

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -  
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
Salut salut!
J'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur la page d'administration de la livebox (livebox/ dans la barre de liens) et je ne vois pas de 'bouton' mot de passe oublié.. Comment je peux faire? J'ai eu une coupure internet et le wifi ne s'est pas ré activé, ça me l'avais déjà fais, il faut aller fouiller plus loin que le bouton 'physique' de la box...
Merci beaucoup! ;)




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5 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
Tu penses bien que je les ais changés! :p Trop facile sinon! x'D

"ensuite si tu les as changé..... " --> ça veux dire? :s
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Utilisateur anonyme
 
ben je pense que tu as plus que a réinitialisé la box avec une mine de crayon
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gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
Ah ça, ça m'intéresse!! Sur une Sagem, tu sais vers ou ça ce trouve? Je ne l'aie pas sous la pate donc je peut pas voir, mais je crois que je vais faire ça! ;)
Par contre, il faut ré entrer les ID de connexion de la lettre de bienvenue ou un truc comme ça ou ya pas besoin?
Merci beaucoup! ;)
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Utilisateur anonyme
 
je connais pas ce style de box, mais en général sur le coté on trouve cela. Ensuite oui il va falloir rentrer les infos du début...enfin je pense mais là je suis pas sûr de moi à 100 % désolé
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gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
C'est déjà super merci!! ;) Je dois avoir le tout à traîner quelque part... faut juste que je retrouve le papier! ;)
Ben c'est une box simple de Orange, mais j'ai cru voir qu'il y a Sagem et... Je ne sais plus qui... Les formes sont différentes je crois.. Je vais regarder ça vite fais! ;)

Merci beaucoup pour ton aide! Je te dis si ça fonctionne, ou pas.... :D
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Utilisateur anonyme
 
ok pas de souci
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Utilisateur anonyme
 
salut si tu ne les as pas changé

identifiant : admin

mot de passe : admin

ou

identifiant: admin

mot de passe: ta clé wifi

ensuite si tu les as changé.....
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
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Utilisateur anonyme
 
salut, tu y es arrivé ?
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gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
Salut LobotoFix!
J'ai réussis, ça a marché nickel, par contre il faut les ID de la lettre de bienvenue... Donc attention à ça si d'autres personnes ont le même soucis! ;)
C'est nickel, j'ai réussis à ré avoir de la WIFI, le petit truc s'était bien décoché...
Merci beaucoup! ;)
Sujet résolu
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kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
 
Slt

Reset usine Livebox


https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420


Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
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gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
Le seul soucis, c'est qu'il faut les ID que j'ai perdu.... :/
Merci quand même! J'ai trouvé une solution! ;)
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kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
 
Quelle solution ?

Ca pourra servir à d'autres figure-toi ...
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gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54
 
C'est une réponse qui a été postée ici, lis les commentaires!! :)

Allez, comme je suis bien luné et sympa (oui oui!!) je te la colle:
Citation de lobotoFix:
"ben je pense que tu as plus que a réinitialisé la box avec une mine de crayon"

Et cette solution à bien marché!! :D
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