Mot de passe perdu administration Livebox
gwen_fifty-six
Messages postés
361
Statut
Membre
-
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
Salut salut!
J'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur la page d'administration de la livebox (livebox/ dans la barre de liens) et je ne vois pas de 'bouton' mot de passe oublié.. Comment je peux faire? J'ai eu une coupure internet et le wifi ne s'est pas ré activé, ça me l'avais déjà fais, il faut aller fouiller plus loin que le bouton 'physique' de la box...
Merci beaucoup! ;)
J'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur la page d'administration de la livebox (livebox/ dans la barre de liens) et je ne vois pas de 'bouton' mot de passe oublié.. Comment je peux faire? J'ai eu une coupure internet et le wifi ne s'est pas ré activé, ça me l'avais déjà fais, il faut aller fouiller plus loin que le bouton 'physique' de la box...
Merci beaucoup! ;)
A voir également:
- Mot de passe perdu administration Livebox
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Tu penses bien que je les ais changés! :p Trop facile sinon! x'D
"ensuite si tu les as changé..... " --> ça veux dire? :s
"ensuite si tu les as changé..... " --> ça veux dire? :s
salut si tu ne les as pas changé
identifiant : admin
mot de passe : admin
ou
identifiant: admin
mot de passe: ta clé wifi
ensuite si tu les as changé.....
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
identifiant : admin
mot de passe : admin
ou
identifiant: admin
mot de passe: ta clé wifi
ensuite si tu les as changé.....
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
Salut LobotoFix!
J'ai réussis, ça a marché nickel, par contre il faut les ID de la lettre de bienvenue... Donc attention à ça si d'autres personnes ont le même soucis! ;)
C'est nickel, j'ai réussis à ré avoir de la WIFI, le petit truc s'était bien décoché...
Merci beaucoup! ;)
Sujet résolu
J'ai réussis, ça a marché nickel, par contre il faut les ID de la lettre de bienvenue... Donc attention à ça si d'autres personnes ont le même soucis! ;)
C'est nickel, j'ai réussis à ré avoir de la WIFI, le petit truc s'était bien décoché...
Merci beaucoup! ;)
Sujet résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Reset usine Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Reset usine Livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Par contre, il faut ré entrer les ID de connexion de la lettre de bienvenue ou un truc comme ça ou ya pas besoin?
Merci beaucoup! ;)
Ben c'est une box simple de Orange, mais j'ai cru voir qu'il y a Sagem et... Je ne sais plus qui... Les formes sont différentes je crois.. Je vais regarder ça vite fais! ;)
Merci beaucoup pour ton aide! Je te dis si ça fonctionne, ou pas.... :D