Ouverture de ports Nat/Pat livebox ?

julex37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 René -
Bonjour,
je suis en train de créer un serveur minecraft ect ...
Et pour que mes amis viennenet y jouer je doit l'ouvrir comme sur cette image http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6962-serveur-minecraft-comment-ouvrir-les-ports-sur-box-routeur.html ( déscendez un peut et vous verrez l'image livebox )

Et, la page de configuration et tous ça a changer il n'y a plus configuration / équipement / livebox. Pourriez vous m'aider ?

5 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
julex37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
julex37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, je déterre un peu le sujet, mais j'ai récemment changé de livebox pour la livebox play. Et lorsque je configure le Nat/Pat, les règles que je créé change toute seule d'appareil.
Sur mon ancienne box (livebox 2 sagem), je pouvais facilement remettre les bons appareils, alors que sur la nouvelle , je doit supprimer la règle puis la réenregistrer. c'est très énervant.

Merci de vos réponses.
0
René

Désactive UPnp.
0