Les discussions

Wifi avec bbox

 Résolu

Bonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophye

Etendre mon réseau domestique free

Bonjour , je voudrais étendre mon réseau free car dans ma chambre impossible de me connecté à ma box qui est dans le salon , avez vous des conseils (C...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
brupala

Neufbox: mon wifi s'arrete

Bonjour, J'ai un problème avec ma neufbox enfin le wifi qui n'arrete pas de se déconnecter sur mes PC de temps en temps (plusieurs fois par jours, c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thegalaxytrend

Free wifi

Bonjour, Je peut pas me connecte à votre réseau freewifi Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alikisio13

Besoin d'antenne pour ma free box hd ??

salu a tout je vien de souscrire a l'offre free box révolution je les installée dans mon salon , pour j'ai souscris a l'offre multi tv et jai command...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dodo7263

Freebox bloquée

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours j'ai le problème suivant: Freebox démarre étape 1, 2, 3 puis affiche l'heure (La j'ai internet OK) ensuite aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Free_noreto

Probleme freebox server mac récuperer des fichiers

Bonjour, Depuis que j'ai ma freebox, j'ai toujours pu accéder au disque dur de ma freebox via le boitier freebox server; Dans le finder de mon Mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
diamantnoir

Probleme avec mon freebok tv

Bonjour, J'ai un soucis avec mon chargeur lorsque je le branche à une prise m'a freebok Tv se coupe et ne fonctionne plus. Que puis-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
durock

Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de

Bonjour, depuis 5 jours mon bouquet africain de ma freebox ne marche pas j ai tout essaye mais que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Masquer son numéro de téléphone

Bonjour, Un trou de mémoire, comment puis-je être invisible avec mon n° de tel Fixe sur Neuf Box et aussi sur Port. .????? Merci à Vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mamie joe

Connexion de mon i pad a la livebox

je n'arrive pas à connecter mon i pad pour la première fois à ma box Orange en Wifi. Le code qui m'est demandé sur l'i pad n'accepte pas les 26 carac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaumune

Mon telephone ne peut plus ce connecter a internet

Bonjour, j'ai un petit problème ma livebox a eu quelques soucis au niveau des connections, dernièrement internet ne marchait plus sur l'ordinateur,on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
superbarnis

Un simple fil de cuivre des antennes et des abonnements

Bonjour, J'ai un abonnement Free et un boitier Révolution qui me donne accès à plusieurs services. J'ajoute que j'ai aussi un abonnement FreeMobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
simonG

Renseignements serveurs

bonjour comment supprimer les serveurs entrants et sortants car mis en recevant la neuf box pop 3 au lieu de pop sfr.fr et smtp sfr.fr depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Equipe-SFR

2 neufbox sur le meme reseau

Bonjour, Ayant 2 neuf box (donc SFR box maintenant), je me demandais si je pouvais utiliser les 2 neuf box sur le même réseau téléphonique pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

 Résolu

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
harv974

Je voudrai mettre l'abonnement au nom de mon fils

Bonjour, j'ai 3 abonnements pour mobile avec free ainsi que le fixe et je voudrai que l'abonnement du fixe qui est à mon nom ainsi qu'au nom de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
brupala

Telecommande freebox v6

Bonjour, l application freetelec sur mon galaxy s4 ne fonctionne plus,pourtant je suis bien conecté en wiifi avc ma freebox ,quand je scanne le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
shaka6

Problème de débit, et de tv freebox hd

Bonjour, Je possède la FreeBox HD (v5) (le routeur gris et le décodeur TV noir et gris) J'ai un gros problème depuis quelques temps. En fait j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
VisualHD

Comment se servir de ma wifi

Bonjour, Comment trouver l'accès pour trouver le N° de la Freebox? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nadellen

Multi tv et débit adsl

bonjour, voila je suis en dégroupé total et quand la tv fonctionne dans le salon et que l on veut regarder la tv dans la chambre en meme temps on est...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Free_noreto

A propos de ma connexion internet

Je voudrais savoir si ma connexion est bonne : Voici : mode de synchronisation DSL VDSL dernière synchronisation DSL 28 octobre 2013, 12 h...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
X-zomii-X

Connecté par câble ou wi-fi mais accès impossible à internet

Bonjour, voilà j'ai un problème d'accès à Internet sur un pc que j'ai récupéré du travail. Le pc fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP3. Après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Feuiillee

Amplificateur de wifi, réseau non identifié

Bjr, alors voilà ma belle-mère à acheté un amplificateur de wifi, parce que ma chambre est en dehors de la maison donc on ne capte pas. Après avoir mi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mathilde

Adrese ip instable

Bonjour Je suis sur PC avec Windows XP Service Pack 3 Branchement Internet avec Live box orange reliée par câble ethernet au PC. Je constate ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Débit wifi égal au débit ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo

Voir mes films sur dd sur la tv connectée à ma freebox

Bonjour à tous, Je pense que le titre résume assez bien la question... Voici un schéma de ma config : http://img4.hostingpics.net/pics/223749C...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ehlana

Comment trouvez une télé commande

Bonsoir ou je peux trouvez une télé commande frée box v6 d'occasion . MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nadellen

Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Aide a debloquer

Bonjour, ma freebox hd reste sur etape 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Wifi

Bonjour, comment je peut rendre mon wifi invisible Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Connection

bonjour voila mon probleme l image se bloque et c est inscrit sur l ecran erreur video inconnue alors si quelqu un peut m aider merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
graffx

Bouquet sfr

bonjour j'aimerais savoir si on prend un bouquet avec le décodeur SFR peut on regarder les chaines via le pc ou SFR tv sur mobile ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stephan0is

Appel simultanée de la livebox play.

Bonjour tous le monde. Il y a 3 mois j'avais la livebox 2 avec 'appel simultanée avec 2 téléphone gigaset filaire. Orange m'a appeler et m'a dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ben314

Problème livebox orange : déconnexions intempestives.

Bonjour, à tous. Je suis un utilisateur d'une Livebox Orange, et depuis un moment, j'ai le problème le plus énervant du monde. Il y'a quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
exla

Mail free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à webmail free même par zimbra

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Freebox + serveur vpn

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place un Serveur VPN sur mon réseau personnel. Voici ma configuration : -Freebox actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Pas de connexion réseau

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
martibax

Maj server v6 depuis 2.0.6

Bonjour, Depuis la MAJ du server Freebox 2.0.6, le partage de fichier Mac ne marche plus pour moi, avant sa marchait à merveille en Inviter ou ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

Problème d'accès au serv local(wamp/apache) depuis l'ip publique

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaye de remédier à un problème que j'ai sur mon pc (ou bien mon routeur) et je ne trouve pas vraiment de for...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
namezm

Serveur ftp sous livebox 2

Bonjour, Voilà j'ai récemment voulut créer un serveur ftp mais sans succès j'arrive a me connecter depuis le poste émetteur mais lorsque je veux me...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaumune

Bonjours à tous

Coucou, Prochainement, je dois passer les tests de sélection pour entrer en formation afpa, du niveau V, je voudrais réviser avant de les passer, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
barnabe0057

Option toujours établir une connexion par défaut grisé windows

Bonjours je vous fais par de mon problème qui est le suivant : Lorsque que je vais dans le panneau de configuration de mon ordinateur puis quand je...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lefbdu93

Alarme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactivation mode n

Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir qu'est ce que le mode N, (ou le type N) ? A cause d'un probleme de connexion WIFI entre mon portable (Wiko ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
@l

Chaînes tnt sur adsltv

Bonjour, Alors que j'accède sans problème aux chaînes de la TNT via la freebox V6, impossible de les avoir via adsltv sur mon PC. Lorsque je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maxou24

Décodeur numéricable

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transférer des enregistrements d'un décodeur numericable à un PC Si oui comment? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
MrSethMania

Problème d'accès disque dur en réseau

Bonjour, J'ai connecté un disque dur sur le port USB de ma livebox afin que tous les membres de mon réseau puissent y avoir accès. L'accès se fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
damsdu33
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 22 654