Les discussions

Connexion depuis internet sur mon dd local derriére livebox

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème : Config Perso : L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
La Pistoule

Probleme communication entre ordi sur la meme livebox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0connexion wifi second pc asus f5rl connecté filaire sur la meme livebox les deux ordi ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ctxlp2002

Problème avec speed upmy pc

a l'ouverture de mon PC j'ai cette cartouche comment rétablir? Le module specifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous. Je travaille sur deux PC Dell Precision 390 sous Windows XP. Hier, Orange a changé ma livebox (en forme de livre) contre une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mcde.nico

Téléphone fix et freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
adribolognaise

V5 ou v6 chez free

 Résolu

bjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
popotier

Enregistrements en m2ts

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? je suis arrivé d'enregistrer une émission sur mon PC, à partir de ma freebox V6, revolution (enfin) mais e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sprichess

Comment faire pour renvoyer le materiel de bbox

Bonjour, j ai resilié mon contrat avec bbox pour faute de reseau dans mon appt à vilejuif. j ai , a cet effet adressé une lettre de resiliation en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16

Connection internet

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon 2e pc message orange ne repond pas qui peut m'aider merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bambi94

Ancien locataire

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Freebox hd enregistrement

bonjour, mes parent on depuis un moment changer d'opérateur internet et il son freebox et on la freebox HD avec le boitier TV bon tous et bien mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
@l

Téléphone adsl livebox2 et coffret de communication alvidis

Bonjour, 1/ comment connecter la sortie téléphone ADSL de la box (prise bleue) à la baie de brassage RJ45 du boitier de communication? Le converti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Perte de connexion internet toutes les minutes

Bonjour,j'ai un gros problème qui m'arrive depuis hier soir,bizarrement,ma connexion Internet va lâcher,et mon icône de connexion avec les barres va a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Problème wifi livebox 2 zte

Bonjour, Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter à internet en wifi. Auparavent j'avais 2 PC connectés en wifi sur ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Probleme live box orange et telephone portable

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Freebox v6 pas de son sur dvd

Bonjour a tous j'ai une nouvelle freebox player v6 suite à un problème de dvd bloqué problème résolu, toutefois ce soir nouveau problème : pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Connexion de plus en plus lente...

Bonjour à tous, J'ai, à la base, une connexion réellement pourrie (à 7km du noeud réseau, ça n'aide pas, complètement en bout de ligne), et qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Connection wifi tablette tactile

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Je n'ai plus acces à mes mail

Bonjour, je n'ai plus acces à mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.65

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Creation d une extension wifi

Bonjour, J ai fait l acquisition d un Amplificateur WiFi Netgear Wn1000Rp et je n arrive pas a creer une connection avec l extension malgré les expl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Blocage de conenxion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TAKU83

Comment faire pour que ma television soit en sous-titre français

Bounjour a tous et à toute, enfaite c'est pas vraiment un Gros probleme mais j'aimerais bien que vous m'aidiez. Voila j'ai une chaine qui s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mimi-mi--

Perdu ma connexion wifi

Ordinateur portable Asus sous windows 7 premium 64 bits. Depuis 3 jours mon pc portable ne se connecte plus en wifi à ma freebox par contre hier enco...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durzet

Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaumune

Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Boitier hd

Bonjour, J'ai le boitier HD permettant de recevoir la télé qui ne s'allume plus. Même en ne servant pas de la télécommande, même en ayant vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Lecteur dvd !

Bonjour, le lecteur dvd de ma free box ne fonctionne pas j'ai un point d'exclamation lumineux sur le logo du lecteur et les commandes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Sos-déconnexions fréquentes de windows.

Bonjour, J'ai un PC de bureau.(HP Pavillon), qui n'est plus sous garantie .... Depuis plusieurs semaines , je me bats pour essayer de trouver le p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi des reseaux wifi se deplacent sur le meme canal que moi

Bonjour, j'ai installer l'application wifi analyser sur mon portable donc j'ai changer le wifi sur le canal 13 car il n'y avait personne dessus et a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi v5

Bonjour, comment desactiver le wifi de la v5 ( si pas possible je pense faire une cage de faraday relie a la terre ) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Free_noreto

Possible de savoir si internet a été utilisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Imprimante réseau sur livebox play

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaumune

J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Problème association serveur

Bonjour, Voila ma freebox se met en route, mais quand j'arrive dans le menu free je ne peut pas accéder à mes fichiers sur le serveur de la freebo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
@l

Se raccorder en heternet

Bonjour, Ayant des problèmes de connections en réseau Wifi avec ma neuf boxe, je voudrais raccorder mon portable Toshiba satellite L670 en Ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gilma49

Problème d'installation livebox

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, en effet j'ai récemment reformater mon pc, et lorsque je veux réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yzack29

Freebox ip fixe!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ANONYMA

Connexion d'une smarttv samsung à un pc

Bonjour, J'ai une SmartTV Samsung, la box orange, et un pc à l'étage. La TV est reliée directement à la box, le PC est relié à la box via prise CPL...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Fredo35

J'ai une faible connexion

Salut tous le monde , donc depuis 3 Jours ma connexion et tres tres faible , je suis un joueurs de call of duty et je joue en 1 bare , il n'y a pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Draaw

Deconnecté poste neufbox

Bonjour, voila j'ai un gros souci depuis 2 ou 3 semaines avec mon opérateur (SFR) ma connexion internet est vraiment faible, quand il y a 2 Pc + 1 TV ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fullneo59

La tv d'orange fait elle beuger la connexion ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'une livebox sagem et souhaite une livebox play. J'ai chez moi du 8 megas max je fait tourner dessus 3 pcs et 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
babarjo

Comment changer le mot de passe de mon wifii ?

Bonjour, Je voulais savoir comment changer le mot de passe de mon IBOX Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevaude

Problème obtention adresse ip

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mais, j'ai un problème avec l'obtention d'adresse IP avec la freebox. En fait lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yondaime02

Adresse mac

Bonjour, je veux ajouter une imprimante en wifi sur une livebox inventel, il me faut ajouter l'adresse Mac sur la liste des périphériques associès. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaumune

Free

Bonjour, moi j'ai free je v demenge j'ai apele pour changer la ligne et il mon dit il fou paie ALICE 4cent euro alice la plus grosse arnaque ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
help;)you

Comment ouvrir port 80

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à ma live box, merci de me dire comment le récupérer!

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Xileh

Problème lecture enregistrements

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rvt37

Bon ou mauvais débit ??

Bonjour. Selon le gestionnaire des tâches de Windows 8 , partie "Performances" , mon débit (ethernet) est entre 1 et 4 Mbits/s. Est-ce un bon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer numero france telecom

Bonjour je suis chez free avec un numero en 09, et j'ai toujours mon numero france telecom en 05 que je voudrais supprimer car je suis harcelee merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
isabellehubert
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 22 656