Canaux canalsat sur free
Fermé
chlomy
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 16 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
22 sept. 2013 à 12:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 sept. 2013 à 15:23
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 sept. 2013 à 15:23
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
22 sept. 2013 à 14:43
22 sept. 2013 à 14:43
Bonjour chlomy,
Il s'agit simplement de le migrer votre abonnement canal sur la Freebox en créeant un identifiant Free Canal appelé commune ment Code IFC.
Vous avez deux moyens pour le créer :
1- Par la Freebox Player (Interface Télé => Télévision => Canalsat...)
2- Par le site : Vous vous rendez sur le site canal
( https://boutique.canalplus.com/ )
Vous cliquez sur "Je m'abonne". Vous renseignez les informations jusqu'à cette étape ( https://boutique.canalplus.com/#sc_intcmp=LOC:Tunnel:ETAPE2:CONTINUER ).
Une fois l'éligibilité confirmée après l'inscription de votre de ligne FT (Identifiant Freebox), vous contactez la Hotline (3244) afin de récupérer le code IFC que vous communiquerez par la suite au service Canal pour le transfert de vos chaines sur la Freebox.
La hotline peut vous assister pour la création du code IFC en cas de difficulté.
Je reste également disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Il s'agit simplement de le migrer votre abonnement canal sur la Freebox en créeant un identifiant Free Canal appelé commune ment Code IFC.
Vous avez deux moyens pour le créer :
1- Par la Freebox Player (Interface Télé => Télévision => Canalsat...)
2- Par le site : Vous vous rendez sur le site canal
( https://boutique.canalplus.com/ )
Vous cliquez sur "Je m'abonne". Vous renseignez les informations jusqu'à cette étape ( https://boutique.canalplus.com/#sc_intcmp=LOC:Tunnel:ETAPE2:CONTINUER ).
Une fois l'éligibilité confirmée après l'inscription de votre de ligne FT (Identifiant Freebox), vous contactez la Hotline (3244) afin de récupérer le code IFC que vous communiquerez par la suite au service Canal pour le transfert de vos chaines sur la Freebox.
La hotline peut vous assister pour la création du code IFC en cas de difficulté.
Je reste également disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
22 sept. 2013 à 14:58
Modifié par chlomy le 22/09/2013 à 15:01
22 sept. 2013 à 15:08
numéro de ligne pour l'éligibilité. Une fois le numéro renseigné à cette étape et que la
confirmation de l'éligibilité au service télé étant établie, vous stoppez la procédure et vous
contactez directement la hotine afin qu'on vous communique le code IFC. Cette étape est
nécessaire sans quoi le code ne pourrait pas être généré.
22 sept. 2013 à 15:17
22 sept. 2013 à 15:23
La liste est disponible sur votre espace abonné ou https://www.free.fr/adsl/television.html .
Merci et bonne fin de journée...