Problème de qualité de connexion
Kimijyo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kimijyo -
kimijyo -
Bonjour,
Alors après plusieurs tests et autres, j'ai besoin d'aide sur mon problème..
Je suis abonné à une Bbox fibre. Après plusieurs problèmes très laborieux et la venue d'un technicien qui n'est MEME PAS DESCENDU DE SA VOITURE je cherche à solutionner le problème.
J'ai "comme" des micros coupures internet qui m'empeche clairement de jouer aux jeux en ligne car je suis déconnecté à chaque micro-coupures, c'est à dire tout les 2 minutes à peine.
_Je joue en cable ethernet
_Je n'ai pas de virus ni de malware (analyse avast + malwarebyte)
_Mon DD n'est pas plein
_J'ai la configuration necéssaire pour jouer car je jouais sans problème avant de passer à la fibre
!!!!!!!!!!! Mais il y a une incohérence !!!!!!!!!!
Lorsque je télécharge, je n'ai plus de micro-coupures ni de lag et je peux jouer sans problèmes!!
Si quelqu'un comprend d'ou vient le problème merci de m'aider!!
Cordialement,
Alors après plusieurs tests et autres, j'ai besoin d'aide sur mon problème..
Je suis abonné à une Bbox fibre. Après plusieurs problèmes très laborieux et la venue d'un technicien qui n'est MEME PAS DESCENDU DE SA VOITURE je cherche à solutionner le problème.
J'ai "comme" des micros coupures internet qui m'empeche clairement de jouer aux jeux en ligne car je suis déconnecté à chaque micro-coupures, c'est à dire tout les 2 minutes à peine.
_Je joue en cable ethernet
_Je n'ai pas de virus ni de malware (analyse avast + malwarebyte)
_Mon DD n'est pas plein
_J'ai la configuration necéssaire pour jouer car je jouais sans problème avant de passer à la fibre
!!!!!!!!!!! Mais il y a une incohérence !!!!!!!!!!
Lorsque je télécharge, je n'ai plus de micro-coupures ni de lag et je peux jouer sans problèmes!!
Si quelqu'un comprend d'ou vient le problème merci de m'aider!!
Cordialement,
A voir également:
- Problème de qualité de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide