Freebox V5, bloquage etape 2 authentification

Fermé
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 15:44
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 11:16
Bonjour,

J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout,
en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 authentification, j'ai suivi toutes les étapes indiqué dans le tuto de free, et je ne comprends pas pourquoi sa reste bloquée, je l'ai débranché et rebranché au moins 5 fois !

Aidez-moi !

Cordialement

4 réponses

EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
1 sept. 2013 à 21:11
je vais essayer, je te tiens au courant.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
2 sept. 2013 à 14:25
Bonjour EvaDe1306,
Un test simple à faire afin de s'assurer que la Freebox est mise en cause.
Pouvez-vous brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et un autre modem sur votre ligne à vous ?
Les résultats de ce test nous permettra de répondre au mieux et rapidement à votre demande. En parallèle, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et votre nom en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
0
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 11:16
Elle a marché un moment, puis est retombé en étape 2.
Nous avons laisser tomber, mais merci quand même.
0
la derniere fois que j avais ete bloque par etape 2 mon modem avait grillé dans le freebox
appelle le service apres vente ils te diront direct d ou vient le probleme
ils peuvent le voir a distance
-1