Freebox V5, bloquage etape 2 authentification
EvaDe1306
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EvaDe1306 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout,
en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 authentification, j'ai suivi toutes les étapes indiqué dans le tuto de free, et je ne comprends pas pourquoi sa reste bloquée, je l'ai débranché et rebranché au moins 5 fois !
Aidez-moi !
Cordialement
J'ai la Freebox V5, elle marchait très bien avant, jusqu'à ce que je débranche tout,
en la rebranchant, elle resta bloqué sur l'étape 2 authentification, j'ai suivi toutes les étapes indiqué dans le tuto de free, et je ne comprends pas pourquoi sa reste bloquée, je l'ai débranché et rebranché au moins 5 fois !
Aidez-moi !
Cordialement
A voir également:
- Freebox V5, bloquage etape 2 authentification
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Double authentification google - Guide
4 réponses
Bonjour EvaDe1306,
Un test simple à faire afin de s'assurer que la Freebox est mise en cause.
Pouvez-vous brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et un autre modem sur votre ligne à vous ?
Les résultats de ce test nous permettra de répondre au mieux et rapidement à votre demande. En parallèle, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et votre nom en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Un test simple à faire afin de s'assurer que la Freebox est mise en cause.
Pouvez-vous brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et un autre modem sur votre ligne à vous ?
Les résultats de ce test nous permettra de répondre au mieux et rapidement à votre demande. En parallèle, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne et votre nom en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.