Déconnecté par mon FAI
Fermé
LuffyDMonkey54
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
Modifié par LuffyDMonkey54 le 25/03/2014 à 08:37
LuffyDMonkey54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 18:03
LuffyDMonkey54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 18:03
A voir également:
- Déconnecté par mon FAI
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Switch se déconnecte de la tv - Forum Nintendo Switch
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- J' ai été déconnecté de mon compte instagram - Forum Instagram
- Fai autoparts avis - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
elbufalodugard
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
4
25 mars 2014 à 09:28
25 mars 2014 à 09:28
Bouscule SFR c'est eux qui doivent te fournir internet.
Charge à eux de gérer le dégroupage ;)
Charge à eux de gérer le dégroupage ;)
sipherion
Messages postés
1809
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
Modifié par sipherion le 25/03/2014 à 09:51
Modifié par sipherion le 25/03/2014 à 09:51
Salut,
Orange a raison sur le fait qu'ils ne peuvent rien faire pour toi. C'est à SFR de régler ce problème.
Je trouve aussi que SFR est intervenu rapidement, attente de 4 jours à peine pour intervention le samedi, tu as de la chance !
Si tu n'es plus engagé chez SFR, mets leur la pression en leur disant que ça fait 10 ans que t'es client bla bla bla mais que s'ils n'apportent pas de solution alors que leur technicien est passé la semaine dernière tu changes tout simplement de FAI et que tu fais les démarches dès vendredi si le service n'est pas revenu.
Par contre si tu es toujours engagé, prends plus de pincettes et essayes de faire constater le non respect de la fourniture du service par SFR par une association de consommateurs avant de les "menacer" car ils pourraient se braquer, et comme tu es toujours engagé ils se disent rares sont les clients qui entameraient des procédures, ça coute cher.
Ha et petit extra, si tu as des relations normales avec les voisins concernés, vas les voir et expliques leur le problème car si on vient à te rendre ta synchronisation il y a 1 chance sur 2 pour que le problème se transporte chez ces voisins ; s'il entame les mêmes démarches, tu perdras à nouveau Internet dans quelques mois.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
"Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales"
Orange a raison sur le fait qu'ils ne peuvent rien faire pour toi. C'est à SFR de régler ce problème.
Je trouve aussi que SFR est intervenu rapidement, attente de 4 jours à peine pour intervention le samedi, tu as de la chance !
Si tu n'es plus engagé chez SFR, mets leur la pression en leur disant que ça fait 10 ans que t'es client bla bla bla mais que s'ils n'apportent pas de solution alors que leur technicien est passé la semaine dernière tu changes tout simplement de FAI et que tu fais les démarches dès vendredi si le service n'est pas revenu.
Par contre si tu es toujours engagé, prends plus de pincettes et essayes de faire constater le non respect de la fourniture du service par SFR par une association de consommateurs avant de les "menacer" car ils pourraient se braquer, et comme tu es toujours engagé ils se disent rares sont les clients qui entameraient des procédures, ça coute cher.
Ha et petit extra, si tu as des relations normales avec les voisins concernés, vas les voir et expliques leur le problème car si on vient à te rendre ta synchronisation il y a 1 chance sur 2 pour que le problème se transporte chez ces voisins ; s'il entame les mêmes démarches, tu perdras à nouveau Internet dans quelques mois.
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
"Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales"
LuffyDMonkey54
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
25 mars 2014 à 18:03
25 mars 2014 à 18:03
Bonsoir :)
Merci pour vos réponses, toujours pas de changement à l'heure actuelle.
SFR ne se bouscule pas...
Sipherion Mes parents a qui la ligne appartient sont clients depuis 30 ans chez eux et ils ont pas l'air de se soucier, seulement mon père n'est pas pour orange, Bouygue sans plus et contre free...
Il ne veut pas changer de FAI Malgré que ma mère le pousserai a le faire (c'est quand meme elle la titulaire de la ligne).
La situation devient exaspérante...
Merci pour vos réponses, toujours pas de changement à l'heure actuelle.
SFR ne se bouscule pas...
Sipherion Mes parents a qui la ligne appartient sont clients depuis 30 ans chez eux et ils ont pas l'air de se soucier, seulement mon père n'est pas pour orange, Bouygue sans plus et contre free...
Il ne veut pas changer de FAI Malgré que ma mère le pousserai a le faire (c'est quand meme elle la titulaire de la ligne).
La situation devient exaspérante...