Copie des videos box numéricable sur lecteur enregistreur...

Fermé
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 26 juil. 2013 à 23:22
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 25 mars 2014 à 11:52
Bonjour,

Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreur Panasonic DMR-BW780.
Mon soucis, est que je ne sais pas du tout comment faire, et c'est pour cela que je demande votre aide.Parait-il que ça fonctionne, c'est un client de numéricable qui l'a dit à un commercial. Ce que je ne savais pas, c'est que le disque dur de la Box, je ne peux pas l'utiliser sur ma nouvelle Box, à rien comprendre !
En vous remerciant.



A voir également:

2 réponses

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 12:29
Bonjour,

Faux, vous pouvez utiliser le disque dur de votre ancienne box sur la nouvelle.

Lors de l'échange il vous rendent votre ancien disque dur sauf si c'est lui qui est défectueux.
1
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
25 mars 2014 à 11:52
Bonjour,
je réponds très en retard, mais comme je l'avait dit , je n'ai pas pu mettre l'ancien disque dur sur la nouvelle box. Le gars de numericable m'a dit que ce n'est pas possible de faire ça. Ils ont gardé bien sur l'ancien disque dur, et quand j'ai pris la nouvelle box, j'ai du rendre aussi le disque dur. C'est gavant numéricable pour ça.Ce que je comprends pas aussi, c'est qu'il m' a demandé si je l'avais bien formaté.(je l'avais fait, bien sur)
1