Les discussions
Neufbox evolution sfr
Bonjour, j'ai la neufbox évolution de sfr ( 170 chaines ), et je voudrais que ces 170 chaines soit sur TOUTES mes télés, car la j'ai seulement les ...
Mot de passe incorrect !
RésoluBonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...
Coupures internet
bonjour à tous, je viens à vous après avoir tenter tous ce que je connaissais jusqu'à maintenant sans jamais avoir un résultat... je m'expliqu...
Erreur de connexion internet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'a...
Livebox: désactiver administration wan ??
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...
Connexion freebox variable
Bonjour, à tous, Voilà, j'ai un souci depuis quelques mois : Ma connexion internet est devenue très lente et est variable, j'ai contacté free, inst...
Epson sx445w wifi
J'ai changé de Livebox (orange), et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. Dites moi comment faire pour remédier à cet état de fait D'avance ...
Cd d'installation orange live box
Bonjour Je n'ai plus de connexion réseau sur un ordi portable. De plus je ne retrouve plus mon CD d'installation de "Live box" Comment faire po...
Besoin d'une prise télephonique?
Bonjour, je voulais savoir si pour faire entrer une box Numéricable chez soit afin d'avoir internet, une prise téléphonique était obligatoire?...
Probleme freeplayer
Bonjour, Le player de ma free revolution V6 ne fonctionne plus. Il n'est même pas reconnu par la TV. Il n'y a plus que le voyant réseau qui s'allume...
Besoin d'une prise téléphonique?
FerméAs-t-on besoin de posséder une prise téléphonique pour pouvoir installer une box numéricable chez soi afin de recevoir internet. ?
Dépannage téléphone fixe
FerméBonjour, Merci du renseignement, mon téléphone est bien activé, j'étais juste en ligne et j'ai été coupé net, pourquoi, et ensuite impossible de r...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je cherche à mettre la wifi avec mon téléphone sur ma livebox, orange, sagem, mais chaque fois que je tape le mot de passe : "Le mot de pas...
Importation de multimedia de la box vers le pc
RésoluBonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...
Ma connexion de plus en plus lente [orange]
Hey tout le monde ! Depuis maintenant 8 ans je suis chez le reseau Orange Tout allé bien , mais depuis 3/4 mois ma connexion est vraiment pitoyable ,...
Problème adresse ip fixe suite déménagement
Bonjour, Je viens de déménager mes bureaux. J'avais installer un pc qui me servait de serveur ftp pour recevoir des données de clients. Suite au démé...
Problème avec mon adresse ip
Bonjours a tous, En allument mon ordinateur ce matin un message qui ne m'inspire pas confiance c'est afficher "Un ordinateur de votre réseau a la même...
Priorité de connexion
Bonjour, Je suis actuellement en colocation, j'ai une box SFR avec un débit descendant assez faible (6 mega) et nous sommes 2 sur la connexion. P...
Snom 720
Bonjour, Comment fait-on pour entrer des contacts dans le répertoire d'un SNOM 720? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 25....
Limitation connection wifi sur playstation 3
Salut tous le monde Voila ma situation Je suis en colocation et un de mes coloc joue 24/24 sur la play a call of duty sur internet, m'inconvénient ...
Problème internet
Bonjour! Je me présente je m'apelle florian j'ai 18ans et j'évoque mon problème. Il y a 1 ans j'avais une connexion de 450/500Kb/s en vitesse de tél...
Différence de connexion lorsque je joue à la playstation
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...
Raccordement livebox à ordinateur
Bonsoir , svp ! comment relier livebox à ordinateur HP pavillon a6723fr en wifi ? merci d'avance d'une réponse favorable
Probléme de wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...
Renvoi materiel decodeur tv
bonjour j'ai un probleme avec sfr, je change d'operateur et ils me demandent le retour matériel, seulement lors de mon demenagement j 'ai tout jeté e...
2 tv pour un abonnement freebox
Bonjour, J'ai pris un décodeur freebox d'un autre abonnement Free pour installer chez moi (avec un freeplug associé préalablement) . Après av...
Adsl -> vdsl2
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange ADSL. Hier j'ai découvert chez Orange que je pouvais avoir un abonnement VDSL 2+. Ce serait pour savo...
Connecter un apareil en wifi sans avoir a manipuler la box...
Bonjour, je cherche quelques infos pour paramétrer l'orange box du resto ou je travaille! j'ai mis en place le reseau wifi, mais pour permettre q...
La tv free avec parabole
Bonjour, Jusqu'à présent, nous étions chez Orange pour internet et la TV. Nous pensions que ce n'était pas possible de passer chez free à cause du...
Free etape 2 déja 3 mois d'attente
Bonjour je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, il y'a maintenant 3 mois que j'ai fait mon déménagement de ligne chez free pour m...
Problème free box hd
j'ai ma deuxième free box en hd la première est la nouvelle free box j'ai suivit le mode d'emploi sur le papier sur ceux il est sur AV j'ai l'image du...
[fai] lequel pour gamer ?
FerméBonjour à tous, J'habite à haguenau (prés de strasbourg) et j'ai acquis la PS4 récément et j'ai des problème de "décallage de connexion" par rappor...
Association avec le server freebox en cours.
Bonjour, Je suis polonais, je suis désolé de mon français mais je essayé de vous explique. La Tele ne marche pas depuis... 8 mois? Toujour ''As...
Identifiant free
dans le message précédent, les identifiants étaient modifées ( je ne suis pas bête....) je reformule pour ne pas etre modérée: salut à tous, m...
Problème avec la free box
Bonjour, Depuis peu de temps quand je regarde la télé, la fenêtre de chaine et la pub à droite s'affiche de temps en temps ( Assez anarchique, toute...
Pc très lent
bonjour,j'ai mon pc qui est très lent et je sais pas pourquoi, je l'ai acheté en janvier 2013,Windows 7 de marque ASUS et je ne suis pas une pro de l...
Facture sfr
Bonjour, Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des...
Non réception de freebox tv sur vlc
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...
Pb connexion liveplug hd+
Bonjour, je viens d'acquérir la fibre Orange aujourd'hui. La configuration est la suivante : une liveplug wifi connectée à la livebox noire et l'aut...
Freeplayer
RésoluBonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses
Connexion livebox impossible
Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur se connecte difficilement à ma livebox. En effet, lorsque je suis chez moi et que j'essaye de me connect...
Probleme avec plasma
Bonsoir, Je viens d'acheter un plasma, chez moi je reçois la télé avec internet, quand je branche le plasma sur le décodeur sfr il s'affiche sur l'...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonsoir, J'ai mes 2 freeplugs en rouge depuis 3 jours, après plusieurs essais de synchronisation rien n'y fait. - Rester appuyer sur la freeplu...
Connexion instable, lag intempestif... pour aucune raison.
Bonjour Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai souscris à un abonnement SFR Internet, et je commence à en avoir sérieusement marre de laguer ...
Brancher imprimante usb et disque dur externe usb en réseau
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution branchée dans mon salon et j'aurai souhaité pouvoir brancher en réseau mon imprimante USB et mon disque ...
Impossible d'ouvrir mes ports
Bonsoir ! Je viens à vous car je n'en peux absolument plus. Il m'est impossible d'ouvrir n'importe quelle port. Je m'éxplique. Je récupère mon adre...
Chute spectaculaire de débit (bouygues)
Bonjour, comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit En l'espace de 2 jours : - Mon...
Chaines tnt gratuites
En branchant la télé directement sur la prise murale antenne Numéricâble de mon immeuble, comment faire pour avoir les chaines TNT gratuites sur ma té...
Deconnexion toutes les 5 mins
RésoluBonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...
Branchement ethernet
Bonjour, J"ai un PC relié à ma Livebox orange par un câble Ethernet. La liaison (à 100Mbits) a fonctionné pendant quelques semaines puis s'est br...