Problème de connexion lente
bonjours, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de ...
bonjours, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de ...
Amis Freenaute et CCM bonjour, Ma freebox révolution fait sa révolution !!! elle rame...se coupe quand je regarde la tv les images se hachure, au t...
Bonjour, a tous et joyeux Noël a tous. Voici donc mon petit soucie,j,ai pas mal d,onglets dont je ne me sert quasiment plus et je voudrai faire un ...
Bonjour, suite à un orage, mon ordinateur ne reconnaît plus la livebox. Cette dernière a été changée et fonctionne normalement puisque la téléphoni...
Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...
Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'...
Bonjour, Je suis depuis un moment chez SFR qui est mon fournisseur d'accès internet. Malgré mes multiples appels ils sont toujours incapable de...
Bonjour a Tous , je possède aujourd'hui une offre Net Plus Orange + TV (ADSL avec satellite)+Téléphone , qui est assez âgée , donc je voudrais me met...
Aidez moi s'il vous plait! Ma télé ne marche pas depuis un peu près 2 mois. Le problème c'est que quand j'allume la télé et que je met une chaine, une...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des problemes avec la con...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette android 4.1.1 à ma livebox 2 , une fois la clé rentrée il apparait sur ma tablette "problème d'...
Bonjour, je fais appel a vous pour vous posez une question.... est il possible de gérer totalement son réseau de chez soit ? Je m'explique : -...
Bonjour, Tout d'abord mon problème est que dès que je clique sur " Télévision" au menu Free, y'a un truk du genre : Aucune mise n'est nécessaire. ...
alors voila je voudrais connecter mes deux ordinateur a ma box de sfr mais l'un par câble ethernet et l'autre par wifi sur le resau de ma box c possib...
bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...
Aujourd'hui, à 20h20, un appel inconnu, mon fils décroche et dit "je n'ai pas le temps, bonne soirée, merci et raccroche". C'était un conseiller SFR e...
Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 1...
je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci
Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...
Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas a ma connecter a ma Livebox, pourtant j'ai du réseau .. J'ai tester dans ...
Bonjour, cest kevin...JAI mon cousin qui ma offert une puce sfr...mais moi je ne vis pa en france ..je suis en cote divoire.comment connaitre le numer...
Bonjour à tous, je suis nouvellement connecté à internet chez moi grâce à la dernière boîte numéricable disponible ( = connexion wifi câblée). L'e...
Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...
Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...
Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...
Bonjour, Après avoir appuyée sur l'option afin de rétablir les options de ma freebox révolution il me montre un message qui marque : parametre d'usin...
Bonjour, Depuis 15 jours, je me tire les cheveux car je n'arrive pas à connecter ma tablette avec ma live box. La tablette reconnaît bien ma live ...
bonjour depuis 1 mois j ai un soucis avec ma messagerie sfr des que je me connecte ca m indique "0 mail" alors que sur mon tel j en ai comment fa...
Bonjour, j'ai navigué sur le forum mais n'ai rien trouvé me correspondant, d'où se nouveau post. Si toutefois il existait un sujet répondant à ma...
Bonjour, j*essaie d'installer une imprimante HP J-'6410 en mode wifi mais lors de l'instal ca bloque pour l'insrire sur le reseau car ma livebox Inve...
Bonjour, J'ai deux maisons distantes d'environ 10m avec murs en pierres. La seconde nous sert pour recevoir des amis qui aimeraient avoir une connexi...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à allez correctement sur Internet, ou jouez à des jeux en ligne ... Toutes les 2-3 minutes (cela n'arri...
Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arrive pas à me connecter sur internet. La tabl...
Bonjour communauté de CCM Aujourd'hui j'ai un problème j'effectue un test de connection sur speedtest.net voici les donnés : Ping:33 download spee...
Bonjour/Bonsoir, je viens ici parce-que j'ai rencontré j'ai récemment rencontré un problème avec ma Freebox Crystal. Je m'explique : j'ai la ...
Hello! J'ai des prob avec ma connexion net, je passe les détails. Jsuis chez Orange à Nantes mais mon adresse IP indique que je suis chez SFR à Putea...
Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...
Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...
Voila j'ai une clé wi-fi que mon beau frere ma donner hier . Une SAGEM xg760n , Mais je ne sais pas comment me connécter , merci de m'aider je suis so...
Bonjour, Je vis dans une résidence de 13 étudiants, avec une unique livebox à laquelle je n'ai pas accès. Chez mes parents, je n'ai pas de problèm...
bonjour pour programmer mon wifi de mon ordinateur portable sur numericable on me demande adresse ip masque sous reseau passerelle defaut et pou...
Bonjour à tous, Je suis embêtée : mon ordinateur portable actuel étant en train de me lâcher, j'ai acheté un Packard Bell. Le hic : lorsque je doub...
Bonjour, Je suis sous LiveBox Orange avec un PC Inspiron 545 à 6Go de RAM sous Windows 7 Depuis quelques mois ma connexion à internet est très len...
Bonjour, alors moi j'étais chez sfr et du jour au lendemain plus rien ne marcher. dans la foulé je suis passé chez orange mais ça ne marche toujours p...
Bonjour, je ne me rappelle plus comment faire pour ouvrir un port sur une Freebox V5 HD j'ai bien consulter différent site mais apparemment cela ne f...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.