Les discussions

Freebox

Bonjour, je me connecte et puis je ne trouve pas l'onglet internet pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
@l

Freebox bug ouverture port

Bonsoir, je souhaite ouvrir les port de ma freebox révolution. Avant dans mon ancien logement j'avais une freebox v5 et j'ai déjà ouvert mes por...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Archimed1

Freebox perdu pendant mon démenagemet

 Résolu

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour à tous, Hier, j'ai mis en réseau mon disque dur externe usb via la neufbox, le problème, c'est que j'ai mis un dossier dedans depuis le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Generals5000

Visionnage dvd

Bonjour comment visionner un dvd de mon pc sur tv samsung via box sfr

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pierrot 78

Sfr

Bonjour a tous, actuellement j'ai un abonnement ADSL2+ chez SFR, mais je veux passer au VDSL2. Je sais pas si c'est possible, si oui, comment? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Résiliation et frais de résiliation numéricable help !!!!!!!

Bonjour, Je suis abonné à Numéricable depuis septembre 2012, j'avais un abonnement d'un an à 21e et des poussières, grâce à de nombreuses offres.. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Commen activer la wifi de la livebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaumune

Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yvannie

Impossible de connecter ma box numéricable

Bonjour, nous avons reçu une nouvelle box de chez NUMERICABLE mais lorsque j'essaye de la lancer la connexion se fait normalement mais je n'ai pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yannick1483

Freebox, disque dur externe et torrent...

Salut à tous, Pour faire simple, j'utilise ma freebox v6 comme seedbox en remplacement des logiciels du genre µtorrent par exemple. Maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
frato91

Internet de bonne qualité ?

Bonjour, je passe avec ma mère chez Bouygues samedi matin pour me prendre un abonnement Bbox Sensation, pour ainsi faire des économies. Je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Roulian

Détails décodeur freeplayer pour 2e tv

Bonjour, Je viens de migrer vers la Freebox Revolution. Actuellement j'ai la freebox HD (version 5) ainsi que l'option multi TV. J'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Free_noreto

Appelé par numéro de téléphone non masqué et non attribué

je suis souvent appelé par ce numéro 01 77 45 98 70 Quand je rappelle on me signal que ce numéro n'est pas attribué ??? Merci de m'expliquer le pourq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
index

Abus sfr / recherche bon operateur : avis?

Bonjour. Connaissez-vous un bon opérateur avec un bon réseau et qui respecte le client? Je viens de finir mon engagement avec SFR il y a un m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nrgesss

Connection cable adsl box pc sans wifi

bonjour je vous évoque mon problème ai un pc fixe connection possible wifi et câble pour le wifi pas de blême juste que je n'arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
buyaman

Enregistrement a partir du décodeur tv

 Résolu

Bonjour. Question posée au Service SFR. Ayant relier un disque dur de 500Go 7200 Tours sur le décodeur TV (le déco. Blanc) Celui se formate , il es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Bloquage etape 2 freebox v6

Bonjour, depuis ce soir, j'ai ma freebox v6 bloqué sur l'etape 2 (recherche du signal xDSL) après avoir rebooté plusieurs fois rien n'y fait... (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Résiliation...

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement adsl chez SFR et passer chez un autre fournisseur quelle est la bonne marche à suivre faut-il envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme wifi freebox

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MA

Nouveau pc ne reconnait pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaumune

Erreur de lecture cette video n'est pas supporter sur free que f

Bonjour, J'ai un probléme j'ai telecharger un film en 3D je l'envoi de mon ordi vers mon boitier il apparait dans mon disque dur des que je désire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Free_noreto

Pas assez de deux sorties ethernet

Bonsoir sur ma box bouygue je n'ai que deux sorties Ethernet alors que j'en aurai besoin de cinq . Comment puis je faire? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
geo trouve-tout

Gros problème avec mon forfait red!!

Bonjour à tous, Bonjour, Alors je vous explique, j'ai fait la commande d'un forfait bloquer sans engagement sur le site de sfr . Je me suis redue ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
CariBOUHH

Camera ip et livebox 2

Bonjour à tous j'aimerai votre aide car un petit soucis pour accéder à ma caméra IP depuis l'extérieur de chez moi par le net. chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
vcm16

Ampli

Bonjour, il faut une antenne ou non Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
phil2k

Problème connexion freewifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion au réseau Freewifi, j'arrive à m'y connecter avec mon notebook sans soucis (Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex

Problème connexion à un nouveau réseau câblé

Bonjour, je viens de réinstaller mon win7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau câblé dans le 'centre réseau et partage' j'ai cliqué su...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
georges97

Est-ce possible d'améliorer son débit internet et son ping ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je joue a des jeux en ligne sur console où la connexion est un avantage certain. Seulement voila, ma connexion est ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
WiZzo_Gaming

Tnt par numéricable

Bonjour, Habitant un immeuble collectif, je reçois la TV par Numéricâble. J'ai deux prises murales : l'une part vers le décodeur, l'autre, seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mekthoub

Connexion a un reseau...ip non valide

Bonjour, Je vous fais part de ma frustration ! Un jour Internet fonctionne sur mon ordinateur un Jour non..... Pourtant il marche très bien sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mildiou123

Partager la connexion par wifi dans un lan

bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai une livebox sagem orange. apres avoir fait un hard reset j'aimerai utiliser le point d'acces de cette livebox pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Mon adresse ip est 82 230 121 160 J'ai suivi les instructions mais on me refuse le 192 168 1 12 et tout ce qui commence par 82 car je pen...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
blux

Mot de passe livebox

Bonsoir , J'ai un gros problème ses que je ne plus me connecter au Panneaux de configuration de ma live box , Mais je peut me connecter avec le mot...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Connection qui saute

Bonjour ! Alors, j'ai 2 ordis l'un a coté de l'autre, le premier est celui que j'utilise normalement, et depuis quelques jours sur celui ci la connex...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Difference de prix...

Bonjour, j'ai une freebox HD depuis 2007 que je payais 29.99€ puis maintenant 31.98€. Sur ma facture il y a : Abonnement : 26.94€ ensuite il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nadellen

Second téléviseur

Bonjour, J'ai une livebox dans une pièce avec un liveplug HD et un décodeur tv orange dans l'autre branché sur la TV et un liveplug Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
baladur13

Réseau détecté mais pas de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi sur mon pc portable, j'ai une freebox révolution, le réseau est bien détecté, il s'affiche mais...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hamadi

Téléchargement impossible , erreur réseau

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des lag énorme quand je télécharge et je suis à 10ko/s puis sa baisse à 0c/s et ça n'avance plus ensuite ça remonte à 10k...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Wnderwomi

Mise a jour trop fréquente

Bonjour, ma free box révolution fait des mise à jour 3,4 ou même 5 fois par jour. Cela dure une vingtaine de seconde à chaque fois et ce depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Free_noreto

Connexion désactivé, réseau de qualité de médiocre

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note I, cela va faire une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Freewifi ou même à mon réseau wifi de ma Fr...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Free_noreto

Connexion freeplug

Bonjour, j'ai reçu ma freebox hier et je n'y connais rien... - J'ai essayé de connecter les freeplugs entre eux, comment savoir si cela a fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Free_noreto

Adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Chlo13

Help problème de réseau sur mon galaxy siii !!

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit ( gros ^^) problème avec mon Samsung Galaxy SIII depuis que je l'ai récupéré mercredi dernier ( oui en faite il...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
@l

Connection a la livebox impossible

Bonjour, n'ayant pas internet, notre voisine a eu la gentillesse de nous donner la clé de sécurité de sa Livebox. Nous nous sommes d'abord connecté...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Livebox pro

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Réseau cpl "pas d'acces internet"

bonjour, j'utilise des cpl(que j'ai branché à la neuf box de sfr) pour avoir internet dans ma chambre ! tou t a l'air de bien marcher et normalment j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamybelou

Refuser l'accès d'un pc à ma box

Bonjour, J'ai depuis peu passé ma clé WPA-PSK à une voisine quand elle est venue chez moi pour un pb de pc sur son ordi portable et depuis je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
belmondo06

Mettre un pc public sur un reseau privé

bonjour, j'ai un réseau privé, avec un nas, et je voudrais ajouter un pc pour que mes clients puissent aller sur le net sans voir accès à mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Achat de cpl

bonjour, je dois acheter des cpl pour faire la liaison entre le boitier serveur et le boitier tv. orange les vends 90€ et sur le net j en ai trouve a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
telliak
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 614