Les discussions

Bug connexion neufbox

Salut a tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hakusho

Connexion entre livebox orange et ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 8go 2e génération et il met totalement IMPOSSIBLE de me connecter a ma livebox (orange). Avant j'y arrivait, mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolodu59

Probleme de redirection de port sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox mini thomson et je n'arrive pas à rediriger les port (ou a les ouvrir, je n'ai jamais saisi la difference). J'ai pourta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
veridica

Carte reseau et livebox hs suite orage

Bonjour, Suite a un orage hier en rentrant chez moi je me suis apercu que mon pc c etait allume tout seul et que ma livebox ne s allumait plus . J ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Gnougnou03

Probleme de wifi freebox hd avec xp et vista

Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Se connecté sans association?livebox inventel

Bonjour, J'habite en collocation, et la livebox n'est pas dans ma chambre donc je n'y ai pas acces. Je suis connecté à internet sur mon ordi, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
julieja

Carte réseau en pci non reconnus par livebox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de réseau entre livebox 2, ps3 et dd usb

Bonjour, J'ai obtenu récemment une livebox 2 avec l'assurance de orange comme quoi on pouvait connecter un disque dur en réseau en le branchant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
laugau 91

Activer le ping sur livebox

Bonjour, j'aimerais pouvoir pinguer l'interface WAN d'une livebox ! (adresse publique) mais je n'y arrive pas pourtant la box marche nickel ! y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
switch74

1 ordi et 2 livebox - réseau local.

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mpuissance4

Partage réseau freebox vista+7seven

 Résolu

Bonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Changer ma livebox par un routeur ?

Bonjour, étant donné que ma livebox déconne souvent et que je la déteste, j'aimerai la remplacer par un routeur, mais je voulais savoir si c'est simpl...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment securiser un livebox

Bonjour, j'aimerai securiser mo livebox, alors si vous pouvez m'aider, j'attends vos suggestions. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

La neufbox sfr possède t-elle un routeur????

Bonjour, Je voulais savoir si avec la neufbox sfr on disposer d'un routeur;je n'en n'ai pas a ma connaissance dans mon pc.Je voulais savoir cela pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mlledavis

Attente du réseau livebox sagem

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma connection au wifi d'une copine. Lorsque je tente de me connecter à son wifi, je rentre la cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hossec

Je n'arrive pas a me connnecter a ma livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon itouch a ma livebox sa me mé sur l'ecran impossible de se connecter et je né pas de clé de sécurité m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
exla

Conexion livebox a la ps3

Bonjour, coment faire pour jouer ps3 en ligne je me sui conecter de la live box a la ps3 mai ca ne marche pas Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Coincoinwcbiensur

Version freebox

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cocci79

Carte wifi ne reconnait pas ma livebox

Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi Netgear pour un PC fixe sous windows xp et celle ci ne reconnait pas ma livebox. J'ai suivi toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ctxlp2002

Neufbox

 Résolu

Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kobester

Brancher telephone fax avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un telephone fax philips i-jet,je suis en décroupage totale chez free et celui-ci ne fonctionne pas,comment dois-je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webernard

Livebox pro vpn

Bonjour, Je souhaite monter un vpn avec ma livebox tout fonctionne nickel sauf que je veux faire en sorte de faire deux réseaux un ressua e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
patapouf93

Connecter un nouveau pc à ma livebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc, et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. on me demande de renseigner le type de sécurité (je dois choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Smart91

Comment brancher une imprimante sur livebox

Bonjour, J4ai un PC fixe branche sur la livebox, un mac connecte a la livebox par wifi et une imprimante branchee sur le PC. Probleme actuel : je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ericb

Carte pcmcia pour freebox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
morgan_xd

Mettre un routeur derriere une livebox

Bonjour, Donc je voudrais mettre un routeur wifi derriere une livebox.Je sais que la livebox fait déja routeur, mais le routeur sera dans un autre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
thescore24

Livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment partager sa conexion de la livebox 2 merci Configuration: windows seven 7 / Internet Explorer 7.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tunisien

Config emule livebox pro v2 sagem aidé moi

bonjour je voudrer quel l'on me dise que fair pour configuré emul sur ma livebox v2 pro sagem lorsque que je vai desu j'ai une page qui souvre je m'id...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
stefa31390

Réseau local par freebox entre xp et macosx

Bonjour jeunes assoiffés de question, ;) tentative de Réseau Local par Freebox entre XP et MacOS X : Le but est dans le titre, j'ai partagé le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lesailesbleues

Connecter iphone, pc et ps3 à la freebox

Bonjour, Mon fournisseur d'acces internet est free Aujourd'hui mon pc est connecté en wifi sur la freebox( et ça marche) mais des que j'essaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
magsebe

Portable en wifi sur livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et je voudrais le connecter sur ma Livebox Inventel, en wifi. J'ai déjà un PC connecté en et...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
poupougne13

Probleme internet livebox

Bonjour, J'ai un petit pb avec ma connexion internet, ma livebox n'arrive pas à se connecter sur plusieurs prises téléphoniques de ma maison, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
breguet

Code pin sur livebox 8988

Bonjour, je ne trouve pas le code pin que l on me demande pour mettre mon pc portable en wifi merci d avance Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
exla

Problème de connection avec neufbox

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connection wifi avec un ordinateur portable. Je possède une NEUFBOX et un ordinateur portable XP Pro NE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
authentike

Probleme d'installation freebox tv

Bonjour, J'ai un petit soucis , je n'arrive pas à recevoir le signal video sur la tele . Au moment ou j'allume le tout apres avoir tout brancher , l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bullit89

Wifi sur livebox2

Bonjour, je viens de recevoir ma livebox2 en remplacement de l'ancienne livebox. j'ai quatre pc qui tournaient en wifi sur l'ancienne. 1 de mes pc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gusgus1307

Upnp neufbox

voila ma question j'ai entendu que je peux regarder mes films telechargés à partir de mon ps sur ma télé samsung en utilisant le serveur upnp neufbox....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
benatorus

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai un pc de bureau Acer Aspire M1610 souscrit a l'offre internet/tv/téléphone de Free depuis mon déménagement. J'ai configurer mon rése...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Comment ouvrir le nat avec une bbox

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Bbox : https://badsl.files.wordpress.com/2008/06/bbox-pack.jpg et d'une Xbox 360. Je joue pas mal sur le Xbo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
'tit loup

Connexion wifi impossible (freebox)

 Résolu

Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit ridicule en ethernet avec livebox

Bonjour à tous... Je désespère depuis plusieurs mois avec mon débit plus que ridicule (255Ko/s au maximum en direct downloading ou sur Mire test ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Floo

Lire fichiers mp3 sur freebox via usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpif

Problème mail sortant sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vitto57

Je voudrai me connecte avec la livebox

 Résolu

Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joe-du-72

Configuration wndr3700 + freebox

Bonjour, je viens d'acheter un routeur Netgear WNDR3700 que j'ai branché à ma freebox et à mon ordinateur selon les consignes du guide d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Silva

Ouverture port freebox modem derriere routeur

Bonjour, j'ai désactivé le routeur de ma freebox et je l'ai connectée sur le port WAN d'un routeur LYNKSYS WRT160N. J'ai paramétré toutes les allo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
MaenArBalch

Ma freebox hd affiche que france 2

Bonjour, ma freebox hd affiche que france 2 enchaine les autres son noires avant tous marchait tres bien que faire? J AI DEJA HARDBOOTER PLUSIEURS FOI...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Impossible livebox !

Impossible de conecter mon itouch sur ma Livebox ! Vraiment impossible j'ai tout essayer ! et a chaque fois cest la meme " Impossible de rejoindre le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
matteo2b

Mr.ordi ne veut plus se connecté à ma livebox

Bonjour, je ne sais plus comment faire ! Après des recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver :( Mon ordinateur est un Acer eMachines EZ1...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
delphine60

Hotspot de sfr

 Résolu

Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fillou2
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 22 656