Questions de configuration/utilisation box SFR TV Evolution

Maz -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques questions qui portes sur la Box TV Evolution de SFR.
Etant habitué à naviguer sur une Freebox V6, dont je trouves la navigation ultra simple et intuitive, j'ai été amené à testé une Box Evolution et je vous avoues que je trouves la page d'accueil de la box, certes très jolie, mais bourré d'animation que je juges inutiles.

Est-il possible de désactiver certaines (si ce n'est la totalité) des animations dans la navigation?

Ensuite, une question qui peut paraître un peu bête mais, j'ai aussi utilisé récemment une box Numéricable, et l'impossibilité de regarder la visualisation d'un programme dont je venais de lancer l'enregistrement(donc non-terminé) m'as "choqué". Utilisant très souvent cette fonction (regarder un enregistrement depuis le début, pendant qu'il finis d'enregistrer la fin), j'aimerais m'assurer que la Box Evolution le permet.

Est-il possible d'enregistrer lorsque la box TV est éteinte(ou du moins en veille)?

Merci à vous pour ces précisions.
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

> j'ai aussi utilisé récemment une box Numéricable, et l'impossibilité
> de regarder la visualisation d'un programme dont je venais de
> lancer l'enregistrement(donc non-terminé) m'as "choqué".

C'est parfaitement possible, voyons: L'enregistrement en cours se trouve dans la liste des enregistrements, avec un symbole: Un point rouge, marqué REC. Et tu peux le sélectionner comme les autres, et le lire tout à fait normalement... Ça fonctionne quelle que soit la box qui enregistre: HD-Box Memory, ou LaBox.
0