Connexion internet très mauvaise + "débit insuffisant" sur TV

Funkyman -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, depuis qq'l temps ma connexion internet est vraiment très mauvaise. Mais à chaque fois que je redémarrer la FreeBox, tout allait mieux jusqu'au moment il fallait recommencer l'opération. Le délais entre les deux était de 10 min comme 1 journée. Mais aujoud'hui j'ai beau redémarré, toujours cette grande latence et le "débit insuffisant" de la Tv qui m'empêche de regarder les chaines de la Free. Sur mon ordinateur portable, c'est la même chose, et il me dit aussi que mon Skype n'est pas connecté. Bizzarement, la connexion wifi de mon téléphone n'est pas si mauvaise, j'arrive tout de même a surfer convenablement.

Voilà un teste fait sur cet ordinateur ( fixe )

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 83 kbps (10.4 Ko/s) - Débit montant : 187 kbps (23.4 Ko/s) - Ping : 228 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 30/04/2014 16:40:18 - Test n°43516293

Voilà si vous avez besoin d'autres informations surtout n'hésitez pas

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour Funkyman ,

Voici quelques point à vérifier au niveau de votre installation : https://www.free.fr/assistance/257.html

Au niveau de la Télé, essayez de vérifier vos Freeplugs soit, les ré-associer et/ou les inverser.
Vous pouvez aussi faire liaison directe entre le boitier ADSL et le boitier TV par câble Ethernet.
Faites-nous un retour après tous ces tests.
Bonne journée.
0
Funkyman

Bonjour.

Après avoir posté mon problème, je suis sorti et quand je suis rentré je suis revenu consulté. Pour venir consulter je n'ai pas eu de bug bizzarement, et quand j'ai allumer la télé, les chaînes fonctionnent de nouveaux. qq'l minutes plus tard l'internet commençait à faiblir ( maintenant) et il commence a mettre plusieurs seconde ( voir la minute) pour afficher correctement une page.

Par contre niveau télé, niquel rien à dire depuis que je suis rentré.

Si je puis me permettre, ce ne serai pas la box qui dysfonctionnerai ?

Merci beaucoup de votre aide.
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
comment est connecté le PC sur la bosque ?
quelles sont les valeurs de synchro adsl de la box ?
0
Funkyman

euh salut,
Ce pc est connecter en direct a la box en câble Rg45 Et j'ai pas les connaissances requise pour trouver les valeurs de synchro, ou puis-je les trouver ?
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

quel modèle de freebox ?
0