Connexion internet très mauvaise + "débit insuffisant" sur TV
Fermé
Funkyman
-
30 avril 2014 à 16:49
brupala Messages postés 109260 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 30 avril 2014 à 21:35
brupala Messages postés 109260 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 30 avril 2014 à 21:35
A voir également:
- Débit internet insuffisant sur tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur pc - Guide
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
30 avril 2014 à 17:16
30 avril 2014 à 17:16
Bonjour Funkyman ,
Voici quelques point à vérifier au niveau de votre installation : https://www.free.fr/assistance/257.html
Au niveau de la Télé, essayez de vérifier vos Freeplugs soit, les ré-associer et/ou les inverser.
Vous pouvez aussi faire liaison directe entre le boitier ADSL et le boitier TV par câble Ethernet.
Faites-nous un retour après tous ces tests.
Bonne journée.
Voici quelques point à vérifier au niveau de votre installation : https://www.free.fr/assistance/257.html
Au niveau de la Télé, essayez de vérifier vos Freeplugs soit, les ré-associer et/ou les inverser.
Vous pouvez aussi faire liaison directe entre le boitier ADSL et le boitier TV par câble Ethernet.
Faites-nous un retour après tous ces tests.
Bonne journée.
Bonjour.
Après avoir posté mon problème, je suis sorti et quand je suis rentré je suis revenu consulté. Pour venir consulter je n'ai pas eu de bug bizzarement, et quand j'ai allumer la télé, les chaînes fonctionnent de nouveaux. qq'l minutes plus tard l'internet commençait à faiblir ( maintenant) et il commence a mettre plusieurs seconde ( voir la minute) pour afficher correctement une page.
Par contre niveau télé, niquel rien à dire depuis que je suis rentré.
Si je puis me permettre, ce ne serai pas la box qui dysfonctionnerai ?
Merci beaucoup de votre aide.
Après avoir posté mon problème, je suis sorti et quand je suis rentré je suis revenu consulté. Pour venir consulter je n'ai pas eu de bug bizzarement, et quand j'ai allumer la télé, les chaînes fonctionnent de nouveaux. qq'l minutes plus tard l'internet commençait à faiblir ( maintenant) et il commence a mettre plusieurs seconde ( voir la minute) pour afficher correctement une page.
Par contre niveau télé, niquel rien à dire depuis que je suis rentré.
Si je puis me permettre, ce ne serai pas la box qui dysfonctionnerai ?
Merci beaucoup de votre aide.
brupala
Messages postés
109260
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
13 590
Modifié par brupala le 30/04/2014 à 18:52
Modifié par brupala le 30/04/2014 à 18:52
Salut,
comment est connecté le PC sur la bosque ?
quelles sont les valeurs de synchro adsl de la box ?
comment est connecté le PC sur la bosque ?
quelles sont les valeurs de synchro adsl de la box ?
brupala
Messages postés
109260
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
13 590
30 avril 2014 à 21:35
30 avril 2014 à 21:35
quel modèle de freebox ?