Redémarrage intempestif
RésoluBonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...
Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter avec ma WIFI; j'ai accés à internet avec orange 2 mais je n'arrive plus avec ma WIFI : On me dit : WIFI N'...
Bonjour, je viens d'acheter une EPSON XP 312 Wi-Fi. J'ai connecté mon imprimante à ma LiveBox, le sigle Wi-Fi apparaît bien sur l'imprimante mais qua...
Bonjour à tous ! Pour vous expliquer mon problème c'est assez simple ! J'ai acheté ce jour un amplificateur netgear WN200RPT. J'ai réussis à ...
Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...
Salut tout le monde , mon problème est le suivant : Depuis environ 2 ans je paye Sfr 45e par mois pour avoir 20 mega , mais je n'ai jamais dépassé le...
bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...
Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...
windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau
bonjour J'ai une livebox 2 sagem, et lorsque je connecte mes cpls, je n'arrive pas a me connecter. Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci ...
Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...
Bonjour, ma connexion fonctionne, mais sur ma box sfr le voyant vert ne s'allume plus. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...
Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...
Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquemen...
Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...
Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...
Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...
Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...
Bonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...
Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...
un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...
Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...
Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...
Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Bonjour, J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres ...
Bonjour, j'ai enregistré sur ma box numéricable une émission dans laquelle je suis passé, et je n'ai pas réussi à extraire le fichier vidéo jusqu'à ma...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...
Salut à tous ! Ça va être un peu long, mais je vais essayer d'être claire dans mes explications...je désespère complètement. Le 10 mai, je déménage ...
Bonjour, j'ai le téléphone avec internet , or orange me dit que ma messagerie est pleine et qu'il faut la vider , à partir de l'ordinateur !! mais je...
Bonjour, j'ai une freebox et elle bug un max! Je voudrai savoir si vous avez un autre opérateur qui marche mieux. Cordialement.
Bonjour, Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant...
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un sérieux soucis avec ma connexion internet. Mon père a pris l'abonnement numéricable, avant nous étions chez Bou...
Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...
Bonsoir , depuis plusieurs semaines je rencontre un gros problème avec ma connexion internet SFR, Je ne pas jouer au jeux vidéos sans avoir un ping in...
Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux. Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 15...
Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...
J'utilise SFR pour internet et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers dl.free
Bonjour, Depuis quelque jours mon débit baisse d'un coup et énormément à partir de minuit, La journée les vidéo en streaming sont très fluides, et v...
Salut, J'ai une connexion de 4 pauvre Mbit et donc quand je l'allume meme en qualité bas sur steam quand je Dl je suis à 500Ko/S et je tombe à 1Ko/...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.