Les discussions

Livebox tv, où est la hd?

Bonjour/Bonsoir, Je possède la Livebox Play avec la TV, je suis éligible HD et l'option est activée dans mon offre. Alors pourquoi mes chaines d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iMbAlex

Parametrer 2 caméras ip

bonjour à tous, alors je me permet d'envoyer un message à l'aide car après 2 jours de tes, retest et reretest, je ne parvient pas a avoir ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
guilom

Impossible d'activer magnéto freebox sans réinitialiser ?

Bonjour, un gros help très urgent à vrai dire... Mon magnéto Freebox a déjà été initialisé plusieurs fois puisque j'utilise ma freebox HD depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
inana

Enregistrement

Bonjour, Peut on enregistrer un programme sur un autre support que le disque dur de la freebox ? (clé usb) ? Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Bbox bloque tout les serveurs de jeu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que ma bbox bloquait la plupart des serveurs de jeu Steam Comment puis-je débloquer ces serveurs ? Merci d'avan...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pyclune

Voir le contenu du pc sur la free

bonjour, je desirerai voir le contenu de mon pc sur le freeplayer de la freebox.Jai telecharge freemi mais ma freebox n apparait pas dans la fenetre g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Pb tv avec free plug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j ai un souci avec la connexion de ma freebox hd lorsque je la branche avec les free...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Pb avec freebox

je n'arrive pas à voir tous mes enregistrements sur mon réseau. merci d'avance pour votre réponse. Le service technique de free m'a donné comme seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto

Migrer vers freebox révolution (faut payer ?)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais migrer vers une FreeBox Revolution V6 et je suis en FreeBox HD. Mais je ne sais pas s'il faut payer plus pour l'avoir (x2 pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Problème freeplug !

Bonjour, Voilà je suis pas le premier à avoir ce problème, mais j'ai du mal à trouver quelqu'un qui soit dans la même situation ... J'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Leidger

Ouvrir les ports 7000 et 7999 pour the secret world

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à The Secret World depuis maintenant quelques jours,et le support m'a dit d'ouvrir les ports 7000 et 7999, or,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pyclune

Perte de connection récurrente

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon internet en ce moment... Mon pc n'arrive plus a se connecter a ma box (au démarrage). J'ai d'abord...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mickey04

Neufbox connection identifiants ??

Bonjour, quand je me connecte avec mon pc sur ma box Sfr Windows 8.1 me demande des identifiants au lieu de me demander la clé wep . Je me demandais c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
petitmecano

Réduire sa marge de bruit livebox

Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jeannets

Filezilla

Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Wifi bridge

bonjours, je viens de recevoir la nouvelle bbox-3 et j ai acheter un wifi bridge, le probleme, lorsque je suis le mode d emploi, livre avec, pour conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion limité

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Association serveur freexbox

Bonjour, Depuis plusieurs jour ma freebox télé affiche : ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COUR. Le boitier de ma box principale est rouge et c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Free_noreto

Consultation freebox à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ma message Freebox à distance. Pourtant j'ai suivi les instructions: appeler la Freebox par le numéro commenç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Free_noreto

Amelie.fr

bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire ses sms sans telephone

Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Khuzdrix

Mise en marche

Bonjour, Je viens de m'adonner à internet avec free, j'ai installé ma box et je n'arrive pas a faire fonctionner internet, on me demande mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wake on wan partiellement fonctionnel

Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Livebox

j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
iwanael

Adresse ip non valide

Bonjour, voilà mon problème. Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à internet. Mon réseau est limité. Je suis chez Free et c'est le seul ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AnnaManga

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaumune

Je ne peux pas acceder a mon nas (dlink 320) via ma livebox !

Hello, Je vous garantie avoir chercher sur google avant de poster, mais aucun poste n'est pareil au mien. Voila mon soucis, j'ai une livebox, un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaumune

Impossible d'entrer dans livebox

Bonjour, Sur le PC d'un ami. Lorsque j'affiche le code Orange (192.168.1.1) dans la barre d'adresse, je dois arriver sur la page aux 2 onglets ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaumune

Problème reseau

 Résolu

Bonjour, J'utilise un FTP pour rapatrier des donnée normalement je download à 1.2 mo et la, alors que parfois je suis bien à 1.2 mo, je red...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeromece

Probleme connexion

Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dr4gonSpirit

Internet sur ma tablette

Bonjour, je ne sais pas avoir internet sur ma tablette samsung merci pour votre aide amitiés ***Nom supprimé par la modération*** Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenir à un abonnement simple

Bonjour, J'ai un abonnement internet orange sur ma ligne fixe avec livebox mais n'ayant plus besoin des services internet je voudrais revenir à un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Avoir internet dans la chambre

Bonsoir a tous ! :) je n arrive pas a me connecter a internet dans ma chambre avec mon pc mobile pourtant j ai les meme prises qu au salon mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ctxlp2002

Freebox os paramètre avancé wifi

Bonjour :) Je parcours Freebox OS et j'aimerai savoir ce que veut dire tout ça Greenfiel, shortgi40, smps, rx_stbc, max_amsdu_7935,shortgi20, ldp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures et mensonges ?

Bonjour, Voila, comme beaucoup je trouve à me plaindre de mon FAI, (Free) pour des raisons assez classiques. En l'occurrence je voudrais savoir su...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
LostLetters

Livebox demande id au démarrage

Bonjour/Bonsoir, À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Nicocacola

Comportement étrange de ma freebox révolution

Bonjour à tous, J'ai réceptionné ma Freebox Révolution jeudi 22/05/14. Pas de synchro, afficheur bloqué en phase 2. J'appelle la Hotline Free : ouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Free_noreto

Probleme chaine hd tv freebox via vlc

Bonjour, Mon problème est simple. Je n'arrive pas a avoir les chaines en HD sur mon ordi. Je peux les voir en bas débit mais pas en HD. Quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de be and you

Bonjour, je voudrai quitter free abonnement trop cher qu'en est- il de be and you au point de vue d'internet et mobile ?avez-vous un autre fai à me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nadellen

Tablette assus tf 700 t

j' ai acheté une tablette ASSUS TF700T je suis chez free et je ne sais pas comment installer internet il me demande des codes mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Free_noreto

Raccordement a la fibre

Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mekthoub

[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6

 Résolu

Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
TheFenix1

Freebox : wifi s'éteint tout le temps . help ! :/

Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion: multiple crash+wifi

 Résolu

Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du résau inferieur à 0.5%

 Résolu

Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un vpn pour prendre l'ip publique de l'autre

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Nanalion

M6

Bonjour, je voudrez regarder m6 je voudrez me conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Leidger

Mauvaise connexion

Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 617