Les discussions
Messagerie de mon telephone 09
Bonjour, j'ai le téléphone avec internet , or orange me dit que ma messagerie est pleine et qu'il faut la vider , à partir de l'ordinateur !! mais je...
Freebox
Bonjour, j'ai une freebox et elle bug un max! Je voudrai savoir si vous avez un autre opérateur qui marche mieux. Cordialement.
Débit bridé?
Bonjour, Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant...
Connexion fréquemment coupée
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un sérieux soucis avec ma connexion internet. Mon père a pris l'abonnement numéricable, avant nous étions chez Bou...
Déconnexion du réseaux..
RésoluBonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...
Ping instable et élevé
Bonsoir , depuis plusieurs semaines je rencontre un gros problème avec ma connexion internet SFR, Je ne pas jouer au jeux vidéos sans avoir un ping in...
Dysfonctionnement freebox tv ou interférence électrique ?
Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...
Débit descendant anormal
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux. Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 15...
// forfait mobile 15€ free - oublie mot de passe et email //
Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...
Question sur l'ouverture de port
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...
Ouvrir des fichiers dl.free
J'utilise SFR pour internet et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers dl.free
Énorme baisse de débit vers 00h
Bonjour, Depuis quelque jours mon débit baisse d'un coup et énormément à partir de minuit, La journée les vidéo en streaming sont très fluides, et v...
Choisir le débit du player free et du server?
Salut, J'ai une connexion de 4 pauvre Mbit et donc quand je l'allume meme en qualité bas sur steam quand je Dl je suis à 500Ko/S et je tombe à 1Ko/...
Changement d'équipement
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je suis cient de l'offre Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à ...
Connexion wi fi
Bonjour, J'ai un problème j'ai un freebox chez moi toute ma famille, mes amis et même moi avec mon portable arrivons à nous connecter à internet mais...
Avoir une super connection wifi
bonjour jaimerais avoir une methode pour avoir le meilleur reseau wifi sur free car je ne sais pas comment avoir un bon reseau wifi et jai une aut...
Facture free
Bonjour, Voilà j'ai résilier mon abonnement il plus de 3 mois Mais la semaine dernier exil mon prélever une somme énorme de 519,98euro absence de p...
Impossibilité de trouver le type de freebox v5hd lors installati
Bonjour, Impossibilité de trouver le type de Freebox V5 HD, pour installer la WIFI sur ma tablette et sur mon ordinateur ??? Configuration: Win...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je suis client mobile et internet chez sfr, mais je souhaiterai partir chez bouygues. Comment dois-je procéder? Est-ce que j'ai des trucs...
Ma connexion est très lente..
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir pourquoi ma connexion internet est extrêmement fragile et aussi extrêmement lente..., j'ai la livebox de orange, j...
Tv direct avec box sfr
Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j'allume la TV la connexion ne se fait plus. Est-il vraiment obligatoire d'avoir un cable d'antenne ? Es...
Telechargement de torrent marche plus freebox
Bonjour, voila depusi qq jours les torrents que j ajoute en direct sur le client de la freebox, restent a 0%... qq un a t il une idee je te...
Connexion internet est impossible
Bonjour, Suite au piratage de mon ordinateur, j'ai dû ré installer Windows pour avoir de nouveau accés à mes fichiers (ouf ! ils sont toujours là !...
Comment installer un amplificateur wifi ??
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un amplificateur Wifi SILVER CREST. 1er problème : Le brancher sur quelle sortie derrière la ...
Facture numéricable
Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement Numéricable le 1er Mai pour cause de déménagement. Je reçois il y'a 15 jours un sms me disant que j...
Changement clé box wi-fi et print
Bonjour, Hormis le fait que je devrais changer ma clé de connexion sur mon ordi car j'aurais une nouvelle clé grâce au générateur de clé de ma box, ...
Mauvaise connexion = freebox ?!
RésoluBonjour, Voilà, je possède une "FreeBox", box qu'au début, qui me paraissait bien, mais je remarque qu'il y'a du avoir un mauvais réglage ou autre,...
Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau
Bonjour, alors voilà mon problème : En ce moment, je joue à la Wii U, PS3. Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skyp...
Voir programme sur télé sans antenne
Bonjour, est il possible de regarder les programmes sur télé sans antenne avec la "free box" et peut on voir la télé dans toute les pièces sans fil, q...
Déconnexions toutes les 5 minutes
Bonjour, Je me suis récemment acheté une bbox chez B and You qui a été activée il y a environ une semaine. Le problème est que je perd la connex...
Problème psn !!!
Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part de mon problème, lorsque je veux me connecter sur mon PSN, ils m'affichent que je ne peux pas...
Prises téléphoniques ne fonctionnent pas
Bonjour Je viens d'emménager dans une maison. Il y a 4 prises téléphoniques et une seule fonctionne. Apparemment celle qui fonctionne est la prise...
Mon ping trop haut
Bonjour, Je suis une des nombreuses personnes (je suppose) embeté par un ping instable, à certains moment il est bas et donc correcte mais à certa...
Internet mais plus de télévision
Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...
Boucle dédiée
Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci
Mes ports ne s'ouvrent pas !
Bonjour, Quand je veux ouvrir mes ports dans 192.168.1.1 puis dans réseau et NAT. Je fait par exemple le port 82 en tcp jusqu'aux port 82 avec l'ad...
Probleme avec freebox player
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...
Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...
Connexion décodeur orange sans prise d'antenne
Bonjour, Je viens de chez orange où il m'a été indiqué que je pouvais connecter mon décodeur tv à la livebox et que la prise d'antenne n'était pas ...
Baisse de débit internet
Bonjour, Voila il y a deux semaines a peu prêt ma connexion est passer d'environ 800 ko/s a 250 ko/s (remarquer grace a Netlimiter 3 quand je téléc...
Réseau non identifié, problème d'adresse ip...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...
Wifi mais pas internet !
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion internet ! En effet j'ai un windows 7 et sur l'ordinateur j'arrive a capter ma livebox mais je n...
Connexion livebox decodeur canal+
bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...
Impossible de jouer a lol
Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...
Cpl netgear avec prises
Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...
Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...
Problème après réinitialisation du tcp/ip
RésoluSalut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...
Comment changer son forfait à la baisse chez sfr
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia z avec un abonnement 2 ans chez sfr pour 47€ les 6 premiers mois puis 20€ ensuite. Les 6 mois se sont écoulés mais...
L'enfer de sfr et intrum justitia
Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...
Passer de free à numericable?
Bonjour, Je suis chez Free depuis des années, et j'en ai été satisfaite, sauf que ça fait quelques temps j'ai des arrêts fréquents d'image à la tél...