Reception tv tres difficile et aléatoire

Fermé
guydenimes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 1 mai 2014 à 08:41
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 mai 2014 à 11:37
Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis arrivé à avoir presque toutes les chaines TV..Mais, subitement selon l'humeur du temps elles disparaissent....puis réapparaissent...Dans les forums concernant le sujet, j'ai remarqué bon nombre d astuces'astuces utilisées qui font réapparaitre les chaines, dont une que j'ai appliquée et qui fonctionne " bien " semble-t-il...C'est à dire le rassemblement en un seul point de la prise de courant pour Freebox 1 et le decodeur Free tv 2. Bien, mais cela disparait puis réapparait...Y a t il un solution valable pour rècupérer les chaines tv suivantes :
F.5...D.8...D 17 et surtout : Action la 33 et Ciné polar....Ciné Fx et TCM chaines qui me régalent car je suis tres cinéphile....Merci à vous tous...Guy
A voir également:

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
6 mai 2014 à 14:12
Bonjour guydenimes ,
Certaines des chaînes mentionnées sont en option.
Avez-vous créé un code d'achat qui vous permettrais de pouvoir les prendre ?
Il serait utile d'avoir les caractéristiques de votre ligne que vous pouvez récupérer dans le menu Tv à la rubrique "Paramètres >> Réseau ".
0
Merci pour la réponse. Justement c'est ce que je voulais savoir : sont-elles en option, les chaines citées ?? Car je je suis étonné qu'elles apparaissent en clair et disparaissent ensuite !!! Je suis sûr que persuadé que TCM était en option, c'était indiqué " jusqu'au 15 avril en clair " .Mais rien sur les autres !!!! c'était l'appat alors ?...Par contre, l'annonce que le débit est trop faible apparait....D'où mon incertitude ? A + et merci encore .....guydenimes
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
7 mai 2014 à 11:37
Bonjour,
Il est important aussi de savoir que Free vous offre un accès gratuit de deux mois pour une nouvelle souscription. Si vous êtes dans cette configuration, il est tout a fait normal qu'au-delà de ces deux, les chaînes en option deviennent payantes.
Ceci dit, vous trouverez davantage d'informations sur les chaînes que Free vous propose tant dans le bouquet basique ou comme en option sur ce lien que je vous conseille vivement de consulter : https://www.free.fr/adsl/television.html#basique
Je reste disponible pour complément d'information.
Bonne journée.
0