Les discussions
Perdu le mot de passe de ma bbox
Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe de ma b-box2 et la feuille qui va avec ou le mot de passe est marquer,pas de probleme mon pc est con...
Un ordi privé de connexion (livebox)
Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...
Facture à 400 euros pour résiliation
Bonjour voici mon problème j'ai souscris un forfait sfr par téléphone qui était sans engagement (précisé par la conseillère sfr) une semaine après j'a...
Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé
Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...
Probleme pour connecter 2 pc en meme temps
bonjour, J'ai changé d'opérateur en passant de sfr a free recemment et tout fonctionne à part que je ne peut pas connecter mes 2 pc à internet en mêm...
Perte de débit
Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...
Impossible de ma connester en wifi avec mon kindle amazon voyage
Je viens de m'équiper de cet appareil... Lors de la mise en route il faut donc le connecter (y compris pour lire la notice). J'ai une box "neuf-SFR";...
Problème ouverture port 21025
Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...
Sfr la fibre mal installé !
RésoluYo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à avoir internet avec mon portable, plus de wifi plus rien. Je ne comprend pas pourtant ma livebox marc...
Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox
RésoluBonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Plus de wifi sur ma freebox
bonjour, hier soir j'essayais de connecté mon pc portable en wifi sur ma Freebox mais rien ne marchait. je suis donc allé sur mon compte free, rendu ...
Changer ip fixe de sa box
Slt depuis maintenant 2 jours je subit des attaques DDOS a répétition :( je voulais savoir si il est possible de changer une IP fixe car ça commence a...
Livebox et netgear
Bonjour, J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45. Les deux appareils sont distants de 50 metres. Sur le net...
Acer
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour Google play Car il me dise authentification requise Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Boost de connexion internet...
Salut à tous, Je rencontre quelques problèmes internet en ce moment... Ce n'est pas énorme mais en tant que gamer, c'est très chiant d'avoir une mo...
Réseau non identifié/pas d'accès internet
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis. Plus possible de me connecter a internet. Je suis sous windows 7, tout marchait bien jusqu'à c...
Pb dns_probe_finsished_bad_config avec google chrome
Bonjour, ma fille arrive chez moi ce jour pour les vacances. j'ai fait un peu de ménage avec Advanced SystemCare 8, j'ai désinstaller Mac Afee vers...
Carte bancaire
Résolubonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...
Comment relier freeplayer à un téléviseur ancien ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à relier mon Freeplayer (normalement sortir HD) à mon téléviseur qui a une entrée péritel, une entrée genre USB mais pe...
Upload au max
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma freebox Révolution, depuis un certain temps à partir d'une certaine heur ma courbe d'upload commence à aff...
Micro-coupures ethernet
Bonjour depuis peu j'ai un petit problème avec ma connexion internet. Je m'explique: Pendant que je joue (ou pas, ça arrive même pendant que je regard...
Vidéos sur dailymotion via ma freebox révolution
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos sur dailymOtion via ma Freebox révolution. On m'écrit : the request URL was not found. Cheyenne/2.28 se...
Connexion ethernet limitée a 100mbps
Bonjour, Mon problème est simple mais est incapable de m'aider. J'ai souscris à l'offre 800mbps depuis peu et j'ai un assez bon débit réel (730 mp...
Erreur 40_7 d demarrage du procceseur radio a echoué
Bonjour, j'ai ce message avec ma freebox d'erreur 40_7D le démarrage du processeur processeur] radio a echoué.cela concerne iniquement la télé par...
Mini 4k redémarre toute seule indefiniment
Bonjour, je depuis 3 semaines j'ai une freebox mini 4k et j'ai jamais eu de vrai soucis. Mais là aujourd'hui depuis environs 6h du matin j'ai eu ...
Freebox revolution pas de reseau
Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive plus a avoir les chaines de television, ca me marque debit insuffisant malgre plusieurs de tentatives de re...
Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable
RésoluBonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...
Problème freebox redémarrage
Bonjour , J'ai récemment changé pour une freebox révolution . Mais j'ai un problème que j'avais avant où ma box redémarre toutes les dix minutes env...
Déconnections intempestives
Bonjour à tous, Donc je suis j'ai la FREEBOX V5, et depuis quelques jours je subit des déconnexions intempestives, non pas lorsque je l'utilise norm...
Réseau wifi indisponible !! freebox .
Bonjour, Avant de crée ce topic, j'ai vérfié que la wifi étais bel et bien activé et que le réseau n'étais pas masqué depuis mon inerface de gesti...
Freebox révolution
Bonjour a tous Depuis quelques mois ma connexion est lamentable (sachant que j'ai toujours la 1ère FreeBox). Si je prends la Freebox révolution ma co...
Comment trouver ma clé wep sur les nouvelle free
Bonjour, je veux jouer en linge sur ma ps3 et il me faux la clé wep vous savait comment la trouver sur free.fr ? svp sa urge Configuration: Wi...
Plus acces internet, ni mafreebox.freebox.fr
Bonjour je viens ici implorer votre aide concernant mon problème, je n ai plus internet le réseau est non identifier, je n'ai pas de passerelle par dé...
Déménager mon abonnement free ?
Bonsoir a tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je suis pas dans le bon forum pour poster ma question.. J'ai un petit souci par rapport au dé...
Debit très lent free
Bonjour, Depuis quelques temps, mon débit free à fortement diminuer ( 1,08 Mbits d'après ariase.com ). J'ai donc contacté free et il m'on dit qu'i...
Numericable: plus de connexion à partir de 20h
Bonjour, voilà mon problème, depuis maintenant plus de 3 mois je n'ai plus de connexions Internet à partir de 20h jusqu'à près de minuit, je suis chez...
Upnp freebox serveur v6
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Problème freebox
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai eu des problème de connexion au de jeux. Je suis sous la freebox révolution, et je ne peux jouer aucun jeux e...
Wifi samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Salete de box
Bonjour, J'ai 16 ans j'adore les jeux en reseau et la depuis deux jours ma freebox redemarre a etape 3 puis revient normale des qu'on tente une rech...
Port utorrent , demander conseil !
Voilà j'utilise utorrent et en cherchant comment optimiser mes téléchargement je suis tomber sur une page du site " Pc astuce " mais je vient vers vou...
Connexion bloquée lors de l'utilisation de µtorrent
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières au sujet de ma nouvelle connexion fibre BBox Miami ! Je vous décris la situation : Je viens de passer à la...
Problème reseau livebox
Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...
Connexion/vitesse de dl
Bonjour, j'ai remarqué que quand je télchargeais c'était vraiment lent, genre du 50/100 Ko/s alors qu'avant je faisais du 1 voir 1.5 Mo/s, j'ai fais u...
Probleme wifi - freebox
Bonjour, voilà je vous explique mon probleme J'ai un ordinateur fixe tout ce qu'il y a de plus classique, sans ralentissement etc. Mon problème ...
Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?
RésoluBonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Port qui reste fermé
Bonjour, je voulais ouvrir 2 ports avec ma bbox de belgacom mais quand je test sur le site, ce port reste fermé une idée d'où vient le soucis?
Mon téléphone refuse de se connecter au wifi
Bonjour, je suis en vacances chez ma grand mère et mon téléphone refuse de se connecter à sa livebox, il me met " authentification.. Enregistré .. au...
Reception de la chaine 21 sur free
Résoluje suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance