Connexion extrêmement fluctuante

Fermé
Duanrage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 19:41
Duanrage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 20:07
Boujours à tous,

Mon problème est simple, et je crois relativement courant, ma connexion fluctue. Je me doute qu'il existe de nombreux autres cas où le problème a été réglé, mais puisque ma connexion fluctue, j'ai du mal à faire des recherches.
Je détail un peu mon cas :
Depuis quelques semaines/mois (je ne sais pas exactement), ma connexion, jusque là assez bonne, ce met a fluctuer : elle est inexistante, puis tout arrive d'un coup. Par exemple, j'ai par habitude d'ouvrier une quinzaine d'onglets d'un coup sur chrome, et là, je vais passer environ un minute sans qu'il ne ce passe rien (des onglets s'ouvrent, montrent qu'ils cherchent a charger mais il ne ce passe rien), puis d'un coup, tout les onglets chargent d'un coup (preuve que la connexion a des capacités.
Tant que c'est sur navigateur, ça va (sauf pour éplucher des pages et de pages de forum pour trouver un cas similaire au mien ^^), mais quand je joue, c'est l'enfer, c'est même impossible. Je ne peu faire que regarder des films (téléchargé (légalement évidement) pendant la nuit, pour que les fluctuations ne me gênent pas)
Je suis sur un ordinateur Asus X53S, windows 7 et avec une freebox (les autres ordinateurs ne sont pas touché par ce problème, donc je doute que ce soit mon api qui soit en cause).
Ah et aussi, j'ai conscience que mon ordinateur doit être infesté, je suis entrain de le nettoyer a fond, mais la encore c'est dur avec ma connexion (doit être, car j'ai déjà commencer le ménage et je n'a plus rien de visible)

J'espère être clair et merci de vos réponses,
Duan
A voir également:

2 réponses

Babboum Messages postés 52 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
Modifié par Babboum le 28/04/2014 à 19:49
Vous avez déjà tenté de contacter l'assistance de Freebox ?
0
Duanrage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 20:07
Vous avez déjà tenté de contacter l'assistance de Freebox ?

Non, mais comme je l'ai signaler, les 4 autres ordis, les 4 smartphones et la tablettes ce connectant sur ce même réseau n'ont aucun problème. (et j'ai tester quand ces 9 appareils ne sont pas connectés, c'est pareil, ça fluctue)
0