Je n'arrive pas a me connecter a 5 Ghz

Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà tout est dans le titre, je suis chez Belgacom depuis quelque temps et j'ai changé mon modem bbox 2 en bbox 3. Depuis ma connexion est beaucoup plus lente. J'ai vu que je pouvais avoir une connexion a 5 Ghz au lieu de 2.4 mais je ne la trouve pas...
Pouvez-vous m'aider svp :) ?

2 réponses

brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
En premier,
il faut vérifier si ta carte réseau le permet ..
0
Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une carte réseau 802.11n donc c'est même très bon ^^'
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ce n'est pas parce que c'est 802.11n que c'est bibande ...
il faut bibande pour se connecter sur la bande 5 ghz
0
Orion9723 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir si c'est bibande ou pas ? ^^'
0

il faudrait déjà que tu nous dises la marque et le modèle...
0

J'ai un acer Aspire M1470
Ma carte réseau: Realtek PCIe GBE Family Controller.
Voilà je sais pas si tu as besoin de quelque chose d'autre.
0

non, c'est une carte réseau gigabit ethernet filaire ça ...
rien de wifi à ce niveau.
De plus ton PC n'est pas un portable, donc probablement pas de wifi intégré.
0