Les discussions

Windows ne peut pas se connecter à livebox-..

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur fixe ( sous XP), branchez a ma Livebox avec un cable ethernet, avec un accès a internet et aucun soucis, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Neufbox a l'aide !!!!

Bonjour, mon probleme est que ma neufbox (je suis le seul a détester sfr ?) , le bouton tout en haut qui d'habitude est vert est aujourd'hui vert-oran...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Conseil concernant une liaison livebox orange

Bonjour, J ai un soucis avec ma liaison cpl netgear hd 200 entre ma livebox orange et le decodeur tv blocage permanent a part une liaison etherne...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
vandermoere

Probleme connection sfr

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter call of duty 6 sur pc , je l'ai installer grace au cd sur mon pc mais quand je veux me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Wifi-Securite

Pb connection livebox en ethernet 2eme ordi

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec ma mini live box d'orange car je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon deuxieme ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Qwaz

Connecter ma ds avec ma neufbox

Bonjour, comment on se procure la clé wep de ma neufbox parce que je ni arrive pas j'ai regarder partou sur ma neufbox impossible de trouver cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme wifi sur windows 7 et freebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 et mon réseau wifi n'arrête pas de disparaître. Quelqu'un c'est d'où le problème peu ven...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi avec freebox v4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je suis en zone non dégroupée et je viens d'installer la freebox V4 : le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
itakifennec

Pas de connexion avec ma livebox en wifi...

 Résolu

Bonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mstr

Probleme réseau. livebox - netgear

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HAzArdrOxS

Probleme connection sfr

Bonjour, j'expose mon problème : J'ai deja un compte sfr , j'ai regardé les telephones portable , j'ai choisis le forfait , BREF , tout allé bien ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Meliimelo

Connecter un nitendo ds sur une livebox mini

Bonjour, je voudré savoir comment connecté ma ds sur ma livebox mini car je ni arive pas même en enleven la sécurité wifi merci de maider bye

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
civi

Connexion à 1 livebox sans la rebooter

Bonjour, J'ai la clé WEP (26 caractères) de la livebox du bar d'à coté qui me l'a donnée. Quand ma carte wifi détecte le réseau, elle met autom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
benji74

Livebox connexion trop longue avec n95

Bonjour, Je vous explique, alors j'ai le n95 et j'aimerais avoir internet en wifi dessu sauf que quand je rentre ma clé de securité et que je vali...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ricco114

Connecter 2 ordinateurs à la même livebox

Bonjour, j'aimerais connecter 2 ordinateurs à la même livebox. Pouvez vous m'indiquez comment faire, merci. Hélo

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
guiling

Connecter samsung db-c8200 à livebox

Bonjour, Je viens de m'offrir un lecteur BLURAY SAMSUNG BD-C8200. Il dispose d'une connexion WIFI et je tente en vain de le connecter à ma Live...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yoannlg

Partager fichiers win xp et win 7 via freebox

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs : PC1 : pc de bureau, Win XP Pro PC2 : pc portable, Win 7 je possède une connexion à internet avec la ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Smart91

Instaler un 2eme pc sur ma livebox

Bonjour, je viens d achetter un pc portable compac avec windows 7 j ai deja mon pc vista connecter sur ma livebox je n arrive pas a connecter le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Spiebot

Connexion dsi livebox, puis conflit ip

Bonjour, j'ai acheté une DSi XL récemment et j'ai du configurer ma liveBox ( mettre la clé de cryptage en "uniquement WPA" ) pour faire marcher la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zener

Partage imprimante hp c6380 via freebox

Bonjour, nous avons la freebox V5, un PC portable sous Vista, un PC portable sous XP et un PC fixe sous XP. Nous voulons pouvoir imprimer via le Wifi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
robess

Erreur 1231 ping sur une livebox

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour connecter mon ordinateur de bureau sous vista avec un cable ethernet fourni. Tous marchait très bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
legume93

Freebox v5 connexion ethernet

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à internet via les ports ethernet de ma Freebox. en utilisant n'importe lequel des 4 ports et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Engo

Livebox/clé wifi netgear pb de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion d'un troisième PC en wifi avec ma livebox SAGEM(pack livebox 3202) avec une clé usb NETGEAR WG111v2 : la conne...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
rstorre1

Pont entre livebox et netgear dg834g v4

 Résolu

Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PLOU44

Connection par wifi a une livebox

Bonjour, j'ai un petit problème : je viens d'acheter un ordinateur portable (acer) et je n'arrive pas a le connecter en wifi a ma livebox . En sachant...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Wifi-Securite

Wifi livebox netbook

Bonjour, je viens de recevoir mon netbook (asus 1005pe) mais je n'arrive pas à connecter la wifi dessus quand je rentre la clé de securité il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
vinceyz

Configurer sa freebox depuis navigateur lan

Bonjour à tous, Une question toute simple: Peut on configurer sa Freebox depuis son LAN en tapant dans l'URL d'un navigateur http://ip_lan_box:...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lenainjaune

Probleme connexion mac/livebox

Bonjour, Je viens d'avoir un mac il y a deux jours. Tout fonctionne normalement mais je n'arrive pas à connecter mon portable à ma livebox. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
poupougne13

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
hamid

Connexion ds/livebox

Bonjour, J'imagine que je ne suis pas le premier à évoquer ce problème mais je n'arrive pas du tout à connecter ma ds à ma livebox Sagem. J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mt

Wifi freebox avec itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jenns

Baisse de débit de connection freebox

 Résolu

Bonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mak

Imprimez à distance avec la dernière livebox

Bonjour, Je possède Windows 7 et bientôt j'aurai en ma possession le dernière livebox. Mon imprimante HP C3180 sera reliée à la livebox en filair...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Molette4

Connexion wifi à ma livebox

Bonjour a tous, je dispose d'un pc hp compaq nc 6120. Lorsque je tente de me connecter à ma livebox fournie par orange, les 26 lectres du code entren...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
2I++

Probleme de connection livebox

Bonjour, j'etais en connection b box par un cable ethernet puis de retour chez impossible de reco a ma livebox car quand je note la clef wep si j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
exla

Activer dmz neufbox 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
blazko

2 pc en wifi sur une freebox, ca marche pas

Bonjour, j'ai 2 pc et une wii. j'ai configuré l ensemble en wifi. mais là ou il y a un problème, c'est que je ne peux pas tout faire fonctionner ens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Nyctaclope

Partage commun entre deux livebox

Salut à tous, Je suis confronté à un problème réseaux. Auparavant j'avais une Livebox et tous mes ordinateurs (près d'une quinzaine) y étaient c...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Nabla's

Livebox & msn

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un long moment un souci avec l'utilisation d'MSN qui semble venir de la Livebox. Je ne reçois pas certains messages. Imagin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
hervékln

Réseau non identifié avec livebox et windows7

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur portable avec windows 7 édition intégrale 64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Caleb

Extender introuvable vista xbox360 et freebox

Bonjour, j'essaye sans succès de connecter ma XBOX360 à mon PC Vista Ultimate. + La Xbox 360 est connectée en WIFI à la FreeBOX et fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
niko

Comment installer le sans fil avec freeboxe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freeboxe. La commerciale m'a dit que je pouvais avoir 4 ordinateurs sans fil à la maison. Impossible de les install...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
krazykat

Sauvegarde à distance (nas livebox ip fixe)

Bonjour, après avoir parcouru ce forum, je crois avoir répondu à la plupart de mes questions, mais je préfère vérifier, de peur d'avoir oublié que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelbo

Livebox connectée mais pas d'accès windows 7

Bonjour a tous, J'ai a peut près le même problème. J'ai un portable connécter a une livebox orange connecter par wifi. jusque là aucun soucis sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
exla

Réglage neufbox

Bonjour, Peut-on régler la neufbox pour que l'accès à la wifi par certains ordinateurs soit limité. (interdire le piratage de films et musiques par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
SniP02

Sfr wifi >connexion non sécurisée >impossible

voilà, je ne comprends pas le processus pour se connecter à une connexion non sécurisée. Je vois les connexion , par exemple sfr wifi,je marque conne...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dedette

Neufbox fonctionne mais pas de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, ma neufbox fonctionne, tous les voyants sont allumés mais mon pc ne trouve aucun réseau wifi. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimi

Probleme connection livebox

Bonjour, j'ais un probleme. Chez moi j'ais internet ma livebox fonctionne bien. Mais quand je ve me connecter sur la livebox d'un copain, je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lolodu59

Problème réseau wifi avec livebox

Salut à tous, Voilà, mon pc est connecté à ma livebox mais n'a pas d'accès Internet. Cependant, toutes les autres machines (pc portable, Iphone,.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hugo_qbert

Probleme connection livebox

Bonjour, j'ais un probleme. Chez moi me livebox fonctionne bien, j'ais internet. Mais kan je ve mme connecter a une autre livebox chez un pote, je...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 22 655