Livebox sagem, adresse ip introuvable, mais..
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une livebox sagem; j'ai ouvert le port 27960 et 27961 pour héberger mon serveur (UrbanTerror) en UTD...
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une livebox sagem; j'ai ouvert le port 27960 et 27961 pour héberger mon serveur (UrbanTerror) en UTD...
Bonjour, J'aurai voulu mettre mes 2 PC en LAN pour pouvoir jouer (age of empire3). Mes 2 PC ont windows xp pro et sont connectés à internet p...
Bonjour, Je cherche une solution pour bien paramétrer la Bbox2 avec un router Dlink 655, la meilleure des solutions est de mettre la bbox en mode ...
Bonjour ! Voila je voudrais remplacer ma livebox2 (qui plante environ toutes les 2H si l'on utilise trop internet) par ceci: http://www.rueduco...
Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, et je voudrais simplement installer la wifi chez moi pour pouvoir me connecter avec mon ipod touch ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur multimédia (avec carté réseau intégrée), et je veux le mettre en réseau avec mes deux ordinateurs en Wifi. ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 Bonjour, voila je suis le nouvel heureux possesseur d'une livebox 2. (Carré, se posan...
Bonjour, alors je vous explique j ai acheter un ordi portable et depuis j ai plus les chaine de teler chez moi et il m"accuse je veux bien applé f...
Bonjour, j'ai oublier le mdp de ma livebox du coup je ne peux pas me co avec mon ihone merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Bonjour, J'ai ramené un autre ordinateur à mon appartement c'est un Eee PC (les mini ordi portables) et je veux le connecter à ma livebox, mais im...
Bonjour, j'ai perdu le mdp de ma livebox et j'aimerais le retrouver pour la connecter a mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Safari...
Bonjour, comment dois je changer l heure de ma livebox pour passer a l heure d'été merci de votre réponse
Bonjour, je souaiterait verifier le fonctionement de mon raiseau , car depuis 3jours je ne peut rentrer mes identifiants de la tv orange et voir les i...
Bonjour, je suis depuis 2 semaines chez neufbox de sfr ,et depuis hier impossible de me connecter en wifi avec mon mari nous avons deux ordinateur...
Bonjour, J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'app...
Bonjour, Je viens d'acquérir un eee pc de chez Asus modèle 1001HA. J'ai essayé de me connecter à ma livebox mais sans succès. J'ai aussi recherché ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports call of duty 2 sur mon interface freebox pour pouvoir jouer sans problèmes de ping svp. mais je s...
Bonjour, je n arrive plus a retrouver les réseaux sfr wifi et neuf. Pourtant je les captais tres bien. Est que quelqu un pourrait m aider svp ...
Bonjour, j ai deux boitier de free les deux reste bloqués sur étape 2 j aie tout essayée mais rien ne marche.aidée moi svp sachant que j ai apellé fre...
Bonjour, Il me faudrait avoir une adresse IP fixe sur ma neufbox pour pouvoir la donner à ma caméra de surveillance qui se trouve à 1 km à vol d'o...
Bonjour, J'ai ma livebox depuis 1 an, je l'ai connecté en usb car ma carte réseau était HS et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais il ...
Bonjour, j'ai une live box et depuis quelques semaines je subit de déconnection toute les 30 secondes des que je me connecte a internet et impossi...
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecet plus la livebox quand elle est en mode wifi "windows ne détecte aucun réseau", que faire? Internet sur ...
Bonjour, Nous avons un problème car nous avons une livebox, nous avons déjà connecter le pc familial ainsi qu'un pc portable par le réseau san...
Bonjour, Enfaite je voudrais activer la WiFi sur ma livebox donc je me rend sur : 192.168.1.1 Et la est le problème voici un peu prés ce que c...
Bonjour, J'ais depuis des années quelque probleme avec ma livebox de orange . J'utilise donc la livebox et jais quelque probleme de conn...
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour mettre les film que j'ai sur mon ordinateur, sur la freebox HD ? Je ne me souviens plus comment fai...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec une antenne wifi intégrée J'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart et en cherchant les réseaux autour...
Bonjour, J'essaye de me connecter via le hotspot Wifi mais mon pc ne veut pas se connecter via ce hotspot ! Il y a quelques jours, j'y arriverais parf...
Bonjour, Je suis locataire dans une auto école qui possèdent depuis peu une livebox pro sagem, auparavant avec leur ancienne live box normale je me co...
Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je souhaite accéder au Firmware de ma live box, à laquelle je suis connecté avec un câble ethernet, j'accède à un...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable, un Acer "Aspire timeline X" Ayant besoin d'internet, je désire me connecter au réseau sa...
Bonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...
Bonsoir, J'ai une Neufbox de SFR dans une pièce de mon appartement, et mon pc à l'opposé de l'appart. Je suis connecté en Wi-Fi à ma Neufbox, ma...
Bonjour à tous ! Ca fait maintenant un petit bout de temps que j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre... j'espère que vous pourrez m'aid...
Bonjour, Voila j'ai un Ordinateur Portable avec Internet Wifi Intégré. Internet Wifi Marchait tres Bien jusqu'a ce que ma Livebox eu un Probleme In...
Bonjour, J'utilises actuellement plusieurs PC sur ma 9box de SFR, je souhaiterais contrôler les accès et actions des autres PC branchés sur mon ...
Bonjour, J'ai reçu hier le DELL INSPIRON 570, et après l'avoir branché je me mets en route pour le connecter à ma Livebox. Tout d'abord je cons...
Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox sagem ca marque echec pour l adresse ip c une ps3 slim helphellllp!!
Bonjour, Voilà j'ai un souci important avec ma livebox : peut de temps après le démarrage du pc et de la box, les 3 diodes s'allument en contin...
Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus faire fonctionner mon boîtier FreeboxHD. Soit il s'éteint et je ne peux le rallumer (même en déb...
Bonjour, Je souhaite connecter ma DS en wifi avec ma livebox mais impossible de se connecter et lorsque je vais dans http://192.168.1.1, je ne peux ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide suite a un problème sur mon ipad : j'arrive à me connecté en wifi sur ma livebox mais lorsq...
Bonjour, je viens de m'inscrire à Freebox only. je garde mon ancien numéro et free me donne un nouveau numéro 095 ........ je voudrais savoir si j...
Bonjour, Mon ami a une NeufBox ou il a redirigé 90 ports, au bout des suivants, ils sont marqués comme inactifs et même si on supprime ou on activ...
Bonjour, j'ai actuellement ma livebox connectée à un pc fixe via la prise ethernet (rouge), je connecte un pc portable et une ps3 via le wifi à la ...
Bonjour, Je joue sur pkr (jeu de poker en ligne) avec mon amie sur la même ligne et quand on veut se connecter sur la même table on ne peut pas ...
bonjour Je veu connecter un pc a un autre pc livebox connection wifi a l aide d'une cle usb wifi olitec. probleme 1: installation de la clé olitec: ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.