Les discussions
Problème de connexion wi-fi via freebox
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon PC portable. Nous disposons d'une Freebox avec la Wi-Fi en WEP et deux PC ...
Connexion ds xl et livebox 2 sagem
Bonjour, je suis à la pêche aux infos, comment connecter ma livebox2 sagem et ma DSXL. après avoir réussis a trouver ma livebox sur la console( con...
Comment connecter dsi wifi a ma neufbox 4
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma DSI à ma neuf box. Mon cryptage sur neufbox est en WPA et l'on me demande une clef WEP ? Est-ce que ceci ...
[wifi] problème de portée (freebox v5)
Ferméhello, Alors voilà ma situation : j'ai un ordinateur de bureau relié à ma freebox (V5) par ethernet qui marche très bien; J'ai depuis peu un por...
Connecter 2 pc en wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je dispose de deux pc portable que j'aimerais pouvoir utiliser simultanément pour aller sur le net en wifi. Or, je ne peux en connecter q...
Problème de détection livebox
Bonsoir, J'ai un pc qui tourne sur windows Xp (medion). Je souhaite le connecter en Wifi à ma livebox, mais celui-ci ne reconnaît qu'un autre rés...
N'arrive pas à connecter ipod touch à livebox
Bonjour, j'essaye de connecter mon iPod Touch à ma livebox depuis quelques jours mais à chaque fois, on me dit qu'il est impossible d'établir une co...
Freebox
RésoluSalut tous le monde J'ai déménagé et mon père a acheté une freebox branché en Ethernet Il a branché en 1er son ordi sur le réseau, internet a tr...
Configurer ma livebox
Bonjour à tous ! Je ne peut pas accéder à la config de ma live-box, je vais au site http://192.168.1.1/ mais rien à faire même après cette identifi...
Signal insuffisant livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon installation wi-fi, j'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse claire. J'utilise u...
Aluminium et wifi sur freebox v4 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette solution de booster son wifi avec de l'alu et du carton fonctionne bien ? Car je possède une freebox V4 et m...
Livebox et wifi
Bonjour! Voilà mon problème : je possède une livebox à laquelle est connecté en éthernet mon pc fixe et en wifi mon pc portable. Seulement hormis ...
Livebox mini sagem, compatible cwf nintendo
Bonjour, Je viens d'achter une jeu Nintendo sur DS. Comme vous le savez la savez, la CWF Nintendo n'est compatible qu'avec la sécurité WEP. Ma Mini...
Probléme ethernet livebox
Bonjour, J'ai un gros probléme au niveau de mon ordi :je m'explique, Hier j'ai dut faire des branchement électrique et j'ai donc débrancher l'é...
Détection wifi freebox
Bonjour, J'utilise la freebox en ethernet avec mon fixe et en wifi avec mon portable.Tout fonctionnait parfaitement et là, sans aucun changement d...
Sos problème neufbox4
Bonjour à tous, J'ai modifier ma neufbox4 pour pouvoir allez sur internet avec ma nintendo ds mais maintenant je ne peu plus me connecter sur inter...
[mstsc.exe]acces a distance derriere freebox
Bonjour, J'ai un probleme concernant l'acces a distance de mon pc personnel a partir de n'importe quel autre pc relié a internet. J'ai un pc sous xp f...
[aide] connexion livebox
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai acheté récement un cable RJ45 droit pour connecter Ma xbox à ma livebox, or j'ai décidé de l'utiliser plu...
Mettre en réseau 2 pc avec une livebox
Bonjour, J'ai 3 pc (2xp et 1 vista) tous reliés par wifi à ma Livebox, et j'aimerai les mettre en réseau pour partager des documents. J'ai suivi...
Probleme livebox 2 / pc/ ps3
Bonjour, Voila je viens pour me renseigner... Y'a quelques années j'ai acheter une PS3... Depuis je joue en ligne grace a la 1ere livebox. Mais depu...
Problème livebox, téléchargements à 150 ko/s!
Bonjour, j'ai un problème qui est que ma livebox ne télécharge qu'à 150 ko/s. HELP ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Livebox : acceder de l'exterieur via telnet
Bonjour, Un ami m'a demandé conseil pour "ouvrir" sa livebox depuis l'extérieur, notamment le port 23 TELNET Je lui ai conseillé : 1/ via adminis...
Dd sur freebox
Bonjour, Chez moi, je suis équipé d'une freebox v5 avec boitier hd. Je souhaiterais faire rentrer dans la boucle un disque dur externe pour stock...
Windows ne peut pas se connecter à livebox-..
Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur fixe ( sous XP), branchez a ma Livebox avec un cable ethernet, avec un accès a internet et aucun soucis, j'ai...
Neufbox a l'aide !!!!
Bonjour, mon probleme est que ma neufbox (je suis le seul a détester sfr ?) , le bouton tout en haut qui d'habitude est vert est aujourd'hui vert-oran...
Conseil concernant une liaison livebox orange
Bonjour, J ai un soucis avec ma liaison cpl netgear hd 200 entre ma livebox orange et le decodeur tv blocage permanent a part une liaison etherne...
Probleme connection sfr
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter call of duty 6 sur pc , je l'ai installer grace au cd sur mon pc mais quand je veux me connecter ...
Pb connection livebox en ethernet 2eme ordi
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec ma mini live box d'orange car je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon deuxieme ordinateur. ...
Connecter ma ds avec ma neufbox
Bonjour, comment on se procure la clé wep de ma neufbox parce que je ni arrive pas j'ai regarder partou sur ma neufbox impossible de trouver cet...
Probleme wifi sur windows 7 et freebox
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 et mon réseau wifi n'arrête pas de disparaître. Quelqu'un c'est d'où le problème peu ven...
Pas de wifi avec freebox v4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je suis en zone non dégroupée et je viens d'installer la freebox V4 : le téléphone ...
Pas de connexion avec ma livebox en wifi...
RésoluBonjour, Je vous mets un lien concernant mon souci depuis quelques jours....une personne m'as super bien aidé, je l'en remercie+++++++ d'ailleurs m...
Probleme réseau. livebox - netgear
RésoluBonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Probleme connection sfr
Bonjour, j'expose mon problème : J'ai deja un compte sfr , j'ai regardé les telephones portable , j'ai choisis le forfait , BREF , tout allé bien ,...
Connecter un nitendo ds sur une livebox mini
Bonjour, je voudré savoir comment connecté ma ds sur ma livebox mini car je ni arive pas même en enleven la sécurité wifi merci de maider bye
Connexion à 1 livebox sans la rebooter
Bonjour, J'ai la clé WEP (26 caractères) de la livebox du bar d'à coté qui me l'a donnée. Quand ma carte wifi détecte le réseau, elle met autom...
Livebox connexion trop longue avec n95
Bonjour, Je vous explique, alors j'ai le n95 et j'aimerais avoir internet en wifi dessu sauf que quand je rentre ma clé de securité et que je vali...
Connecter 2 ordinateurs à la même livebox
Bonjour, j'aimerais connecter 2 ordinateurs à la même livebox. Pouvez vous m'indiquez comment faire, merci. Hélo
Connecter samsung db-c8200 à livebox
Bonjour, Je viens de m'offrir un lecteur BLURAY SAMSUNG BD-C8200. Il dispose d'une connexion WIFI et je tente en vain de le connecter à ma Live...
Partager fichiers win xp et win 7 via freebox
Bonjour, je dispose de deux ordinateurs : PC1 : pc de bureau, Win XP Pro PC2 : pc portable, Win 7 je possède une connexion à internet avec la ...
Instaler un 2eme pc sur ma livebox
Bonjour, je viens d achetter un pc portable compac avec windows 7 j ai deja mon pc vista connecter sur ma livebox je n arrive pas a connecter le ...
Connexion dsi livebox, puis conflit ip
Bonjour, j'ai acheté une DSi XL récemment et j'ai du configurer ma liveBox ( mettre la clé de cryptage en "uniquement WPA" ) pour faire marcher la...
Partage imprimante hp c6380 via freebox
Bonjour, nous avons la freebox V5, un PC portable sous Vista, un PC portable sous XP et un PC fixe sous XP. Nous voulons pouvoir imprimer via le Wifi...
Erreur 1231 ping sur une livebox
Bonjour, J'ai un sérieux problème pour connecter mon ordinateur de bureau sous vista avec un cable ethernet fourni. Tous marchait très bien jusqu'a...
Freebox v5 connexion ethernet
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à internet via les ports ethernet de ma Freebox. en utilisant n'importe lequel des 4 ports et ...
Livebox/clé wifi netgear pb de connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion d'un troisième PC en wifi avec ma livebox SAGEM(pack livebox 3202) avec une clé usb NETGEAR WG111v2 : la conne...
Pont entre livebox et netgear dg834g v4
RésoluBonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Connection par wifi a une livebox
Bonjour, j'ai un petit problème : je viens d'acheter un ordinateur portable (acer) et je n'arrive pas a le connecter en wifi a ma livebox . En sachant...
Wifi livebox netbook
Bonjour, je viens de recevoir mon netbook (asus 1005pe) mais je n'arrive pas à connecter la wifi dessus quand je rentre la clé de securité il ne ...
Configurer sa freebox depuis navigateur lan
Bonjour à tous, Une question toute simple: Peut on configurer sa Freebox depuis son LAN en tapant dans l'URL d'un navigateur http://ip_lan_box:...